📌 Borgo Molinetto, 54, 28862 Crodo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 04:40
A quelques pas du spa Crodo. Bons sandwichs, accueil sympathique. Nous reviendrons.
Le 04/03/2022 à 18:25
Ils appelaient ça un spritz. Je plains les Vénitiens pour cette insulte
Le 09/10/2021 à 06:47
Une étape incontournable au retour.
Le 23/02/2020 à 18:45
Nous n'y retournerons pas
Le 22/01/2020 à 17:01
Bien joué
Le 22/01/2020 à 16:24
Bar sympa. Le matin il n'y a pas grand monde
Le 22/09/2019 à 08:52
Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner
Le 01/08/2019 à 15:09
Service excellent.
Le 09/07/2019 à 21:48
Bar sur l'autoroute avec de bonnes glaces
Le 23/06/2019 à 00:26
Bon cappuccino, personnel poli. L'endroit n'est pas génial
Le 15/05/2019 à 18:42
Lieu informel, principalement des bars de passage. Le café n'est pas génial, mais la dame au comptoir est très gentille.
💬 Nourriture normale dans un environnement familial, je m'attendais à dépenser quelques euros de moins et une pièce plus chauffée.
💬 Nous sommes allés à Acquerello dimanche après avoir reçu un cadeau. Je commencerai par dire que nous aimons goûter aux cuisines étoilées et raffinées mais nous ne sommes ni des experts ni des techniciens, juste des gourmets. Ce fut une expérience vraiment agréable. Le personnel de la salle à manger est bien formé, sympathique et à l'aise malgré son jeune âge. Le Chef passe souvent en salle. La nourriture est le résultat d'une belle expérience, elle est riche en différentes saveurs et ingrédients, tous bien calibrés. Le mélange entre la cuisine varoise et asiatique est équilibré de manière intéressante. Cette nourriture m'a ému. Il est situé à l'intérieur d'une petite cour, qui offre intimité et raffinement. Peut-être que j'ai été impressionné parce que je ne savais pas qu'il existait un si bon restaurant près de chez moi. Bravo, j'espère revenir bientôt !
💬 Magnifique ! Non seulement le restaurant est splendide, avec son architecture complètement ouverte sur l'extérieur, mais la cuisine est somptueuse. Bien sûr, plus chère que dans un restaurant italien genre pâtes et pizzas, mais la qualité est au rendez-vous, avec une cuisine italienne haut de gamme et réinventée. Petit bémol cependant : le restaurant se trouve dans l'enceinte du camping Marina Di Venezia. Ainsi l'accès au restaurant est réservé aux clients du camping (je peux me tromper à ce sujet)...
💬 Les trois jours que ma femme et moi avons passés à Bolzano ont été les 3 meilleurs jours que j'ai passés ailleurs. C'est à cause de l'hôtel Sigmundskrun et de la beauté du Tyrol du Sud. Cet hôtel est idéalement situé. Vous pouvez faire du vélo ou du jogging, marcher jusqu'au château de Sigmundskron ou vous détendre au bord de la piscine. De plus, nous ne savions pas que nous allions profiter de 3 des meilleurs dîners de nos deux semaines en Italie à l'hôtel Sigmundskron. Gerhard s'est occupé de nous dès notre arrivée. Il a expliqué notre emplacement et quelques activités facilement accessibles ainsi que comment utiliser un pass de voyage inclus avec le séjour. Gerhard était incroyablement hospitalier et j'étais triste de ne pas le remercier personnellement avant de partir pour sa générosité. Ses recommandations de vins au dîner étaient locales et meilleures que je n'aurais jamais pu imaginer. Je n'ai jamais rencontré le chef mais ma femme et moi pensons que c'est un artiste. L'hôtel Sigmundskron est un hôtel familial et nous remercions tous ceux qui ont rendu ce voyage inoubliable. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise à l'étranger et j'espère que cette critique sincère vous trouvera bien.
💬 Restaurant très convivial où le serveur fait même l'effort de parler français pour nous. La carte est de saison, les produits sont frais et la décoration des plats soignée. Tout était parfait ! Merci encore pour ce bon moment
💬 Bien mangé joli décor , terrasse peut-être trop fermé et ventilation delà cuisine un peu trop présent
💬 Certainement l'un des meilleurs bars de la région de Rende. Propriétaires très gentils et professionnels, délicieux apéritif fourni et nombreux sièges. Si vous avez besoin d'un endroit calme pour discuter, c'est certainement l'endroit le plus approprié.
💬 J'étais très contente et satisfaite nous avons pris des pizzas à emporter et je dois dire que ce fut une agréable surprise 😲 puis j'ai goûté la pizza maison 🍕 et je dois dire que pour ceux qui aiment une pizza complète c'est idéal. Félicitations à tous
💬 Article incroyable .. Merci Russell
💬 Scifo