Les avis
Le 13/05/2024 à 18:37
Bar de village classique
Le 21/06/2023 à 05:32
Sandwich correct avec saucisses et pommes de terre, service très lent car il y avait beaucoup de monde, les tables étaient toutes occupées mais nous avons réussi à en avoir une qui était gratuite.....
Le 08/07/2022 à 05:25
Bar historique au centre de la Piazza Carrera. Un café délicieux, un large choix de croissants pour d'excellents petits déjeuners, de délicieux apéritifs et comme toujours un super service. Depuis la place, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur tout le Marquisat, avec ses collines et ses ravins qui descendent jusqu'à la mer. Hautement recommandé!
Le 11/06/2022 à 19:38
Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques sandwichs à l'occasion de la fête patronale, excellent
Le 08/07/2021 à 08:30
Toujours ok
💬 Sur le plan de la gastronomie et de l'accueil, c'est parfait. Le problème, c'est l'antipasti «Misto mare "per 2 persone"» à 20€ sur le menu et qui est finalement facturé 40€. La qualité, la quantité (et même là, ce seul "anti pasti" aurait suffit comme plat principal !) et la variété n'est pas en cause, 5 ou 6 assiettes de servies, mais ce n'est pas honnête du tout ! De plus, comme par hasard, on a commandé un pichet de 25 cl qui est devenu 50 cl sur la table... Au final, bonjour le budget et désagréable souvenir, dommage !
💬 Endroit calme et bien entretenu ! Il dispose également d'un petit jardin clôturé parfait pour les chiens !
💬 Par hasard, nous avons été hébergés dans l'appartement où nous avons trouvé de grandes pièces et des meubles neufs. Les deux chambres disposent toutes deux de la climatisation et de la télévision. La cuisine a un nouveau four et une plaque électrique. La salle de bain est grande avec douche Le personnel est extrêmement gentil.
💬 J'ai passé commande et pris place, il semble qu'ils aient oublié mon café et mon spremuta. J'ai dû demander ce qui se passait et les visages des filles étaient sans expression et il n'y avait aucune excuse. Service client milanais normal, malheureusement. La brioche et les boissons étaient bonnes, l'endroit était propre et le prix était étonnamment très raisonnable pour cette région. Heureux de le recommander, mais ne vous attendez pas à un niveau de service élevé et tout ira bien
💬 Quel bel endroit où être ! MEILLEURES margaritas et cocktails! La nourriture est incroyable ! On a l'impression d'être au Mexique avec des saveurs si authentiques. Ils sont vraiment fiers de leur talent pour préparer une nourriture aussi fantastique ! Vous pouvez y aller simplement prendre un verre, mais il est très difficile de résister à ne pas vous offrir de la nourriture. L'environnement amusant et optimiste et la bonne musique vous donnent envie d'y passer toute la journée. Le personnel est tellement sympathique. Merci Shiela et Lorenzo! Félicitations à vous deux, à tout le personnel et à la cuisine ! Nous reviendrons plusieurs fois !!!
💬 Petit bijou situé à proximité du péage autoroutier donc facilement accessible. Accueil et hospitalité fantastiques, petit déjeuner riche et abondant. Les chambres ne disposent pas de salle de bains privative, mais il y a 1 salle de bain pour 2 chambres, propre et spacieuse. Parking à proximité, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Une très belle expérience faite hier. Des plats très savoureux, un serveur parfait qui prend le temps d'expliquer chaque plat et qui est de bon conseil. Les desserts sont extras. Une belle surprise. Cela change des pièges à touristes....nous recommandons!!!
💬 On a très bien mangé : la vraie pizza italienne, délicieuse et fine. Bon prix et bon service
💬 Excellentes saveurs anciennes, portions super généreuses, ambiance familiale très simple, prix très économique. Le propriétaire est très attentionné et honnête. Recommandé pour ceux qui accordent la priorité à la saveur et à la tradition en cuisine
💬 Mini terrasse enclavée côté rue. Service pas très agréable. Prix pas clair notamment au niveau du service. Sinon le repas était léger pour prix mais bon Frite surgelée La moitié des palourdes vides dans les pâtes