Les avis
Le 05/03/2024 à 15:45
L'un des rares bars ouverts un lundi d'hiver. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger à 15h et le propriétaire n'a rien à redire, nous offrant même la possibilité de prendre des entrées (cela semble évident mais nous avions déjà été expulsés de deux endroits). Bons sandwichs, propriétaire très gentil et prix vraiment compétitifs. Cependant, le bar était plein à une heure morte de la journée et il devait donc y avoir une raison. Nous gardons cela à l'esprit pour les prochaines pauses déjeuner
Le 21/02/2024 à 12:41
Très bonne nourriture, gérant gentil
Le 31/01/2024 à 22:54
Environnement agréable, gérant sympathique, excellent café
Le 03/10/2023 à 14:59
Magnifique
💬 Très bon focaccia fait maison. Un choix important pour tous les goûts, les combinaisons sont classiques mais c’est délicieux ! Le tout est servi avec un grand sourire. De plus, le prix est abordable ! À recommander les yeux fermés !
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, et j'ai toujours envie de revenir... Excellent emplacement dans un endroit calme à flanc de montagne, la descente vers la mer dure 20 minutes, la montée prend naturellement plus de temps. Le bus n°16 part du port, environ une fois toutes les 50 minutes. Le propriétaire Nicolò et le personnel sont parfaits pour résoudre tous les problèmes. Belle piscine thermale, il y a un jacuzzi et un magnifique sauna naturel. Je recommande.
💬 Le meilleur bar/pub de Volano. Offre d'excellents sandwichs, une grande sélection de vins et de bières. Dans le bar sportif travaillent principalement les frères Marocchi, Loris et Manual, des gens formidables. Allez-y vous ne le regretterez pas !
💬 Service rapide
💬
💬 Nous étions à Taormina et avons essayé cet endroit, la portion d'antipasti était grande et très savoureuse, les pâtes étaient de leur type "aldente", j'ai vraiment aimé ça, le personnel était poli, je pense que nous y reviendrons plusieurs fois.
💬 Bel endroit, personnel très gentil
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Tres Bonnes chambres et excellent petit déjeuner
💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que dire de positif sur ce lieu, la mer peut-être mais entre les cailloux et les méduses reste le soleil. La piscine, bonnet de bain obligatoire et oui !!!L'endroit est exclusivement italien, pas d'animation en français. Le restaurant est bruyant, la nourriture est souvent la même et le procédé de service à table est long et la feuille de menu à remplir pour le lendemain c'est vraiment dépassé!! Sans compter l'interminable queue pour le café le matin, 3 machines seulement. Pour découvrir les environs pas de location de voiture à l'hôtel, uniquement à l'aéroport, mais çà on vous le dit en arrivant ....à l'hôtel, pas de locations de scooter ou vélos. On a pris le bus pour la ville assez jolie la plus proche "Diamante" 2€80 aller/retour par personne, encore faut-il trouver l'arrêt de bus....qui n'est pas tout prêt et en plus il faut traverser une voie rapide. A j'oubliais le bruit dans les chambres vous avez le choix entre l'animation piscine du soir et le bruit du train de l'autre côté, boules Quies obligatoires. En résumé, si vous pouvez .....passez votre chemin !!!!!!