Les avis
Le 14/06/2023 à 21:47
Ma place molto! Des hôtes très sympathiques et chaleureux, familiers et pour tout le monde. Café, cornetto, boissons fraîches et apéritif. Mon chien et moi nous sentons très à l'aise ici ! Merci beaucoup.
Le 15/07/2022 à 14:07
Une fille sympathique et très animée derrière le bar. J'ai immédiatement adoré ma petite fille
Le 29/06/2022 à 12:11
Ambiance chaleureuse, Carmela est ensoleillée et accueillante. Des petits pains toujours frais et un délicieux cappuccino. Nous sommes heureux de revenir ici
Le 19/12/2021 à 17:17
Bar sympa plein de jeunes dont les patrons.Petits déjeuners excellents café, apéritifs et autres, sandwichs, bref un peu de tout, tables en extérieur, bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur, je le recommande !
Le 01/11/2021 à 19:01
Excellent❤️
Le 23/10/2021 à 20:41
Bel endroit Bonnes boissons, ambiance bon marché et conviviale et proche de la gare
Le 16/08/2021 à 18:33
Excellent bar, convivialité et bonne humeur
Le 07/08/2021 à 17:38
👍👍👍
Le 03/08/2021 à 08:28
Je suis passée par hasard par une chaude après-midi de fin août, la fille très jolie, sympathique et douce était très gentille, endroit recommandé !
Le 02/08/2021 à 15:27
Svalvolati sur la route...👍😁😂
Le 05/03/2021 à 08:20
Beaucoup de courtoisie, de bons produits, du café, des pâtisseries et des plats salés, et beaucoup d'envie de discuter !
Le 28/10/2020 à 12:47
Environnement agréable et convivial
Le 11/02/2020 à 16:00
Personnel formidable, très gentil et simple. Je donnerais 1000 étoiles
Le 10/04/2019 à 11:21
Bar Carmi: Bar, Cafétéria, Petits déjeuners, Apéritifs, je le fréquente parfois à Marzocca, la ville où je vis actuellement, j'espère réaliser ce qu'ils choisissent vraiment et véritablement de réaliser grâce à leurs réels mérites de travail honnête en conscience, Toujours, Partout, comment, pourquoi, bonjour, bon travail ! <3 ... <3
💬 Je dois dire la vérité, je m'attendais à mieux, je vais certainement essayer d'autres endroits, commençons par dire que je recommande vivement l'omelette, vraiment délicieuse, très savoureuse et sèche, croustillante à l'extérieur et crémeuse à l'intérieur, vraiment top , 2,30 € très bien dépensé. Pour les pizzas en revanche, j'en ai pris une avec porchetta et pomme de terre, pâte légère mais légèrement spongieuse, assaisonnement légèrement savoureux mais pas mauvais. Dans l'ensemble, je m'attendais à mieux mais c'est bien pour un déjeuner rapide. J'ai payé au total 7,30 € (une canette de cocacola, une omelette et une part de pizza)
💬 Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant La cuisine y est excellente,, Les crudités frontemare vraiment à conseiller
💬 Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est également sympa.
💬 Je conseille ce restaurant. Les serveurs sont très agréables, ils parlent français, anglais. Le repas est vraiment très bon! Merci au chef pour ces 2 bons dîners
💬 Endroit très élégant et raffiné. Peut-être trop pour être une ferme. J'ai aimé tout ce que j'ai mangé, avec une mention supplémentaire pour le risotto qui était la véritable star du déjeuner. Je reviendrai.
💬 Des gens super sympas, de la bonne nourriture. Fortement recommandé!
💬 Restaurant très sympa ! Nous y sommes allés le dernier soir de notre séjour à Rome, nous avons très bien mangé. Nous avons pris deux pizzas, 4 cocktails qui sont préparés par un barman (ils sont vraiment bons, il peut vous faire des créations sur mesure), 2 desserts pour 75€ ! Le cadre est idyllique et le personnel au petit soin.
💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !
💬
💬 De mon cher ami Mikes, je redécouvre toujours le vrai plaisir de manger une pizza qu'on ne trouve plus aujourd'hui, spéciale et authentique comme lui. Ingrédients et procédés de qualité préparés avec une étude de la matière première (farines et levures). Rendez-vous fixe une fois par semaine