📌 Via Cavour, 25, 12020 Sampeyre - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:25
Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est également sympa.
Le 30/09/2023 à 12:44
Super endroit pour une pause café, personnel sympathique et serviable
Le 04/05/2023 à 15:32
Bar sympa au pied des montagnes, personnel très sympathique
Le 29/03/2023 à 06:56
Idéal pour une pause café
Le 07/03/2023 à 07:37
Bons produits caractéristiques
Le 16/08/2022 à 19:24
C'est normal
Le 13/08/2022 à 08:23
Bar où vous pourrez déguster un café, un petit-déjeuner ou un apéritif au comptoir ou à table ou en plein air sous le parasol. Endroit propre, personnel sympathique, prix abordables. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée accessible à tous y compris aux personnes handicapées, le parking n'est pas très grand mais il y a un distributeur d'essence pour les véhicules.
Le 16/07/2022 à 05:17
Beaucoup de sympathie
Le 05/07/2022 à 13:51
Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation avant de monter Au-dessus de. Vous pouvez également fabriquer du carburant.
Le 01/07/2022 à 08:54
Super bar. Très bon café. Système de carburant à d'excellents prix !!
Le 21/06/2022 à 16:28
Manger de très bonnes grillades..... La montée vers la colline le ventre plein fut plus agréable....
Le 18/05/2022 à 18:01
Endroit propre et accueillant. Personnel très gentil. Comme une famille
Le 07/09/2021 à 17:55
Bel endroit super petit déjeuner
Le 22/08/2021 à 18:41
Petit lieu de passage. Un arrêt pour de nombreux motards pour un ravitaillement rapide et un rafraîchissement. Bons sandwichs et petit choix de desserts et gâteaux maison
Le 24/07/2021 à 08:23
Excellent bar avant de gravir les montagnes. Servi avec le sourire même s'il était 6h du matin 🤪
Le 10/07/2021 à 21:14
Deux gars très gentils. Un véritable bijou de bar. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/12/2020 à 11:40
Disponibilité et courtoisie au top. Je vous conseille.
Le 30/09/2020 à 11:34
Un excellent café ☕️
Le 11/08/2020 à 14:39
Excellent, un arrêt avant la montée vers le Colle dell'Agnolo. Très gentil
Le 01/07/2019 à 11:18
J'avais tort tu mérites toutes les étoiles
Le 26/12/2018 à 19:52
Excellent accueil, chambre très propre. Hautement recommandé.
Le 25/12/2018 à 17:44
Le café laisse à désirer, sinon normal
💬 Vous pouvez manger une excellente viande, également avec la possibilité d'entrées ou de sandwichs et kebabs. Évidemment, ce n'est pas un restaurant et une sandwicherie. Apéritifs très calmes dans la ville du miel et du safran. Ripacandida PZ, une ville près de Monte Vulture. Frontière avec à quelques kilomètres de Rionero dans Vulture PZ. Viande d'excellente qualité, en effet le propriétaire possède une boucherie à quelques pas, L'espace extérieur n'a pas de sièges complets Tables en plastique résistant Service rapide, aucun problème, propriétaire sympathique, entreprise dirigée par des jeunes du pays Possibilité de choisir les Arrosticini de Viande de Brebis, Excellent Veau et Porc Pour passer une soirée différente au calme avec des ingrédients locaux je vous le recommande vivement Boissons fraîches disponibles Eau locale Bières fraîches Salles de bains non disponibles Accès également pour les personnes handicapées Qualité prix exceptionnelle
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant où Bruno nous a proposé des spécialités italiennes, moment tres conviviale, on repassera à l’occasion :)
💬 Très bon café voir le meilleur de San Pantaleo.tres belle vue sur les montagnes
💬 Nous y sommes allés hier soir, nous avions regardé quelques avis sur Google et vraiment nous n’avons pas été déçus. Une cuisine à la hauteur, des mets savoureux et deux hôtes de très grande qualité. À tester les yeux fermés !
💬 L'emplacement est suggestif et la vue à couper le souffle. Le choix n'est pas vaste mais bien présenté par le propriétaire folklorique, qui arrive équipé d'une bouteille de vin pour proposer de prendre les devants. Les charcuteries sont exceptionnelles, les pâtes sont sans honte ni éloge. Bonne viande grillée. La possibilité "d'adopter un porc" pour l'abattage est intéressante, ce qui signifie en pratique que, moyennant un paiement mensuel, ils fournissent la viande d'un animal élevé par eux.
💬 Hébergement super sympas propre avec tout le nécessaire. Le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeune était bien. Par contre la voisine du dessous est un hystérique qui hurle des 7h du matin sur un pauvre gosse. Du coup on est levé super tot
💬 Une ambiance typique que l on attend du bar dans un village siciliens !👍 Un accueil chaleureux et des personnes simpatiques 😁 CIAO......❗
💬 Incroyable ! Un des meilleurs sushis à volonté de ma vie. Le rapport qualité/prix tout simplement incroyable, la formule à volonté du midi n’est même pas à 20€. C’est du jamais vu en France pour une telle qualité. Les sushis et autres mets sont très bon et très savoureux, les fusions d’aliments sont réussies à merveille. Le personnel est aimable et réactif. Je pourrais venir de France uniquement pour déjeuner dans ce restaurant ! Je recommande fortement si vous passez par Milan.
💬 A l'écart de la rue très passante et très touristique, une très belle adresse ! Accueil très chaleureux, plats de très bonne qualité et pour un prix très très raisonnable. Soyez un peu curieux, sortez des sentiers battus, vous ne serez pas déçus ! Bon appétit !
💬 Sur la plage de Sampieri exactement au milieu du golfe, Ossi di Seppia offre un service de bar de première qualité et également la possibilité de plats mais uniquement sur réservation. Recommandé mais il faut noter que le service est réservé aux clients de VOI Marsa Sicla. Les plats sont majoritairement froids (salades). Hier 21 juillet, vers 19 heures, le loup de mer est soudainement apparu : un épais brouillard généré par des conditions climatiques particulières et qui peut durer plusieurs heures.