Les avis
Le 11/10/2022 à 17:45
Débarqués par hasard dans cette petite oasis d'affection et de convivialité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Large choix de bières, M. Marco nous a régalé avec d'excellents crostini gourmands préparés sur place. On reviendra certainement.
Le 23/07/2022 à 12:33
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2022 à 05:12
personnel sympathique
Le 27/01/2022 à 16:47
Je me sentais comme chez moi, les prix et le service étaient corrects !
Le 09/05/2021 à 17:15
Service excellent
Le 13/12/2020 à 14:08
Super petit déjeuner avec pâtisserie fraîche, salon avec TV et personnel charmant
Le 23/02/2020 à 11:41
Bel endroit je le recommande.
Le 06/12/2018 à 22:34
Larissa qui tient le bar avec sa fille sont deux personnes charmantes, le bar est accueillant et les initiatives pour les clients ne manquent pas. Dîners à base de viande rôtie, entrées, tombolas, danse et sympathie à gogo.
Le 21/07/2018 à 20:03
Excellentes lasagnes et portions généreuses aussi
Le 01/05/2018 à 19:38
Gâteau maison d'exception
💬 Récemment rénové suite à un changement de direction, il offre à ses clients un cadre chaleureux et accueillant, un service de qualité et bien sûr une carte composée d'excellents plats savamment cuisinés par une équipe de cuisine très compétente.
💬 Super
💬 Excellent mélange de nourriture. Cuisine de bar allemande, américaine et italienne. Grand choix de bières artisanales.
💬 Belle découverte
💬 Séjour fantastique dans une charmante maison, magnifiquement soignée dans les moindres détails et extrêmement propre. Peut-être que ce qui rend tout si spécial, c'est la propriétaire, une personne vraiment intelligente et accueillante (elle la gère avec l'aide de Kabl, j'espère me souvenir bien du nom, l'immense maison ainsi que la préparation des desserts, des confitures et même du yaourt de la maison).petit déjeuner bien garni). Le jardin est un joyau d'une rare beauté... une autre création du propriétaire magique. Recommandé comme oasis de détente pour des séjours plus longs, mais aussi comme base pour découvrir la province de Reggio de Calabre qui cache des trésors surprenants. Hautement recommandé
💬 Vacances | Famille Ma famille et moi avons séjourné dans cette splendide structure qui sent la propreté, la nature, la convivialité, le professionnalisme et la précision. Vous êtes immergé dans la nature mais dans une position stratégique pour rejoindre la magnifique mer du Salento en quelques minutes. La structure est toute neuve et équipée de tout le confort et notre chambre quadruple était spacieuse, belle et confortable. Le petit déjeuner est un joyau : vaste choix de fruits frais sucrés, salés, desserts typiques et délicieux gâteaux faits maison. A la fin du petit-déjeuner vous êtes généreusement récompensé par un sac de figues ou de carrousels à emporter à la plage, un vrai régal. Nous avons également profité de l'espace barbecue super équipé, entouré de verdure et avec des lumières qui rendaient le tout encore plus évocateur. Merci à cette splendide famille qui, avec professionnalisme et amour pour ses hôtes et pour sa terre, a créé un magnifique tableau dans le cadre splendide du Salento.
💬 Personnel très accueillant
💬 Après une agréable promenade "au paradis" Manuela nous a accueillis dans sa maison et se faire chouchouter avec ses spécialités.. Une expérience unique à renouveler.. Je recommande le snack à ceux qui veulent se délecter d'un repas plus frugal qu'un déjeuner complet
💬 Énormément de monde ! Je ne saurai dire si ça vaut la "hype". C'était bon, mais pas non plus exceptionnel selon moi. Je vous conseille d'y aller les jours de pluie, il y a beaucoup moins de monde 😊
💬 Magnifique