📌 Via Roma, 20, 98060 Oliveri - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 14:19
Très bonnes vibrations.
Le 18/12/2022 à 10:30
Un gin tonic bon et équilibré, je reste de l'idée d'un bon barman de la vieille école selon laquelle la bouteille de tonic doit TOUJOURS être servie fermée à table. Bonnes entrées
Le 18/08/2022 à 18:21
Bonne glace et un cappuccino fantastique. Bar typique préféré des locaux.
Le 24/07/2022 à 08:16
X rien de bon et dégoûtant. Ils ne savent pas ce qu'est un granité ou un sorbet, ils sèment la confusion et ne donnent aucune satisfaction au client
Le 03/06/2022 à 10:49
Bar vraiment sympa, personnel très sympathique et poli
Le 24/07/2021 à 20:19
Nous avons eu un apéritif de fruits frais recommandé par eux..... vraiment exceptionnel accompagné de plein d'entrées.. le prix était également excellent.... le personnel était courtois et gentil.. Je le recommande vivement pour un apéritif principal rue d'Oliveri
Le 22/06/2021 à 18:58
Belle
Le 25/05/2021 à 18:04
Personnel attentif et gentil. Des prix équitables.
Le 11/04/2021 à 23:04
Excellent 💪
Le 26/02/2021 à 12:19
Mitiko Paolo!
Le 12/09/2020 à 16:35
Excellent emplacement dans la rue de la ville
Le 19/08/2020 à 12:13
Le baba' au chocolat est bon
Le 18/08/2020 à 14:37
Bel emplacement, gentillesse et professionnalisme
Le 28/06/2020 à 10:09
Bar de village classique en bord de mer, le bar est situé dans la rue principale d'Oliveri. Le granité est moyen, bon surtout la crème pâtissière fraîche et bonne. Le service était gentil, bien qu'un peu aléatoire, mais globalement positif. Les prix sont également bons, dans la norme ou du moins bas. Cela reste cependant un bar au centre, ce n'est pas sur la mer.
Le 02/06/2020 à 12:19
La pâtisserie aux pommes est bonne
Le 28/05/2020 à 19:11
Granités fantastiques et excellentes glaces. Informé.
Le 07/12/2019 à 07:34
Excellent bar, où en plus d'un bon café, vous pourrez déguster d'excellentes spécialités
Le 11/09/2019 à 14:48
Excellent cappuccino et cannoli
Le 30/08/2019 à 21:45
Malgré le premier matin où nous avons un peu attendu, c'est un endroit simple mais avec de bons produits et un personnel sympathique et au courant, nous y passons au moins une fois pratiquement tous les jours et reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 20/08/2019 à 22:59
Excellents granités et glaces. Les prix sont corrects
Le 21/07/2019 à 21:00
Excellents granités.
Le 13/07/2019 à 11:50
Très accueillant !
Le 01/01/2019 à 10:04
Barre de glace normale.
Le 26/12/2018 à 10:34
Bonjour, je voudrais répondre à l'avis de M. Thomas Barresi, qui a attendu de pouvoir rentrer chez lui pour écrire au lieu de le faire lorsqu'il était ici en vacances... Par souci d'exactitude et d'honnêteté, je voudrais souligner quelques aspects que ce monsieur n'avait évidemment pas... Le serveur lent est groggy alors elle a voulu étiqueter un garçon de 18 ans, c'est mon collègue, pourquoi non je ne suis pas le propriétaire et j'ai répondu en personne que si la plainte concernait le service plus ou moins lent, ou plus ou moins améliorable j'aurais aussi pu lui dire qu'elle avait raison, mais dire à plusieurs reprises à voix haute TU ES ZÉRO TU ES ZÉRO ZÉRO SERVICE... non ! Il ne s’agit pas d’une critique mais d’une tentative gratuite d’insulter les enfants. Et pour mémoire, ses critiques étaient le résultat du non-service de 6 SIXIÈME VERRE D'EAU PÉTILLANTE ! UNE BOUTEILLE COUTE 1,50€ AU REVOIR
Le 15/12/2018 à 08:35
Le service n'était pas excellent mais acceptable.
Le 12/09/2018 à 10:05
Bonne journée
Le 21/08/2018 à 23:08
Endroit confortable, personnel sympathique..excellents granités
Le 19/08/2018 à 22:56
J'ai bu un bon mojito.. excellents prix !!
Le 02/08/2018 à 11:46
Excellents produits, fabriqués avec des matériaux de première qualité. Personnel poli et rapide. Chambres propres et accueillantes.
Le 02/08/2018 à 08:26
Ils font du bon café
Le 28/07/2018 à 07:06
Confortable et propre
Le 19/07/2018 à 18:47
Très agréable. Accueillant et jeune
Le 22/06/2018 à 09:26
Les arancini et les glaces sont excellentes
Le 08/06/2018 à 09:08
La glace est bonne
Le 19/12/2017 à 13:07
Excellent endroit, excellentes gourmandises.... Excellent service avec un employé certifié de la Juventus.....
Le 08/11/2017 à 12:05
Endroit très confortable avec un personnel sympathique.
Le 29/09/2017 à 08:06
Personnel sympathique et cuisine locale typique
Le 19/09/2017 à 10:46
Bon bar pour prendre des apéritifs. Service amical
Le 13/09/2017 à 07:42
Endroit fantastique propriétaires fantastiques à bientôt Stefy
Le 17/08/2017 à 21:18
Bonnes glaces et lors des soirées bondées, les places sont presque toujours libres. Informé.
Le 21/06/2017 à 18:05
Super apéritif Chaque année, je reviens en vacances dans ces endroits et cette année, j'ai pris un apéritif renforcé pour le déjeuner dans ce bar qui, à mon avis, parvient à être actualisé et innovant par rapport aux autres endroits du pays. Apéritif avec des sandwichs, des bruschettines, une assiette de charcuterie et de fromages, une interminable assiette de pizzas et feuilletés de pâté aux olives, d'autres avec du thon, du saumon, des olives et des frites. Le tout pour 3 € par personne plus boissons alcoolisées ou non. Un verre de vin blanc Grillo à 2,50 €, une bière à 3,50 € et une capirosca à 4,50 €. Que dire : quels sont les pays qui se réveillent de la torpeur hivernale et offrent aux touristes qualité et détente sans dépenser une fortune.
Le 18/06/2017 à 10:53
Excellent recommandé
Le 28/04/2017 à 08:17
Se sentir chez soi, c'est la formidable caractéristique du bar capriccio... La convivialité... un excellent service et un personnel super !!!
💬 All' YouTube can est ribbs
💬 Optimal. Informé.
💬 Cet endroit est très joli et convivial. Des plats excellents, très bonne pizza, très bonne viande et frites. Dessert plus que correct pour des prix très abordables. Je recommande fortement.
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Le cadre est bon, l'ambiance est très bonne, les plats sont frais, la soupe de tête de poisson est délicieuse, et les amis ont passé un bon moment ensemble !
💬 Des filles intelligentes et toujours sympathiques. La pizza est délicieuse, pâte fine et croustillante.
💬 Bonne nourriture, bon prix et on a l'impression d'être un local
💬 Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique
💬 Excellent rapport qualité prix , lieu ultra propre chambre spacieuse ...BeB situé dans le centre ( rien de folichon ) ... me village est à mi-chemin entre la mer et Lecce) ..pour 36 euros la nuit avec petit dej difficile de faire mieux ..
💬 Super bar