📌 Via Roma, 65, 73010 San Pietro in Lama - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:51
mostacciolo, tagliottino crème et pomme, café. Tout est parfait !!
Le 08/01/2024 à 16:13
Chaque fois que nous venons dans le Salento, nous avons ce bar comme point de référence pour déguster des pasticciotti, des rustici et bien plus encore. Et puis on fait aussi des réserves pour emporter (ils font des packs de voyage très pratiques). Professionnalisme et convivialité je vous conseille
Le 08/11/2023 à 22:52
Excellent. Desserts de très grande qualité ; propriétaires courtois et affables. Hautement recommandé.
Le 30/10/2023 à 20:11
Pâtisserie unique, desserts et gâteaux délicieux !
Le 02/09/2023 à 21:51
Bar spécial ! Personnel très gentil, applaudissements particuliers à la grande Marika, qui nous a accueillis avec professionnalisme et nous a fait goûter ses fantastiques pasticciotti ! Nous reviendrons certainement
Le 02/09/2023 à 21:50
Les meilleurs pasticciotti du Salento, une étape à ne pas manquer !
Le 02/09/2023 à 21:50
Un excellent bar où l'on trouve plein de bonnes choses :) notamment les pâtisseries
Le 25/08/2023 à 17:29
Une garantie ! Tout est excellent, mais les meilleurs croissants et pasticciotti du monde !!!
Le 15/06/2023 à 10:53
Petit-déjeuner payant
Le 30/03/2023 à 13:58
Qualité et juste prix
Le 14/03/2023 à 13:43
Beau bar Les propriétaires très sympas Très bons desserts
Le 02/12/2022 à 21:01
Je recommande ce superbe bar historique pour son personnel sympathique et super efficace, son excellent café et ses petits déjeuners. Idem pour les pâtes sèches, biscuits, mignon, glaces, rôtisserie etc. Leur pasticciotto leccese est unique.
Le 10/06/2022 à 07:14
Qualité et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar pâtissier historique.
Le 11/09/2021 à 05:23
Haut de la pâtisserie et rôtisserie du Salento
Le 21/03/2021 à 09:44
Toutes les pâtisseries sont excellentes... personnel sympathique et poli... si vous voulez goûter aux douceurs du Salento, arrêtez-vous ici... tout est exceptionnel et délicieux
Le 16/03/2021 à 16:15
Bonne pâtisserie
Le 16/03/2021 à 06:55
Il existe des bars à pâtisserie qui sont à la mode mais qui n'ont que très peu à voir avec l'art de la confiserie. Ensuite, il y a le bar capriccio qui sait ce qu'est la pâtisserie du Salento. essayez-le et voyez la différence avec ceux qui ont le nom mais pas les compétences. Voir c'est croire.
Le 04/03/2021 à 12:03
Quel spectacle numéro un, c'est tout
Le 31/01/2021 à 16:17
Excellente pâtisserie, propriétaires serviables et sympathiques
Le 25/10/2020 à 08:07
Courtoisie et qualité des propriétaires
Le 18/10/2020 à 08:05
Personnel/propriétaires avec une grande fermeture d'esprit. Ils servent mal les clients, ils reniflent à la moindre demande et ils ont aussi la présomption de prononcer des propos offensants. Pourtant, ils devraient être reconnaissants en temps de crise, dans un petit pays, s’ils peuvent encore survivre. Pour moi, ils peuvent échouer !!
Le 25/09/2020 à 09:06
Excellents desserts !
Le 04/08/2020 à 09:06
Des pâtisseries tout simplement fabuleuses.
Le 03/08/2020 à 10:10
Excellente pâtisserie Caffe salentino 10 e lode
Le 26/06/2020 à 16:13
Bon choix de desserts et service sympathique
Le 09/06/2020 à 15:56
Excellents desserts, variété appréciable, plats rustiques fantastiques, courtoisie et qualité.
Le 09/06/2020 à 09:08
Que dire, la pâtisserie et la rôtisserie de Romolo sont les meilleures !! Essayez-les et vous ne le regretterez pas !! 🔝🔝
Le 09/03/2020 à 15:30
Le réceptionniste n'était pas très sympathique
Le 01/12/2019 à 10:00
Excellent café accompagné d'un PASTICCIOTTO fraîchement sorti du four, encore chaud et très savoureux Compliments
Le 24/10/2019 à 18:10
Bonne pâtisserie
Le 13/09/2019 à 14:31
L'une des meilleures pâtisseries du Salento, beaucoup portent le nom, mais celle-ci donne les faits. Compliments
Le 09/09/2019 à 20:27
Super pâtisserie, tout est bon, des pasticcioni aux rustici en passant par les spumoni
Le 21/06/2019 à 06:09
Beau
Le 15/06/2019 à 16:47
Super café😊😊😊
Le 11/05/2019 à 20:37
1er petit déjeuner in. su. pe. ra. bi. le
Le 25/04/2019 à 23:19
Pâtisserie au top
Le 27/12/2018 à 11:49
Excellente courtoisie et croissants
Le 15/12/2018 à 19:35
C'est un bar sympa et la pâtisserie est aussi bonne, rien contre.
Le 15/12/2018 à 07:00
Toujours délicieux !!!❤💕
Le 15/08/2018 à 13:58
Tout est excellent, mais la pâtisserie est superbe !
Le 19/07/2018 à 09:19
Bon café
Le 09/07/2018 à 11:03
Barre faite à la perfection
Le 19/06/2018 à 09:09
Le meilleur pasticciotto de Lecce
Le 10/06/2018 à 08:49
Haut
Le 24/05/2018 à 05:51
Excellent café
Le 15/02/2018 à 13:43
Impressions subjectives.
Le 04/02/2018 à 21:37
Délicieux desserts typiques du Salento.
Le 04/02/2018 à 12:34
Professionnel
Le 30/01/2018 à 21:23
Excellent bar, tant pour la pâtisserie que pour la rôtisserie. Grande variété de desserts, biscuits, mignons. Personnel sympathique, prix corrects. Bref, une halte recommandée
Le 12/12/2017 à 07:37
Super
Le 27/10/2017 à 06:01
Confirmé comme étant la meilleure pâtisserie !!!
Le 15/09/2017 à 05:47
Excellent café et croissants
Le 09/09/2017 à 13:52
Ici, j'ai mangé les meilleurs pasticciotti de tout le Salento ! Pâtisserie exceptionnelle.. crème sublime... et le personnel sympathique.. accueil et gentillesse uniques !.. je reviendrai certainement..
Le 29/08/2017 à 21:10
Un petit bar mais les produits sont artisanaux et d'excellente qualité, il serait dommage de ne pas l'essayer.
Le 17/07/2017 à 17:17
Excellentes pâtisseries faites maison
Le 21/06/2017 à 16:51
Personnel qualifié, tout va bien
Le 07/05/2017 à 12:56
Excellente glace
Le 11/03/2017 à 18:33
Excellentes pâtisseries et café à toute heure.
💬 Bel endroit où séjourner, excellent restaurant et bonne nourriture. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très gentils et sympathiques. Continuez votre excellent travail 👍
💬 Dans cette boutique, je suis triste de voir que très peu de vendeuses sourient. L'exception concerne ceux qui travaillent au comptoir fromages/viandes : ils vous disent bonjour et sont très sympathiques. Les autres, dont le responsable, semblent devoir aller à la potence... Je n'y vais qu'en cas de nécessité.
💬 Magasin propre, beaucoup de choix et fraîcheur
💬 attention à votre note. On nous a facturé les petites bouteilles d'eau au prix des grandes. Pizzas juste correctes, as de légumes.frais sur les pizzas que de la boîte.
💬 Bonne pizza, excellent levain et pâte. Des prix honnêtes
💬 Les + : Le personnel La localisation (seulement si véhicule sur place) La plage avec transat Le petit déjeuné varié La piscine peu fréquenté le matin et le soir avec de nombreux transats. La climatisation Les -: -L'insonorisation ! (Debout des 7:00 à cause des bruits des voisins du même étage et du dessus et des femmes de ménage qui commence très tôt). - L'organisation du buffet attention si vous n'y êtes pas à l'ouverture, même avec seulement 20 minutes retard sur les horaires d'ouverture vous ne trouverez plus rien. (A part des pâtes). - Le buffet bien que très bon, manque de diversité au bout de 4 jours on se lasse d'avoir tjs les mêmes choses. Il n'y a pas de "dessert" seulement des fruits et toujours les mêmes (ananas, pastèque, melon jaune). - La piscine vieillissante, pas toujours très propre. -La salle de bain est petite, difficile de se bouger dans la cabine de douche.
💬 Génial trop bon une pâte à pizza génial et des ingrédients de qualités
💬 À NE PAS MANQUER. Endroit agréable où en été il y a des tables sur la belle place et on peut manger en plein air devant le restaurant. Service rapide, sympathique et agréable. Excellentes salades, pizzas et plus encore. Un seul type de bière. Excellents prix.
💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.
💬 Nous avons passé 3 jours et 4 nuits dans cet hébergement. Lits confortables, équipement très sommaire mais tout fonctionne bien, chauffage, clim, salle de bain... propreté irréprochable. Et tous les services sont a proximité. Si vous ne voulez pas que vos fenêtres donnent sur les rues très touristiques ( bruyantes), c'est parfait! Hôte très accueillante, nous a donné plein de bons tuyaux pour mieux profiter de l'endroit. Le port est fermé en 2019.