Bar 🇮🇹

BAR CAPRICCIO Avis

📌 Via Roma, 65, 73010 San Pietro in Lama - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama

Les avis

Les dernier avis sur BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama

agostino.u

Le 11/05/2024 à 10:51

5 / 5

mostacciolo, tagliottino crème et pomme, café. Tout est parfait !!

Patrizia.i

Le 08/01/2024 à 16:13

5 / 5

Chaque fois que nous venons dans le Salento, nous avons ce bar comme point de référence pour déguster des pasticciotti, des rustici et bien plus encore. Et puis on fait aussi des réserves pour emporter (ils font des packs de voyage très pratiques). Professionnalisme et convivialité je vous conseille

Federico.a

Le 08/11/2023 à 22:52

5 / 5

Excellent. Desserts de très grande qualité ; propriétaires courtois et affables. Hautement recommandé.

giorgia.o

Le 30/10/2023 à 20:11

5 / 5

Pâtisserie unique, desserts et gâteaux délicieux !

Photo n°1 de l'avis de giorgia.o fait le 30/10/2023 à 20:11 sur le  BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama
Photo n°2 de l'avis de giorgia.o fait le 30/10/2023 à 20:11 sur le  BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama
Photo n°3 de l'avis de giorgia.o fait le 30/10/2023 à 20:11 sur le  BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama
Stefano.i

Le 02/09/2023 à 21:51

5 / 5

Bar spécial ! Personnel très gentil, applaudissements particuliers à la grande Marika, qui nous a accueillis avec professionnalisme et nous a fait goûter ses fantastiques pasticciotti ! Nous reviendrons certainement

Giada.a

Le 02/09/2023 à 21:50

5 / 5

Les meilleurs pasticciotti du Salento, une étape à ne pas manquer !

Jock.

Le 02/09/2023 à 21:50

5 / 5

Un excellent bar où l'on trouve plein de bonnes choses :) notamment les pâtisseries

Chiara.a

Le 25/08/2023 à 17:29

5 / 5

Une garantie ! Tout est excellent, mais les meilleurs croissants et pasticciotti du monde !!!

Alessandro.e

Le 15/06/2023 à 10:53

5 / 5

Petit-déjeuner payant

Antonio.u

Le 30/03/2023 à 13:58

4 / 5

Qualité et juste prix

Lucianna.o

Le 14/03/2023 à 13:43

5 / 5

Beau bar Les propriétaires très sympas Très bons desserts

Giovanni.o

Le 02/12/2022 à 21:01

5 / 5

Je recommande ce superbe bar historique pour son personnel sympathique et super efficace, son excellent café et ses petits déjeuners. Idem pour les pâtes sèches, biscuits, mignon, glaces, rôtisserie etc. Leur pasticciotto leccese est unique.

Chiara.

Le 10/06/2022 à 07:14

5 / 5

Qualité et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar pâtissier historique.

Marco.a

Le 11/09/2021 à 05:23

5 / 5

Haut de la pâtisserie et rôtisserie du Salento

katia.p

Le 21/03/2021 à 09:44

5 / 5

Toutes les pâtisseries sont excellentes... personnel sympathique et poli... si vous voulez goûter aux douceurs du Salento, arrêtez-vous ici... tout est exceptionnel et délicieux

giuseppe.o

Le 16/03/2021 à 16:15

4 / 5

Bonne pâtisserie

Gianni.a

Le 16/03/2021 à 06:55

5 / 5

Il existe des bars à pâtisserie qui sont à la mode mais qui n'ont que très peu à voir avec l'art de la confiserie. Ensuite, il y a le bar capriccio qui sait ce qu'est la pâtisserie du Salento. essayez-le et voyez la différence avec ceux qui ont le nom mais pas les compétences. Voir c'est croire.

Cristian.e

Le 04/03/2021 à 12:03

5 / 5

Quel spectacle numéro un, c'est tout

Anto.c

Le 31/01/2021 à 16:17

5 / 5

Excellente pâtisserie, propriétaires serviables et sympathiques

Giorgio.o

Le 25/10/2020 à 08:07

4 / 5

Courtoisie et qualité des propriétaires

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/10/2020 à 08:07 sur le  BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama
Antonio.a

Le 18/10/2020 à 08:05

1 / 5

Personnel/propriétaires avec une grande fermeture d'esprit. Ils servent mal les clients, ils reniflent à la moindre demande et ils ont aussi la présomption de prononcer des propos offensants. Pourtant, ils devraient être reconnaissants en temps de crise, dans un petit pays, s’ils peuvent encore survivre. Pour moi, ils peuvent échouer !!

Alberta.a

Le 25/09/2020 à 09:06

5 / 5

Excellents desserts !

Fedja.a

Le 04/08/2020 à 09:06

5 / 5

Des pâtisseries tout simplement fabuleuses.

Emanuele.a

Le 03/08/2020 à 10:10

5 / 5

Excellente pâtisserie Caffe salentino 10 e lode

Matteo.i

Le 26/06/2020 à 16:13

4 / 5

Bon choix de desserts et service sympathique

maria.e

Le 09/06/2020 à 15:56

4 / 5

Excellents desserts, variété appréciable, plats rustiques fantastiques, courtoisie et qualité.

Silvia.e

Le 09/06/2020 à 09:08

5 / 5

Que dire, la pâtisserie et la rôtisserie de Romolo sont les meilleures !! Essayez-les et vous ne le regretterez pas !! 🔝🔝

Andrea.a

Le 09/03/2020 à 15:30

1 / 5

Le réceptionniste n'était pas très sympathique

Antonio.n

Le 01/12/2019 à 10:00

5 / 5

Excellent café accompagné d'un PASTICCIOTTO fraîchement sorti du four, encore chaud et très savoureux Compliments

Gaetano.a

Le 24/10/2019 à 18:10

4 / 5

Bonne pâtisserie

Oronzo.e

Le 13/09/2019 à 14:31

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries du Salento, beaucoup portent le nom, mais celle-ci donne les faits. Compliments

Marco.a

Le 09/09/2019 à 20:27

4 / 5

Super pâtisserie, tout est bon, des pasticcioni aux rustici en passant par les spumoni

Romeo.a

Le 21/06/2019 à 06:09

5 / 5

Beau

Daniele.a

Le 15/06/2019 à 16:47

5 / 5

Super café😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 15/06/2019 à 16:47 sur le  BAR CAPRICCIO à San Pietro in Lama
Antonio.e

Le 11/05/2019 à 20:37

4 / 5

1er petit déjeuner in. su. pe. ra. bi. le

Giuseppe.a

Le 25/04/2019 à 23:19

5 / 5

Pâtisserie au top

Alessio.m

Le 27/12/2018 à 11:49

5 / 5

Excellente courtoisie et croissants

Pietro.a

Le 15/12/2018 à 19:35

3 / 5

C'est un bar sympa et la pâtisserie est aussi bonne, rien contre.

Giulia.i

Le 15/12/2018 à 07:00

5 / 5

Toujours délicieux !!!❤💕

Anna.r

Le 15/08/2018 à 13:58

5 / 5

Tout est excellent, mais la pâtisserie est superbe !

Loris.a

Le 19/07/2018 à 09:19

5 / 5

Bon café

davide.i

Le 09/07/2018 à 11:03

5 / 5

Barre faite à la perfection

Giulia.i

Le 19/06/2018 à 09:09

5 / 5

Le meilleur pasticciotto de Lecce

antonio.c

Le 10/06/2018 à 08:49

5 / 5

Haut

Vito.i

Le 24/05/2018 à 05:51

4 / 5

Excellent café

Vito.a

Le 15/02/2018 à 13:43

5 / 5

Impressions subjectives.

Michele.a

Le 04/02/2018 à 21:37

5 / 5

Délicieux desserts typiques du Salento.

Claudio.i

Le 04/02/2018 à 12:34

5 / 5

Professionnel

giuliano.i

Le 30/01/2018 à 21:23

5 / 5

Excellent bar, tant pour la pâtisserie que pour la rôtisserie. Grande variété de desserts, biscuits, mignons. Personnel sympathique, prix corrects. Bref, une halte recommandée

Oreste.u

Le 12/12/2017 à 07:37

4 / 5

Super

Fiorenzo.a

Le 27/10/2017 à 06:01

5 / 5

Confirmé comme étant la meilleure pâtisserie !!!

Giuseppe.u

Le 15/09/2017 à 05:47

5 / 5

Excellent café et croissants

Maria.i

Le 09/09/2017 à 13:52

5 / 5

Ici, j'ai mangé les meilleurs pasticciotti de tout le Salento ! Pâtisserie exceptionnelle.. crème sublime... et le personnel sympathique.. accueil et gentillesse uniques !.. je reviendrai certainement..

Damiano.a

Le 29/08/2017 à 21:10

4 / 5

Un petit bar mais les produits sont artisanaux et d'excellente qualité, il serait dommage de ne pas l'essayer.

Romolo.o

Le 17/07/2017 à 17:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries faites maison

Tonio.r

Le 21/06/2017 à 16:51

5 / 5

Personnel qualifié, tout va bien

Tiziano.a

Le 07/05/2017 à 12:56

5 / 5

Excellente glace

Ovidio.e

Le 11/03/2017 à 18:33

5 / 5

Excellentes pâtisseries et café à toute heure.

  • 🏪 Hotel Toblacherhof (388 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, excellent restaurant et bonne nourriture. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très gentils et sympathiques. Continuez votre excellent travail 👍


  • 🏪 Supermercato Kanguro Santa Giustina (354 Avis)

  • 💬 Dans cette boutique, je suis triste de voir que très peu de vendeuses sourient. L'exception concerne ceux qui travaillent au comptoir fromages/viandes : ils vous disent bonjour et sont très sympathiques. Les autres, dont le responsable, semblent devoir aller à la potence... Je n'y vais qu'en cas de nécessité.


  • 🏪 Crai Extra - Menfi (117 Avis)

  • 💬 Magasin propre, beaucoup de choix et fraîcheur


  • 🏪 La Smorfia (946 Avis)

  • 💬 attention à votre note. On nous a facturé les petites bouteilles d'eau au prix des grandes. Pizzas juste correctes, as de légumes.frais sur les pizzas que de la boîte.


  • 🏪 Pizzeria napoletana da Michele (214 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent levain et pâte. Des prix honnêtes


  • 🏪 Gatto Bianco Casalabate (459 Avis)

  • 💬 Les + : Le personnel La localisation (seulement si véhicule sur place) La plage avec transat Le petit déjeuné varié La piscine peu fréquenté le matin et le soir avec de nombreux transats. La climatisation Les -: -L'insonorisation ! (Debout des 7:00 à cause des bruits des voisins du même étage et du dessus et des femmes de ménage qui commence très tôt). - L'organisation du buffet attention si vous n'y êtes pas à l'ouverture, même avec seulement 20 minutes retard sur les horaires d'ouverture vous ne trouverez plus rien. (A part des pâtes). - Le buffet bien que très bon, manque de diversité au bout de 4 jours on se lasse d'avoir tjs les mêmes choses. Il n'y a pas de "dessert" seulement des fruits et toujours les mêmes (ananas, pastèque, melon jaune). - La piscine vieillissante, pas toujours très propre. -La salle de bain est petite, difficile de se bouger dans la cabine de douche.


  • 🏪 Totò e Peppino (3136 Avis)

  • 💬 Génial trop bon une pâte à pizza génial et des ingrédients de qualités


  • 🏪 Pizza al Volo (306 Avis)

  • 💬 À NE PAS MANQUER. Endroit agréable où en été il y a des tables sur la belle place et on peut manger en plein air devant le restaurant. Service rapide, sympathique et agréable. Excellentes salades, pizzas et plus encore. Un seul type de bière. Excellents prix.


  • 🏪 Mulino degli Orti S.n.c (207 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.


  • 🏪 Affittacamere Sentieri Sul Mare (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours et 4 nuits dans cet hébergement. Lits confortables, équipement très sommaire mais tout fonctionne bien, chauffage, clim, salle de bain... propreté irréprochable. Et tous les services sont a proximité. Si vous ne voulez pas que vos fenêtres donnent sur les rues très touristiques ( bruyantes), c'est parfait! Hôte très accueillante, nous a donné plein de bons tuyaux pour mieux profiter de l'endroit. Le port est fermé en 2019.