📌 Via Garibaldi, 2, 43014 Medesano - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:36
Plus cher que dans d'autres petits villages. L'Americano est un peu trop d'eau.
Le 22/03/2024 à 12:10
La référence de la pause déjeuner depuis 2 ans. De délicieuses salades et personnalisables, ainsi que des focaccias et des sandwichs. Des prix proportionnés à ce que vous obtenez. Un personnel très amical et serviable. Fait également des plats à emporter. Appelez, commandez et récupérez! Super!
Le 14/12/2023 à 15:03
Excellentes brioches.
Le 26/11/2023 à 18:48
🫠🫠
Le 28/08/2023 à 06:33
Belle bière artisanale excellente, lors d'une balade à vélo dans les Apennins de Parme nous nous sommes arrêtés pour une pause, le barman a rempli notre bouteille d'eau et a même ajouté de la glace. 5 étoiles pour la gentillesse.
Le 08/08/2023 à 16:30
Une pause sympathique sur la route😎👍👍
Le 16/05/2023 à 21:02
La moitié du village se réunit ici. Les discussions bruyantes sont également les bienvenues, comme cela est certainement possible en Italie. Nous avons pris un très bon petit déjeuner. Nos Chiabatta étaient fraîchement préparées, avec de bons ingrédients et toujours bien croustillantes et chaudes. Le café, comme en Italie, est très bon partout. Et un service amical.
Le 12/05/2023 à 15:04
Très sympa et accueillant 😻
Le 27/04/2023 à 08:47
Bonne bière IPA à la pression, gars sympathiques et sympathiques au comptoir, prix moyens.
Le 10/02/2023 à 21:00
C'est un bar sympa, très grand, tenu par des jeunes, bons sandwichs et spritz. Prix raisonnables, je le recommande.
Le 31/01/2023 à 06:45
Merveilleux
Le 27/01/2023 à 05:56
D'accord merci
Le 16/11/2022 à 12:21
Bon garçon mais surtout bonnes filles 😁
Le 07/11/2022 à 19:35
Propriétaires et employés très professionnels et affables.
Le 12/08/2022 à 05:56
Optimale ! Le bar est bien structuré, proposant une large sélection de sandwichs et de vins d'accompagnement. Les croissants sont de premier choix et le service est rapide et sympathique. Il y a aussi une petite bibliothèque avec une salle de lecture idéale pour se détendre.
Le 28/07/2022 à 20:08
Excellent endroit, l'attention est grande. Demain je reviens 😃
Le 25/06/2022 à 05:20
Beau bar, bonne bière.
Le 30/12/2021 à 05:51
L'excellent service, la gentillesse et la courtoisie distinguent les barmans.
Le 26/10/2021 à 20:26
Personnel sympathique et professionnel Il offre une belle variété de sucré et salé Prix adéquats. Un arrêt est recommandé
Le 19/10/2021 à 10:53
Bon café, gentillesse
Le 06/10/2021 à 13:19
Excellent bar pour tous vos besoins, personnel hautement qualifié même pour un simple café ou pour un apéritif. Bien joué, bien, bien
Le 24/08/2021 à 19:59
Excellent bar convivial
Le 17/07/2021 à 15:17
soi ,,,,
Le 29/06/2021 à 09:41
Angelo, le propriétaire qui est toujours parfait et exquis pour s'adresser au client
Le 27/03/2021 à 06:19
Excellent endroit avec 2 magnifiques barmans et 1 hôte impeccable
Le 14/12/2020 à 07:34
Excellent service sympathique et attentionné, très propre et la salle de bain impeccable
Le 26/10/2020 à 16:31
Optimal
Le 06/01/2020 à 21:49
Excellent
Le 06/11/2019 à 08:30
J'aime ça, ce sera mon bar à chaque fois que je reviendrai à Felegara. Environnement réconfortant, bon choix de sandwichs, le barman était rapide et professionnel (je suis barman aussi). J'ai été fasciné par la pièce avec la bibliothèque et les canapés, une excellente idée, vraiment magnifique. Bravo, félicitations !
Le 08/10/2019 à 16:07
Bon et gentil
Le 30/09/2019 à 18:05
Super bon café à tester !
Le 15/09/2019 à 11:33
Confortable et relaxant
Le 07/07/2019 à 11:39
Pour moi, le meilleur cappuccino de soja de la région.
Le 24/06/2019 à 11:55
Pas mal
Le 04/05/2019 à 23:31
5 étoiles! Nous nous sommes retrouvés là par hasard après un orage de grêle sur notre moto, nous étions quatre et nous avons tout de suite été frappés par la gentillesse du barman (peut-être le propriétaire ?), le bar est spacieux et bien visible de la rue, normal prix et certainement recommandé même si vous êtes de passage, parfois le sourire et la gentillesse font la différence avec le client et il ne faut jamais l'oublier ! Est-ce que j'y retournerais, oui ! À bientôt!
Le 30/04/2019 à 18:38
Excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 13/04/2019 à 13:28
si vous avez une activité publique, vous devez garder vos préférences politiques pour vous
Le 05/04/2019 à 12:59
J'aime
Le 19/03/2019 à 20:25
Bar de grand intérêt, informel et très compétent. Personnel et propriétaire 10 cum laude
Le 17/03/2019 à 10:40
Bon apéritif et présentation de spritz inattendue
Le 06/02/2019 à 22:41
Un peu de tout et de courtoisie
Le 16/12/2018 à 09:46
Convivialité et convivialité !
Le 02/12/2018 à 10:01
Bon café. Bonne affaire.
Le 07/11/2018 à 11:30
😄😄😄😄😁
Le 04/09/2018 à 05:22
Optimal
Le 14/08/2018 à 22:42
Bon ange
Le 20/07/2018 à 07:31
Bonjour, très accueillant avec un propriétaire très serviable et un personnel gentil et compétent.
Le 14/05/2018 à 14:28
Bel endroit pour manger quelque chose.
Le 28/11/2017 à 09:08
Super café
Le 21/11/2017 à 20:02
Le bar est dans la rue et donne sur un rond-point mais le café et les croissants sont très bons. La salle blanche
Le 16/11/2017 à 09:00
Haut🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/10/2017 à 10:29
Optimal
Le 24/09/2017 à 20:15
D'accord
Le 12/04/2017 à 14:42
Superbe
Le 27/12/2016 à 19:14
Endroit calme
💬 Haut!!!
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans les chambres Il Cantuccio. Les chambres étaient de haute qualité, très confortables et très propres. Parfait pour les couples ou les amis. Notre partie préférée était l'incroyable terrasse qui offrait une vue imprenable sur l'eau et l'île, ainsi que des chaises longues pour bronzer et plusieurs tables et sièges de bar pour se détendre. Notre hôte a été extrêmement serviable avec des réponses très rapides et des conseils détaillés sur les endroits où manger et quoi faire. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux non plus - il est si proche de restaurants incroyables et de la place de la ville. Je ne pourrais pas en recommander plus, un prix incroyable pour un séjour incroyable !
💬 Très bon accueil nous avons mangé en terrasse avec le chant des cigales Menu touristique copieux et très bon Je recommande
💬 Localisation belle
💬 Des hôtes très sympathiques qu’on a du mal à quitter en fin de séjour. La vue est spectaculaire et la piscine idéale. Une excellent adresse… Grazie mille.
💬 Petit restaurant de bord de route, cuisine simple et familiale, très bonne. Excellent rapport qualité prix. Tout est fait maison, la carte est limitée mais il y a un choix végétarien et un choix viande, du coup tout le monde est content. Desserts excellents. On recommende.
💬 Bar très sympa avec un personnel sympathique. La glace était délicieuse. Plus tard, je suis revenu prendre un spritz Aperol et les collations gratuites étaient excellentes. Je le recommanderais certainement!
💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.
💬 Balade super sympa et facile en forêt pour rejoindre ce lieu où vous pourrez être chaleureusement accueilli en dégustant une fondue française au kirsch et une bonne bouteille de Prunent.
💬 Personnellement, je me sentais très à l'aise. Piadineria centrale sur le canal de Cesenatico à l'intersection avec le pont (les photos ci-dessus ont été prises un jour de foire). Nous nous sommes arrêtés ici. Les cassoni et les piades farcies sont très bonnes. Et vu l'emplacement, d'excellents prix (après cet avis j'espère qu'ils ne les augmenteront pas ha ha ha). Et puis, depuis que je suis née à Cesena, je découvre ce qui est pour moi la vraie piadina, la grande et la grosse. Merci mes sœurs !