📌 Lungomare Armando Diaz, 10, 17023 Ceriale - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:19
Une expérience unique! Un large choix de plats et de pins.. nous avons passé un très bon moment ! Excellent service, propriétaires très sympathiques ! On reviendra certainement!
Le 28/04/2024 à 13:18
Un délice pour le palais. Emplacement merveilleux, littéralement sur la plage ; vous pourrez déguster les plats bercés par le bruit des vagues de la mer… Des plats savoureux et raffinés, un personnel accueillant et un service excellent ! Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!
Le 28/04/2024 à 13:14
Plats délicieux et légers. Service rapide et sympathique. Hautement recommandé!
Le 10/04/2024 à 07:40
Dimanche dernier, j'ai essayé la nouvelle direction du restaurant de plage San Sebastiano. J'ai été agréablement surpris, des gars motivés et gentils, une nourriture excellente, j'ai essayé la pinsa et mon partenaire a essayé les tentacules de poulpe, ils étaient doux et savoureux. Malheureusement, à cette période, sur la plage, il y a des tas de sable qui bloquent la vue. Je serai bientôt de retour quand tu pourras aussi voir la mer :)
💬 Fabuleuse trattoria de campagne simple, propre et bien entretenue ! sert d'excellents plats savoureux avec des ingrédients frais cuisinés avec soin ! Pour moi ce fut une surprise de le découvrir et un plaisir de dîner ici !
💬 Ils refusent généralement les commandes. Mais s'ils travaillent une fois, la pizza est bonne. Mais alors... pour moi, c'était la dernière fois que je voulais commander là-bas.
💬 Nous étions à l'Oliveto le dimanche 21/08 de 20h à 22h environ. Nous étions 6, nous avons pris un plateau moyen, une bouteille de vin, deux cocktails puis avons commandé 3 pizzas. Très bel endroit... enfin quelque chose de différent dans la région ! Nous avons passé une belle soirée sans attendre de recevoir les pizzas. Très triste constat : le lendemain nous nous sommes tous réveillés avec des taches rouges sur diverses parties du corps (probablement des piqûres d'acariens ou de puces). L'une de nous a même trouvé une tique sur son cuir chevelu et prend des antibiotiques. Nous avons appelé pour signaler le problème. Je ne sais pas ce qui peut être fait pour résoudre cette situation mais je conseille aux gestionnaires d'agir le plus tôt possible.
💬 Propre, bon marché, belles vues sur les montagnes et la ville Riva. Proche du centre-ville (5 min à pied) tout simplement excellent, spa & bien-être & piscine de l'hôtel oasis inclus dans le prix, à seulement 15 min. à pied de l'appartement. La cuisine a tout ce dont elle a besoin, ainsi que la salle de bain. Excellente localisation. Je le recommande vraiment. (Au fait, il y a des pizzas géniales et délicieuses juste au coin de la rue.
💬 A FUIR ! j’ai jamais vu un personnel aussi exécrable ! Elles n’ont a mon avis pas spécialement envie de travailler ou ne sont pas faites pour la restauration. Il faudrait peut être réfléchir à changer de métier mesdames !? Et ne parlons pas des sandwichs, si on peut appeler cela comme ça ! Un morceau de viande qui devait être périmé, gris et avec une forme à ce poser des questions. Lorsque nous sommes aller ce plaindre la serveuse ne voulait rien savoir, hausser la voix et ne voulait rien comprendre… Et le prix très élevé pour cela clairement. Passez votre chemin, il y a largement mieux ! Nous aurions dû lire les autres commentaires avant de franchir le pas de ce soit disant « restaurant » qui devrait pour le bien de tous fermer !
💬 Pour nous, ce fut une expérience belle et inattendue. La structure est enchanteresse, on ressent partout le goût et la passion de Mme Marisa, la très gentille propriétaire. Le petit déjeuner est excellent (tout fait maison) servi dans un beau patio lumineux. Tout le personnel est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ce qui est surprenant, c'est la proximité de la mer, en seulement 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre la plus belle plage de San Marco à mon avis. Offrez-vous un cadeau et allez-y. Vous reviendrez comme nous le reviendrons certainement
💬 La nourriture et le service étaient corrects. Nous ne nous attendions pas à ce que les antipasti et les desserts soient si petits. Je suppose que la contraction de l’inflation les a touchés. Charmant établissement de restauration.
💬 Chambre folle, personnel très gentil et souci du détail. Des lumières au matelas, en passant par le surmatelas et le set de courtoisie... et je pourrais continuer indéfiniment. Les propriétaires veillent à ce que vous passiez non seulement un séjour mais une expérience à 360 degrés. Toujours attentif aux détails et à la PROPRETÉ ! Je suis resté deux nuits avec mon mari et comme c'était notre premier séjour à Foligno, nous avons reçu de nombreux conseils très utiles de Janaina, la propriétaire, sur les endroits où manger et sur toutes les activités possibles à proximité de chez nous. Mais la prochaine fois, nous utiliserons davantage la baignoire ! Pourquoi oui, il y a ça aussi ! Alors que dire, nous reviendrons dès que possible pour nous faire chouchouter !!
💬 Hotel un peu dans son jus mais avec un très bon accueil. Personnel agréable, souriant. Les personnels du bar (Salvatore et un jeune homme) sont vraiment adorables avec les enfants, très à l'écoute, de bons conseils. Essayent de parler français et nous apprennent l'italien avec plaisir. Les dames du petit déjeuner sont souriantes et agréables.
💬 J'ai acheté une machine compatible Nespresso, bon prix. Excellent résultat, meilleur que le précédent qui avait échoué à cause d'une fuite d'eau. La dame était sympathique et compétente avec des explications et des garanties.