Les avis
Le 15/03/2023 à 23:41
Accueillant et rien ne manque... comme un lieu convivial plus une pièce séparée... du bar... Walter vous traitera bien...
Le 19/01/2023 à 09:25
Super café😊
Le 19/12/2022 à 07:42
Gentil et rapide
Le 16/06/2022 à 13:15
Fabuleux
Le 15/08/2020 à 14:04
Super bar avec des barmans très sympas
Le 15/09/2019 à 15:36
Courtoisie et service, excellents
Le 11/06/2019 à 22:33
Bar tranquille
Le 28/01/2019 à 10:40
Bello. Bon service
💬 Un lieu social et sportif tenu par des gens beaux et sympathiques. Excellent choix de vins et de bières. Renato TOP!
💬 Je viens de passer deux nuits (16-18 août 23) dans cette propriété, et je dois dire que je l'ai trouvée très propre, chambres et salle de bain neuves, TV climatique et lit confortable, petit déjeuner avec jus d'orange et brioche chaude, et plus encore disponible prendre un bon petit déjeuner. À l'extérieur de la pièce, il y a un grand balcon avec une table et des chaises, ce qui est particulièrement apprécié des fumeurs. J'ai garé la moto sur le parking interne de la structure qui dispose d'un portail automatique avec télécommande. Structure très proche des fouilles de Pompéi (environ 10 minutes). Le propriétaire s'est rendu disponible immédiatement, une personne exquise et très gentille, merci pour tout Andrea, j'espère pouvoir revenir vous rendre visite car nous avons vraiment passé un très bon moment, à la prochaine !!! Salutations de Cagliari !!! Francesco.
💬 Catégorie tout simplement haute, 👋👋👋💪🏻👍🏻
💬 Excellent lieu
💬 Un lieu vraiment accueillant, un pub soigné dans les moindres détails. Il y a un jeu pour enfants (une rareté pour un pub et un menu enfant) Un endroit où l'on peut vraiment satisfaire un large éventail de générations !!! Nourriture excellente (la pizza était divine et très digeste). Piscine, pergola pour l'été et un autre espace d'été pour les soirées privées !! Cerise sur le gâteau, ce sont les soirées proposées aussi bien en été au bord de la piscine sur le sable, qu'en hiver avec des concerts d'orchestres, et avec la soirée Chalet ! Pour les plus jeunes une fortune, et pour moi voir ces jeunes s'amuser ne fait que me procurer un énorme plaisir !!!!
💬 Tout est parfait ! Nous avons eu en serveuse Simona une jeune femme adorable qui nous a conseiller et un sommelier d’exception ! Pas de carte de vins mais il connais vos goût ! La viande est juste incroyable je recommande sans hésitation !
💬 Très agréable surprise. Chambre très propre et équipée de tout ce que nous recherchions pour un week-end avec notre bébé de presque 1 an. Greis, le propriétaire très gentil et hospitalier, nous a enchantés chaque matin avec un fabuleux petit-déjeuner fait maison. Le B&B bénéficie d'une excellente position, juste à l'extérieur de Ravenne et à 10 minutes de la mer. Nous serons de retour!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette merveilleuse pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant notre repas encore plus agréable. De plus, le parking était pratique et bien organisé, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ sans stress. Mais ce qui rendait cette pizzeria vraiment exceptionnelle, c'était l'espace dédié aux enfants : une oasis de plaisir et de sécurité qui permettait à nos petits de jouer en toute tranquillité pendant que nous dégustions notre pizza. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas dans un environnement chaleureux et convivial.
💬 Cette nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie !!! Ambiance merveilleuse, service fantastique. Délicieux steaks, viandes, vins, desserts. Tiramisu incroyable - ça vaut le coup d'être mangé. Mais les steaks fondent dans la bouche, ils sont inimitables. Vous ne mangerez jamais d'aussi bonne viande qu'ici, et le tout à bon prix, avec une belle vue, dans un endroit magnifique. Je le recommande, ça vaut le coup !!!!
💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.