Bar 🇮🇹

Bar Capriccio Avis

📌 Via Milano, 17, 13900 Biella - Italie

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Capriccio à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Capriccio à Biella

Ugo.r

Le 07/02/2023 à 21:19

4 / 5

C'est un bon endroit pour prendre un café et discuter

Cinzia.o

Le 27/05/2022 à 13:59

5 / 5

Pour moi, aller au bar Capriccio, c'est comme être en famille. ..

marco.a

Le 16/03/2022 à 11:52

4 / 5

La dame est toujours très courtoise, prend un bon café et a récemment ouvert un marchand de journaux.

filippo.h

Le 23/08/2021 à 14:38

5 / 5

Propriétaire sympa. .tous les t6

francesco.e

Le 14/11/2020 à 08:34

5 / 5

Malheureusement conformément au décret du Premier Ministre.... Il est fermé

Alfredo.u

Le 07/09/2020 à 06:01

4 / 5

Courtoisie. Sympathie.

Giorgio.o

Le 11/03/2020 à 13:38

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique et serviable, excellent pour un bon déjeuner dans une salle lumineuse et spacieuse.

davide.i

Le 20/09/2019 à 10:34

1 / 5

Une étoile parce que tu ne peux pas faire moins

cristian.e

Le 02/07/2019 à 11:12

4 / 5

Excellent pour les déjeuners rapides et les apéritifs.

Giuseppe.i

Le 10/05/2019 à 17:15

3 / 5

Joli bar

Marianno.a

Le 07/10/2018 à 08:38

3 / 5

En normalité

Maurizio.a

Le 28/07/2017 à 05:31

5 / 5

Super bar 😉

Clara.o

Le 03/07/2017 à 14:38

5 / 5

Le barman était très gentil

Battista.h

Le 03/12/2016 à 14:38

4 / 5

Propriétaire très sympathique

  • 🏪 Pizzeria D'Asporto L'Antico Forno (47 Avis)

  • 💬 J'étais dans le coin pour la fête de la ville, je me suis arrêté dans cette pizzeria à emporter, mais à l'occasion de la fête elle permet de manger sur place. Pendant la fête, il y a plusieurs tables à l'extérieur, dit-il, asseyez-vous et mangez en plein air. Malheureusement le service n'est pas des meilleurs, les réservations de tables se font au hasard sans aucune logique et les tables ne sont pas numérotées donc on voit le serveur faire le tour des tables pour trouver les personnes à qui donner les pizzas. De plus, d’autres personnes d’autres activités étaient également assises aux tables. Une fois réservée, la commande est arrivée relativement rapidement étant donné que la fête était complète. Nous avons commandé deux pizzas et une calzone onctueuse. La pâte à pizza était très bonne, même les garnitures n'étaient pas mauvaises, les dimensions étaient cependant un peu petites, la calzone ressemblait à un bébé d'enfance Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉


  • 🏪 La Casa nel Castello (18 Avis)

  • 💬 Maison pleine de charme très bien placée dans le centre historique d'Ostia. Dans une zone piètonne avec parking à proximité. Ostia antica (vestiges romain), château médiéval, gare, restaurants et commerces sont à deux pas. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Ristorante Jolly'S Pizzeria - Asporto e a Domicilio (658 Avis)

  • 💬 Restaurant non situé dans une zone très fréquentée, mais il vaut le déplacement. Jolie carte proposant des produits de la mer et de la terre et une quantité astronomique de pizzas et calzone. C'est très bon, mais j'ai été déçu par le rapport qualité/ prix des desserts


  • 🏪 Da Lele (122 Avis)

  • 💬 Restaurant historique à Castelnuovo Bocca d'Adda. Enfant, le dimanche j'allais pêcher dans le Po' puis nous allions déjeuner chez Lele. Nourriture vraiment excellente et de qualité. (Pour les grenouilles il est préférable d'appeler en semaine pour les réserver). Personnel très sympathique, sympathique et efficace. Des prix honnêtes. Lele est une garantie. je vous conseille


  • 🏪 Lido di Predosa (978 Avis)

  • 💬 Ouvert tous les jours le midi avec une carte variée et jamais banale. Le personnel est très gentil et serviable et l'emplacement est suggestif et entouré de verdure. J'ai aussi eu l'occasion de venir le samedi soir où l'on danse sur une excellente musique. Absolument recommandé


  • 🏪 Ai Due Ladroni (368 Avis)

  • 💬 Décor atypique, personnel au top, super accueillant et sympa, mention spéciale à la serveuse qui a mis le temps pour nous expliquer les détails de tous les plats, et nous a offert généreusement 2 verres de prosecco pour découvrir et 2 shots digestif à la fin du repas. Nous avons bien mangé et la note est plus que correcte. Nous avons commandé les huîtres pour l'entrée, des raviolis aux crevettes et des pâtes au thon épicé, des milles feuilles maison et du sorbet orange pour le dessert, un seul mot: délicieux, on peut sentir de la fraîcheur des ingrédients ! Nous recommandons les yeux fermés !!


  • 🏪 BIO B&B della mandorla (7 Avis)

  • 💬 Joli B&B avec un fort goût de nourriture bio, de mobilier recyclé/renouvelé et à faible impact. La chambre offre une vue fantastique sur les toits de la ville, le lit est un peu trop raide, la salle de bain est assez petite. Le petit-déjeuner est en self-service, avec un bel assortiment de fruits, fruits secs, yaourts, différents types de lait ou substituts. Pas de petit-déjeuner continental, mais la petite cuisine offre tout pour vous permettre de préparer votre propre petit-déjeuner continental. Lucia est une personne très gentille, heureuse de vous aider et de vous donner des conseils sur les visites et les principales attractions.


  • 🏪 Hotel El Chico (123 Avis)

  • 💬 Le calme, les odeurs des jardins, le service, la situation


  • 🏪 Jo's Dream Bed & Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Il Sogno di Jo pour un week-end (samedi et dimanche). Giuseppe et sa femme sont les hôtes que vous avez toujours envie de rencontrer lorsque vous arrivez dans un établissement ! Ils nous ont accueillis de manière fantastique, très serviables. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et confortables, excellent petit déjeuner (focaccia ligure et cuite, croissants pâtissiers, crêpes préparées par eux, biscuits, confitures, jus de fruits, café et fraises fraîches !)... L'emplacement est excellent, en face de la gare de Borgio Verezzi (qui reste néanmoins un endroit calme et paisible, sans percevoir les bruits du train qui passe). Nous avions avec nous 2 vélos qu'ils nous ont volontiers laissés garder à l'intérieur, dans une petite pièce. Super serviable car le dimanche, jour du départ, nous sommes quand même sortis faire du vélo et ils nous ont quand même laissé la chambre pour garder nos bagages et nous rafraîchir avant de repartir en fin d'après-midi, car aucun autre client n'arrivait. Je recommande absolument de passer chez eux !


  • 🏪 Café Van Gogh (1123 Avis)

  • 💬 Le personnel est très grossier, me traite de menteur quand je lui dis que nous sommes 5 personnes, simplement parce que l'un d'entre nous avait 2 minutes de retard. Attitude dégoûtante, à éviter.