Bar 🇮🇹

Bar Capriccio Avis

📌 Via Bezzecca, 27, 25128 Brescia - Italie

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bar Capriccio à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Capriccio à Brescia

Pietro.r

Le 18/12/2023 à 19:28

5 / 5

Apéritif parfait 👍

Ciro.s

Le 04/10/2023 à 22:57

1 / 5

Bar médiocre, petit et pas très sympa. Fréquenté principalement par des personnes âgées locales. Le propriétaire la trouve sympa mais en réalité elle est ridicule et lourde. Éviter!

Claudio.s

Le 07/03/2023 à 07:25

4 / 5

Le propriétaire est volcanique, une bonne offre de produits et services !

Chiara.i

Le 02/01/2023 à 17:25

4 / 5

Excellent à tous égards : propriétaire, lieu, ambiance décontractée et conviviale, produits, prix et horaires d'ouverture.

Paola.m

Le 27/12/2022 à 13:26

5 / 5

J'adore ce bar et comment ne pas aimer la propriétaire, Sandra ! Un lieu de rencontre pour partager d'agréables moments. Merci Sandra !!!

José.a

Le 22/11/2022 à 15:50

5 / 5

Bar sympa, bon café 💪💪bon accueil

Giorgia.o

Le 08/10/2022 à 09:49

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Produits emballés sans gluten disponibles.

Bianca.r

Le 13/06/2022 à 16:51

5 / 5

Bar accueillant et bien achalandé avec des produits comprenant des snacks, des friandises, des friandises, des boissons et des boissons gazeuses. Il existe également un large choix de pâtisseries parfaites pour le petit-déjeuner ou une pause déjeuner rapide. Personnel sympathique, sociable et serviable. Emplacement pratique dans le quartier. Prix ​​moyens

Photo n°1 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°5 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°6 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°7 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°8 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Photo n°9 de l'avis de Bianca.r fait le 13/06/2022 à 16:51 sur le  Bar Capriccio à Brescia
Laura.r

Le 25/03/2022 à 06:53

5 / 5

L'insouciance du premier café de la journée, des déjeuners et des apéritifs.. . grâce à l'énergie de Sandra et au professionnalisme de son équipe, on se sent toujours comme chez soi. je vous conseille

Gizzy76.

Le 24/03/2022 à 07:45

5 / 5

Excellent café et croissants toujours frais. La sympathique Sandra est une hôtesse parfaite ! 🔝

Isabella.c

Le 23/03/2022 à 14:15

5 / 5

Le mot bar est réducteur : le bar Capriccio, c'est tout simplement Sandra ! Sandra C'est le bar Capriccio ! Un quotidien explosif ! Pour ceux qui veulent allier café et adorable bordel !!!🌞🌞🌞

Rudy.t

Le 23/02/2022 à 09:14

5 / 5

L'apéritif de remise des diplômes de mon fils, bien organisé et bien fourni, presque comparable à un déjeuner.

Maria.e

Le 24/11/2021 à 22:11

5 / 5

Très bel endroit.

Silvestro.a

Le 19/11/2021 à 10:15

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. Personnel dynamique, ensoleillé et énergique. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles.

Fausto.r

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Gentil joyeux (SANDRA) drôle Sandra bonjour la gentille fille

Raffaele.a

Le 31/07/2020 à 17:33

5 / 5

Beau lieu, personnel sympathique et serviable.

tiziana.v

Le 08/10/2019 à 05:43

5 / 5

Accueillante, elle est très joyeuse

alessia.a

Le 07/06/2019 à 07:06

5 / 5

Sandra <3

Robert.s

Le 30/03/2019 à 10:59

4 / 5

Apéritif

luciano.o

Le 22/12/2018 à 05:53

5 / 5

Le lieu est accueillant et changeant, Sandra essaie toujours de vous surprendre en « faisant tourner » les meubles. Mais le cœur du bar, c'est la présence explosive de Sandra, jamais prévisible, toujours exagérée, si spontanée que pendant les 5 minutes que vous passez pour un café, vous oubliez pendant un moment vos soucis quotidiens.

Roberta.o

Le 07/11/2018 à 03:45

5 / 5

Du vrai café au top cadre sympa bravo Sandra❤️

Daniela.a

Le 17/10/2018 à 05:52

3 / 5

Bar situé le long de la rue. Il est difficile de trouver un parking. En revanche, les gérants sont accueillants. Endroit informel et hospitalier

Laura.r

Le 30/09/2017 à 15:24

5 / 5

Super pour commencer la journée avec le sourire

Davide.a

Le 02/07/2017 à 10:22

5 / 5

Familier et hospitalier

  • 🏪 Enosteria di Nicoletti Luca (144 Avis)

  • 💬 Vraiment bien, cadre agréable et soigné, on se sent comme chez soi, carte intéressante, carte des vins bien fournie, service attentionné et courtois, excellent rapport qualité prix. Bref, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 B&B Antico Ducato (23 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument, hôte formidable, endroit agréable, propre. Vous pouvez aller partout en quelques minutes. Belle vue depuis les fenêtres.


  • 🏪 A Casa di ARA (4 Avis)

  • 💬 Maison douillette et confortable pour un court séjour, si je retourne à Milan, je réserverais à nouveau. Le tramway s'arrête pratiquement sous la maison et en 20 minutes vous pourrez rejoindre la cathédrale. Maison propre et lit très confortable pour 2


  • 🏪 Materia relais (10 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon apparent spacieux luxueux très poli et sympathique le propriétaire Lorendana. Superbe vue sur la place.


  • 🏪 Hotel Orchidea (202 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, j'étais très méfiant (mon copain avait réservé sans vérifier où il se trouvait !). Tout le personnel était sympathique, mais l'emplacement est horrible, à moins que vous n'acceptiez de l'utiliser comme base et de conduire partout. La plage n'est qu'à 15 minutes environ, donc bien si c'est tout ce que vous voulez. Les transports en commun difficiles à trouver. Un taxi depuis le centre de Naples coûte 90 euros car il est si loin qu'il faut payer pour qu'il revienne aussi ! Je suis généralement un voyageur assez indépendant et j'adore marcher. Cette fois, j’avais vraiment besoin de repos et de détente et ce n’était pas l’endroit où aller pour ça. Le contraste saisissant entre riches et pauvres dans une si grande proximité m’a définitivement fait réfléchir. La chambre double ressemblait à deux lits, la double était bien pour nos besoins.


  • 🏪 Al Company (253 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure pour 2 cheeseburgers, de la viande brûlée d'un côté et beaucoup trop de ketchup, pour couvrir peut-être ? Les frites arrivent après les sandwichs... elles sont généralement servies avant ou ensemble, cela nous fera bizarre. Avec les chips, de la mozzarella in carrozza a été commandée. sur le menu, ils écrivent 6 pièces. ils nous en ont apporté 3. La serveuse était clairement mortifiée. Totale 20 €. Très mauvais.


  • 🏪 La Tavernaccia (412 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et typique comme son nom l'indique. Les meilleurs prix jusqu'à présent. Un cacio e pepe, 8 €, qu'on ne trouve plus à ce prix, et un plat généreux. Serveur très bon et sympathique. Les pizzas sont fines, bien assaisonnées et cuites au four à bois.


  • 🏪 bed and breakfast IMOLA (16 Avis)

  • 💬 Impolitesse maximale !!!! Totalement paniqué. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Bar il Mattarello (109 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit déjeuner, excellent café avec un magnifique latte art.


  • 🏪 Grill House (4 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé