📌 Via Zara, 24, 07026 San Pantaleo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:39
Je m'arrête régulièrement dans ce bar à chaque fois que j'atterris en Sardaigne pour aller à La Maddalena. J'adore S. Pantaleo et son paysage et j'ai découvert ce bar presque par hasard. Les croissants et le café sont excellents, le tout accompagné de convivialité et de gentillesse. J'ai vu dans les critiques qu'ils faisaient également d'excellents sandwichs ; la prochaine fois (j'espère bientôt), je les essayerai.
Le 04/10/2023 à 19:46
Très bon café voir le meilleur de San Pantaleo.tres belle vue sur les montagnes
Le 18/08/2023 à 06:16
Les apparences sont trompeuses car cela n'a rien à voir avec la station-service. A l'intérieur se trouve un bar caractéristique fréquenté principalement par les locaux ainsi que par les parieurs. En parlant de petit-déjeuner, cependant, les croissants, le café et les jus de fruits sont bons. Les dames sont très serviables et sympathiques. Je vous suggère de passer par là. Les bars du centre-ville ne sont pas très accommodants.
Le 09/08/2023 à 16:05
Tout est médiocre et pas accueillant. Réponse : Les croissants étaient extrêmement secs (probablement depuis la veille) même si nous les avons reçus vers 9 heures. Le café n'était pas bon.
Le 30/07/2023 à 05:28
Bon accueil... les gars toujours heureux et souriants... services incroyables, sandwichs frais Un bon café....
Le 05/02/2023 à 12:33
Mignon... couloir pour le café.
Le 07/11/2021 à 11:26
tout est beau
Le 04/10/2020 à 12:13
Il y a deux semaines je suis arrivé dans ce bar, je m'approche du comptoir et la barmaid, bien qu'elle m'ait vu, reste au téléphone à discuter de choses personnelles... Je suis restée 3 minutes à attendre et puis elle s'est approchée avec une immense envie de me servir que je ne voyais pas le temps de partir
Le 08/01/2020 à 16:55
Bonjour, endroit très agréable, le personnel est sympathique.
Le 16/09/2019 à 11:19
Excellent bar et snack, café illy, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. Personnel courtois et professionnel.
Le 21/08/2019 à 12:51
Très bon accueil et personnel au top..
Le 15/06/2019 à 08:41
Compliments
Le 21/03/2019 à 20:14
De délicieux sandwichs et un personnel très gentil 😊
Le 27/01/2019 à 00:03
Bar sympa, bon café.
Le 08/01/2019 à 16:36
Quand je vais à Olbia c'est désormais un arrêt obligatoire. Petit bar situé chez Esso. Excellent café, toujours très bien garni en pâtisseries mais aussi en sandwichs et toasts.... Le patron est toujours très gentil..... les filles sont toujours souriant et disponible.
Le 27/09/2018 à 10:52
Environnement accueillant et personnel sympathique
Le 25/07/2018 à 15:01
Excellent lieu. Professionnalisme et qualité des produits toujours au top.
Le 01/07/2018 à 17:10
Service excellent
Le 01/07/2018 à 12:24
Super Loris..... endroit accueillant et convivial.... les vacances commencent du bon pied. Arrêtez de faire😜😜
Le 01/07/2018 à 12:23
Que dire...endroit magnifique, personnel toujours attentif et serviable...Lory, (la très gentille propriétaire)...si vous allez prendre l'apéritif vous trouverez le fax Ciro, le plaisir est garanti Apéritifs sélectionnés... délicieux sandwichs et tartines.
Le 28/06/2018 à 21:58
Apéritif sérieux💡💡...avec encore plus de Cirofax bien bien.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici il y a quelques semaines pendant 5 nuits. Quelle expérience fantastique. Ce personnel est incroyable. Un merci spécial à Tommaso et Tatjana à la réception. Ils étaient si gentils et serviables. Aussi à Michael qui travaille au restaurant. Il était tellement génial pendant les 2 nuits où nous avons dîné à l'hôtel. Le restaurant en bas dans la cave à vin est fantastique. Si vous avez le temps, dînez là-bas. C'était très romantique et la nourriture était excellente. Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, notre chambre était magnifique, l'hôtel est magnifique et le service et le personnel étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Bolzano.
💬 Haut
💬 Le propriétaire de l'appartement B&B nous a recommandé cette fantastique pizzeria !!! Je vais vous en dire plus, l'ambiance de la pizzeria est vraiment intimiste avec une musique d'ambiance et ce soir-là le patron a joué Pino Daniele. La fille était très gentille et serviable ! Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil !! Quant à la pizza... Je vous conseille vivement d'aller la manger car elle est vraiment bonne !!!
💬 Cuisine digne de « l’aile ou la cuisse ». Vraiment a éviter. Nourriture plus que moyenne et couple très désagréable. La note était gonflée et nous avons dû nous faire rembourser. Bref à éviter absolument.
💬 L'endroit était de tradition avec une grande qualité surtout pour le mouton. J'ai pris les brochettes dans le brasier traditionnel habituel et j'ai mangé les dernières froides, elles étaient suffisantes, un peu trop épicées avec un fort arrière-goût d'ail. Le serveur m'a assuré là-bas. il y avait de l'ail avec mais nous l'avons fortement ressenti dans l'assaisonnement de la pizza rugueuse et aussi dans le pain plat au romarin. Les tortellini à la crème sont absolument insuffisants dans la ville de Tortellino Lavezzola où il y a un festival et même une usine de tortellini que vous ne pouvez pas présenter tortellini à la crème comme ça et on les appelle même cappelletti. Les cappelletti de la Romagne n'ont pas de garniture de viande braisée. Service rustique mais positif, nous avons dit que les cappelletti n'étaient pas à notre goût et qu'ils ne les faisaient pas payer. Je ne le fais pas. Je ne sais pas qui sont les nouveaux gérants mais ils n'ont certainement pas maintenu les matériaux et les coutumes des anciens gérants. Je suis désolé pour une expérience que je ne répéterai pas. Prix inférieur à la moyenne mais cela ne justifie pas l'insuffisance.
💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise avec votre progéniture. Le personnel est au petit soin pour que votre séjour se passe pour le mieux. Hotel bien équipé, c'était très agréable et confortable. Nous y avons également très bien mangé. L’hôtel est situé à l'entrée du village avec beaucoup de places de parking.
💬 Bon frais modéré
💬 Pas cher et bien approvisionné. Bonne qualité, morceaux de petit-déjeuner. C'est dommage que les pièces du dîner et du petit-déjeuner soient sorties du four longtemps et soient donc froides. Ne vous attendez pas à un traitement Sheraton, car les voies ici sont très souterraines. Mais au moins ils n'en profitent pas avec les prix
💬 Environnement calme, propre et convivial. Des plats toujours frais et savoureux. Très bien. Je le recommande non seulement pour une pause déjeuner (essayez les spaghetti all'assassina ou les rigatoni alla Bolognese) mais aussi pour un bon café accompagné de très bonnes douceurs maison. Les zeppolini sont excellents.