📌 , 26843 Castelnuovo Bocca d'Adda - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:20
On mange bien
Le 11/02/2024 à 15:56
Excellente trattoria, menu lombard, tenue par une famille parfaite
Le 03/12/2023 à 21:56
Où le matriarcat règne en toute tranquillité en cuisine, pour le bonheur des clients. La gentillesse et la convivialité sont les pierres angulaires Haut
Le 03/11/2023 à 21:36
Une trattoria d'autrefois, tranquille, familiale, conviviale et très dynamique mais avec une attention portée au service. Une cuisine simple mais de bon goût, comme je l'aime, un déjeuner vraiment satisfaisant entre amis. Si vous passez par ici, mon conseil est... arrêtez. Le prix est d'une autre époque pour un déjeuner complet et satisfaisant.
Le 21/10/2023 à 11:23
Endroit magnifique et typique, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé !
Le 17/09/2023 à 19:07
Lieu historique, on mange bien, nourriture de bonne qualité, portions normales... peut-être qu'un rappel serait de mise... vous payez le bon montant. Parking gratuit à proximité du centre ville. j'ai bien mangé et bien bu
Le 17/09/2023 à 11:28
Endroit fantastique à recommander !!
Le 11/09/2023 à 12:33
Excellent déjeuner, prix corrects. Cela vaut la peine d'y retourner lorsque vous êtes dans la région.
Le 13/08/2023 à 12:23
Je déjeune dans ce restaurant depuis deux semaines pour le travail où la nourriture est très bonne et les propriétaires sont très gentils et rapides pour servir les tables.
Le 06/08/2023 à 14:38
Restaurant historique à Castelnuovo Bocca d'Adda. Enfant, le dimanche j'allais pêcher dans le Po' puis nous allions déjeuner chez Lele. Nourriture vraiment excellente et de qualité. (Pour les grenouilles il est préférable d'appeler en semaine pour les réserver). Personnel très sympathique, sympathique et efficace. Des prix honnêtes. Lele est une garantie. je vous conseille
Le 13/06/2023 à 07:29
bien, les pâtes sont arrivées un peu dures mais c'était très bon et le personnel était sympathique
Le 07/05/2023 à 19:47
Excellente trattoria, très bonne cuisine et surtout fraîchement préparée. Personnel simple et sympathique, carte fixe mais très variée, comme quand on va chez maman et qu'on mange ce qu'il y a et en abondance. Prix absolument juste. De l'entrée au dessert tout était très bon.
Le 03/05/2023 à 08:24
Le restaurant où je vais depuis environ 30 ans. Une garantie d'authenticité et de qualité. Lele est une garantie. La qualité et la convivialité règnent en maître.
Le 01/05/2023 à 12:10
Trattoria comme avant. Cuisine locale. Plats excellents. Viandes tranchées, 4 entrées, 3 seconds plats le tout arrosé d'un bon gutturnio. Bon choix de desserts maison. Tiramisu spatial. Environnement familial. Des prix honnêtes.
Le 05/04/2023 à 11:51
Comme à la maison! Un restaurant vraiment convivial, où l'on se sent choyé et « enlacé ». Une vraie cuisine, légère et digeste, moi qui ai des problèmes d'estomac le soir, ça allait. Bon rapport qualité prix, nous reviendrons certainement !
Le 01/01/2023 à 17:47
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 28/12/2022 à 21:13
Trattoria avec un T majuscule. Cuisine exceptionnelle de l'entrée au dessert. Véritables et frais, même consommés en quantité, ils ne vous alourdissent pas. Un environnement familial où vous vous sentez accueilli et chez vous. J'ai vraiment bien mangé. Bravo 💪
Le 09/10/2022 à 13:09
Endroit fait maison où la nourriture est optimisée et les prix sont vraiment bas
Excellent restaurant, nourriture excellente, excellent prix et excellent personnel
Le 19/09/2022 à 13:01
Excellent en tout, des gens très gentils, un endroit très accueillant et propre, le menu est un spectacle à se lécher les doigts, félicitations, pour le prix et tout ce que nous avons mangé, je n'arrivais pas à y croire, trouver des endroits comme celui-ci. C'est un endroit où je reviens encore en voiture mais surtout en moto. (ESSAYEZ DE CROIRE)
Le 09/09/2022 à 13:50
Trattoria typique, bonne nourriture et hospitalité spectaculaire....très recommandé
Le 08/09/2022 à 17:22
J'étais confus qu'il ne soit pas ouvert jeudi soir.
Le 30/05/2022 à 16:01
Un déjeuner dominical pour une communion locale, personnel acceptable, propre, sympathique et serviable, bonne nourriture et portions généreuses, excellente impression
Le 06/05/2022 à 14:04
Bon restaurant, absolument convivial et excellente disponibilité, excellent choix et bonne rapidité de service qui n'est absolument pas négligeable dans les déjeuners des travailleurs. Excellent service, propreté, amabilité... J'espère revenir bientôt.......... ................................... .................................................................. .................................................................. ..................
Le 27/04/2022 à 13:22
Excellents plats, gracieuseté de tout le personnel A recommander
Le 01/04/2022 à 13:13
Optimal
Le 07/03/2022 à 20:07
Viande bouillie exceptionnelle.
Le 03/02/2022 à 23:40
Ambiance chaleureuse, nourriture fantastique !!!
Le 02/01/2022 à 06:22
Plats excellents comme toujours et service impeccable
Le 29/12/2021 à 18:01
Conseiller
Le 04/12/2021 à 22:28
Excellente cuisine
Le 03/12/2021 à 16:19
Bon service et bonne nourriture
Le 03/12/2021 à 04:05
Heureusement, ces trattorias existent toujours. Pour ceux qui veulent manger des viandes bouillies, du cotechino local (en hiver) et des tortelli maison, c'est le bon endroit. Environnement de trattoria classique qui vous fait sentir comme chez vous, géré par une famille, sympathique et serviable. Prix? D'une trattoria! Entrée de charcuterie composée, giardiniera maison, assiette de viandes bouillies, accompagnement, bouteille de vin, dessert et café 25 €. Félicitations, ne changez pas, restez A TRATTORIA.
Le 21/11/2021 à 07:47
Familial... cuisine locale et faite maison.
Le 13/11/2021 à 06:45
Excellente nourriture
Le 07/11/2021 à 18:57
Merveilleux pas du tout
Le 10/10/2021 à 11:29
Restaurant Workman's Lunch, bonne nourriture, pas de menu écrit.
Le 05/09/2021 à 12:58
Excellent
Le 15/08/2021 à 18:44
Tout est bon, même le prix
Le 06/08/2021 à 11:31
Personnel très gentil et plats excellents.
Le 22/06/2021 à 20:45
Merci encore au cuisinier d'avoir entraîné mon amie dans la cuisine et de l'avoir immédiatement convaincue d'essayer une délicieuse entrée.... salutations des filles en vélo et ukulélés !
Le 21/06/2021 à 23:51
Un endroit sympa, très bonne nourriture
Le 13/06/2021 à 13:12
Tu manges comme Dieu'...
Le 06/06/2021 à 13:16
Excellente cuisine et excellente qualité et prix à essayer
Le 31/05/2021 à 12:04
Lélé n1
Le 15/05/2021 à 17:34
Excellent rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/05/2021 à 20:59
Excellente trattoria servant une cuisine typiquement lombarde-émilienne. De très bonnes charcuteries et des mélanges de viandes bouillies incroyables. Rapport qualité/prix optimal
Le 14/04/2021 à 15:10
Vous vous sentez chez vous
Le 15/03/2021 à 09:32
C'est une trattoria fantastique, la nourriture est très bonne, les prix sont excellents et le personnel est sympathique et familier, la cuisine propose des plats typiques de la région de Plaisance.
Le 06/02/2021 à 13:51
Bien mangé
Le 15/01/2021 à 18:25
Un déjeuner traditionnel dans le plein respect de la culture de la zone PO
Le 01/11/2020 à 17:24
Cuisine excellente, accueil encore meilleur ! Ils vous font sentir comme chez vous !
Le 27/10/2020 à 18:36
Trattoria typique de la région inférieure de Lodi. Menu fixe avec entrées, trio d'entrées et n Deuxième plat vsriegando de Pisarei avec tortelli à la citrouille, viande braisée avec polenta et ronde de rôtis. Gorgonzola et desserts Excellent déjeuner avec un prix raisonnable.
Le 11/10/2020 à 10:21
Parce que vous mangez bien et payez peu.
Le 10/10/2020 à 21:37
Excellent restaurant familial, avec une cuisine traditionnelle, tout est très bon et des propriétaires sympathiques et gentils, d'excellents prix
Le 09/10/2020 à 20:35
Optimal. On mange très bien
Le 09/10/2020 à 11:15
Incroyable cuisine simple, authentique et fraîche recommandée
Le 18/09/2020 à 16:07
Comme toujours le TOP, on se sent chez soi chez eux. Merci à Rosy, Viviana et maman Lele
Le 12/09/2020 à 21:49
La nourriture est bonne, abondante et tout le monde est très gentil
Le 31/08/2020 à 12:00
Cuisine comme celle de grand-mère, viandes et dérivés excellents. Idéal pour un déjeuner de midi. Il manque la cinquième étoile pour le vin, qui peut certainement être amélioré
Le 16/08/2020 à 06:11
Quel endroit merveilleux ! J'ai déjeuné entre amis lors d'un voyage à vélo, menu fait maison pour seulement 11 euros avec entrée, plat principal, accompagnement, boissons, couvert et café. Plats très bons et copieux. Arrêt obligatoire si vous passez par l'embouchure d'Adda. Personnel extrêmement serviable et sympathique, même pour des demandes « inhabituelles » comme un menu végétalien. Hautement recommandé!
Le 06/08/2020 à 07:05
Excellent rapport qualité/prix Convivialité et convivialité...
💬 Excellente expérience dans cette structure qui bénéficie d'une position enviable, dispose d'un grand parking, de belles chambres et d'un petit-déjeuner vraiment TOP ! J'ai séjourné dans la chambre numéro 1, magnifique ! La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles à la chambre c'est la salle de bain qui a quelques détails à revoir comme l'absence de brosse WC, le pommeau de douche qui ne fonctionne pas bien et le siège des toilettes qui mériterait d'être mieux réparé. . Cependant fortement recommandé.
💬 J'ai couvert quelques pizzerias dans la région d'Omega au cours de la dernière année. Pour l'instant, je la considère comme la meilleure pizza de la ville, préparée dans un four en brique de bois, avec des ingrédients de haute qualité. Les fruits de mer valent également le détour ! Belle ambiance dans un endroit magnifique. Dernier point mais non le moindre : le prix ne vous brisera pas les poches.
💬 Imaginez si vous aviez un jour à vivre. Ce serait une erreur de ne pas le dépenser ici. En buvant votre délicieux cocktail et en profitant du coucher de soleil spectaculaire, vous serez sûr à 100 % que c'est l'endroit où vous étiez destiné à être.
💬 Accueil exceptionnel, gentil et chaleureux, pâtes et pizzas délicieuses dans un village charmant
💬 Personnel sympathique, tables extérieures devant le restaurant. Nous avons pris deux cappuccinos, trois croissants et un jus d'orange, pour 6,90 €. Les brioches étaient assez grosses et très farcies, je n'ai pas trop aimé la pâte à brioches, mais après ça dépend des goûts. Le soir, ils font aussi de la nourriture.
💬 Probablement le meilleur endroit de tout Turin. C'est incroyable et surréaliste que Fiat ait eu cette idée folle dans le passé de construire une piste d'essai sur le toit de son usine. Et maintenant, vous pouvez y prendre un apéritif et admirer la vue panoramique sur la ville, ainsi que le virage incroyablement raide de l'emblématique piste d'essai. Pour vous y rendre, entrez par l'entrée principale du centre commercial et suivez les panneaux indiquant 500 exposition.
💬 Excellente expérience, emplacement idéal, peut-être un peu gênant pour se garer, mais en laissant la voiture en dehors de la zone à circulation limitée, vous pouvez y arriver en quelques minutes à pied. Laura, la collaboratrice qui nous a accueillis, est une fille fantastique, facile à vivre et pleine d'excellents conseils. Nous reviendrons voir les autres pièces, cette fois nous sommes restés dans la partie basse de la tourelle.
💬 Dimanche dernier, j'ai essayé la nouvelle direction du restaurant de plage San Sebastiano. J'ai été agréablement surpris, des gars motivés et gentils, une nourriture excellente, j'ai essayé la pinsa et mon partenaire a essayé les tentacules de poulpe, ils étaient doux et savoureux. Malheureusement, à cette période, sur la plage, il y a des tas de sable qui bloquent la vue. Je serai bientôt de retour quand tu pourras aussi voir la mer :)
💬 J'étais invité avec mon partenaire et mon gros chien et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est petit et confortable. La chambre était propre et fonctionnelle, le lit était confortable. Le spa très agréable. Les gars qui le dirigent sont tous très jeunes, très courtois et serviables. Je suis un peu immature en matière d'information touristique et de gestion de restaurant (où pourtant nous avons bien mangé dans un environnement vraiment magnifique et soigné). Ils ont été d'une grande aide envers notre chien et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement et #faire de la place aux jeunes !!!
💬 J'appelle, je demande une livraison dans une grande taverne, il me demande où, je lui indique le CHEMIN. Et puis il me dit, oui mais à peu près où ? Mais je dois t'expliquer où est le chemin ??? Des trucs terrifiants. Cependant rien, je lui ai dit que je ne savais pas comment expliquer où se trouve la rue et il a dit qu'ils ne pouvaient pas livrer Choquant, en 2022 il faut lui expliquer où est l'itinéraire, avez-vous déjà entendu parler d'un navigateur ?😂