Bar 🇮🇹

Bar Castello Avis

📌 Via Cavour, 31, 12045 Fossano - Italie

4.4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Bar Castello à Fossano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Castello à Fossano

Mary.o

Le 04/04/2024 à 12:06

5 / 5

Pour moi il y a cinq étoiles, des professionnels sympathiques ❤️❤️❤️

Annagrazia.o

Le 17/02/2024 à 13:58

5 / 5

Bel endroit. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

Valter.s

Le 07/12/2023 à 10:27

5 / 5

Des propriétaires gentils et attentionnés

Sara.r

Le 18/10/2023 à 17:48

1 / 5

Excellent lieu. Mais la personne est impolie, une demi-heure pour deux Marocains complétée par une réprimande du type si vous n'avez pas le temps, partez. L'attente et ses motivations peuvent et doivent être expliquées autrement

ROBERTO.I

Le 06/10/2023 à 14:38

5 / 5

Excellents cafés de spécialité, personnel plus que sympathique et accueillant.

Gabor.i

Le 07/08/2023 à 06:51

5 / 5

Les changements Trenitalia d'une heure nous ont fait découvrir cet endroit très sympa🌈. Large choix de cafés particuliers et carte sympa. Endroit très accueillant où je ne conseillerais que de prendre une brioche à la pistache avec une garniture moins sucrée 🎶

Photo n°1 de l'avis de Gabor.i fait le 07/08/2023 à 06:51 sur le  Bar Castello à Fossano
Roberto.n

Le 23/07/2023 à 07:15

5 / 5

Je viens de Turin et je vais de temps en temps à Fossano pour affaires. Pendant les pauses, je ne manque jamais de prendre un café dans ce magnifique bar, situé dans un cadre magnifique. Mais ce qui fait la différence dans chaque entreprise, c'est toujours le côté humain. En effet, les deux messieurs qui le gèrent sont si gentils, professionnels et humainement chaleureux qu'ils vous font toujours sentir le bienvenu et apprécié. Bravo, continuez comme ça. L’amour que vous mettez dans votre travail est la plus grande ressource dont vous puissiez disposer.

Angela.i

Le 23/01/2023 à 09:10

5 / 5

Mon bar préféré à Fossano! Excellent café mais plus encore les cafés spéciaux : essayez celui à la crème de pistache, celui à la crème au chocolat et la tour - tout simplement incroyable ! Le bar propose également des crèmes au café froides et chaudes, réalisées par leurs soins, vraiment uniques. L'endroit est agréable et accueillant et les gérants sont gentils et sympathiques. Hautement recommandé! :)

Marisa.u

Le 16/01/2023 à 18:10

5 / 5

Excellent bar local, très propre et propriétaires très gentils et gentils 🤗

antonella.i

Le 20/12/2022 à 12:42

5 / 5

Le Bar Castello est l'endroit où vous venez prendre un café et discuter, la disponibilité et le professionnalisme priment

maria.a

Le 06/12/2022 à 21:35

5 / 5

Excellent endroit pour une pause à tout moment de la journée. Propriétaires très gentils et sympathiques. Du café, des préparations délicieuses... et d'excellents apéritifs. Le lieu est très soigné, le mobilier est agréable et la présence d'un espace extérieur confortable.

Marco.i

Le 30/09/2022 à 14:25

5 / 5

Bar élégant, excellents produits de production, personnel au top

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 30/09/2022 à 14:25 sur le  Bar Castello à Fossano
Katiuscia.e

Le 13/09/2022 à 05:07

5 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques mais celle-ci est plus que méritée. J'ai célébré mon diplôme ici avec des parents et amis hier avec un bon apéritif. Très gentil, ponctuel et sympathique, tout le monde était satisfait :)

Ruud.e

Le 08/09/2022 à 14:39

3 / 5

Personnel au top. Emplacement bien. Boire dessus. Nourriture... micro-ondes.

Davide.o

Le 22/06/2022 à 13:22

3 / 5

Bien!!

Marco.r

Le 14/02/2022 à 13:33

5 / 5

Très courtois et professionnel !! Super endroit pour la pause déjeuner !! Très bonne nourriture !!

Tiberio.a

Le 22/12/2021 à 17:14

5 / 5

La gentillesse et la qualité font de ce bar traiteur le numéro un de Fossano, une halte à ne pas manquer. Bien joué

Patrizia.a

Le 22/12/2021 à 06:22

5 / 5

Propriétaires sympathiques, excellents croissants et un endroit sympa

Giuliana.r

Le 06/10/2021 à 12:01

5 / 5

J'aime beaucoup, le personnel est gentil et attentionné même envers nos amis à 4 pattes. Excellente crème au café pour toute l'année 👍

Gilles.i

Le 27/08/2021 à 16:18

5 / 5

Apéritif, serveuse très sympa. Très calme et belle vue sur le château.

Oscar.a

Le 11/08/2021 à 15:07

5 / 5

Optimal

claudio.e

Le 11/08/2021 à 12:31

5 / 5

Essayer

Josef.c

Le 04/08/2021 à 13:00

5 / 5

Service très sympathique. Bonne nourriture.

Paolo.i

Le 03/07/2021 à 17:17

5 / 5

Très sympa, large choix de produits de qualité. Personnel très sympathique et serviable, ils ont même offert des biscuits pour nos chiens !

stefania.i

Le 14/06/2021 à 17:35

5 / 5

Informé

Mauro.e

Le 05/05/2021 à 00:44

4 / 5

Bar sympa, service très sympathique

Giulia.a

Le 14/02/2021 à 07:12

5 / 5

Propriétaires sympathiques et réservés, environnement calme et accueillant, excellent !

teresio.e

Le 24/01/2021 à 05:35

5 / 5

Un mélange parfait de convivialité et de professionnalisme et... d'un excellent café.

Christianjames.a

Le 13/01/2021 à 09:12

5 / 5

Deux gentils messieurs avec un professionnalisme amical

Anna.a

Le 10/10/2020 à 18:54

3 / 5

Mignon...situé sur le long Pô de Turin avec une belle vue sur la ville...la nourriture est bonne et bien aménagée...pour un club nautique...et définitivement un endroit à visiter au moins une fois !

Vincenzo.o

Le 18/09/2020 à 06:46

5 / 5

Politesse et gentillesse. Emplacement excellent et privé. Félicitations pour le café long, la grande tasse, l'eau gazeuse, tout et n'importe quoi !

Trifone.a

Le 11/09/2020 à 09:27

5 / 5

Endroit fantastique

Lorenzo.a

Le 21/07/2020 à 22:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Milva.o

Le 05/03/2020 à 00:01

5 / 5

Excellent pour une halte collation

VINCENZO.A

Le 28/02/2020 à 17:15

4 / 5

Idéal pour des collations rapides.

Chiara.a

Le 05/02/2020 à 15:31

5 / 5

Beaucoup de plats différents à choisir et un service rapide si vous êtes pressé.

paolo.a

Le 25/01/2020 à 23:07

1 / 5

Excellent bar de la Via Cavour réservé aux piétons

Maria.u

Le 13/01/2020 à 19:24

4 / 5

Propriétaires très gentils, service rapide, Wifi actif.

EMANUELE.I

Le 11/01/2020 à 20:01

5 / 5

La gentillesse passe avant tout dans cet endroit. Les propriétaires sont très bons et le café et les croissants sont excellents.

Maria.r

Le 31/12/2019 à 13:10

5 / 5

Bar très caractéristique avec une belle vue sur le château de Fossano également grâce aux tables extérieures qui lui donnent un air un peu français.... Situé dans une zone piétonne très soignée.

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 31/12/2019 à 13:10 sur le  Bar Castello à Fossano
Simo.r

Le 24/12/2019 à 06:44

4 / 5

Excellents apéritifs

Luca.e

Le 16/12/2019 à 09:48

5 / 5

Professionnel. Service rapide et efficace. Bon choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.

Elvira.a

Le 22/11/2019 à 17:49

5 / 5

Ils sont très gentils

Gabriella.i

Le 20/11/2019 à 18:10

4 / 5

J'adore ce bar... nous y allons parfois mais nous sommes toujours accueillis comme de vieux amis... les entrées et cocktails sont excellents, mais les bières etc sont excellentes... je reviendrai et reviendrai

Cinzia.e

Le 05/11/2019 à 15:33

5 / 5

Les propriétaires sont des gens adorables, l'endroit est accueillant et propose un grand assortiment pour de superbes petits déjeuners !

Antonio.e

Le 03/10/2019 à 07:57

5 / 5

Un endroit calme, tout proche du château d'Acaja, où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner ou un déjeuner rapide

Diego.a

Le 09/08/2019 à 14:49

5 / 5

Bar italien parfait pour prendre un café ou faire un apéritif en regardant le Castel de Fossano

Emma.u

Le 25/05/2019 à 11:53

5 / 5

Endroit délicieux parfait pour le petit déjeuner, le déjeuner avec des plats bien préparés et bien présentés, des apéritifs parfaits ! Propriétaires très gentils ! Fortement recommandé pour l'atmosphère relaxante et sûre, même pour les femmes célibataires.

Cinzia.a

Le 05/05/2019 à 17:26

5 / 5

Nous sommes passés aujourd'hui pour un apéritif. Endroit agréable et propre, personnel très sympathique. Nous reviendrons c'est sûr

Monica.o

Le 04/05/2019 à 06:51

5 / 5

Lieu familial de par la gentillesse des gérants. Environnement dans lequel l'histoire de la structure a été préservée. Tous deux, les propriétaires, comprennent extraordinairement les besoins des clients. Le chocolat chaud dans toutes ses déclinaisons est excellent. Et une vue inestimable sur le grand manoir Acaja.

Giovanni.r

Le 11/01/2019 à 19:51

5 / 5

Toujours très sympathique, sandwichs très bons et copieux, excellent rapport qualité prix

Crystal.r

Le 16/12/2018 à 17:31

5 / 5

Bar très raffiné.. Excellents sandwichs... Bon café.... et très sympathique

Danilo.r

Le 15/12/2018 à 07:32

5 / 5

Un bar dans le centre historique qui offre des services de qualité du café au déjeuner et des apéritifs fantastiques avec un service excellent et agréable avec des produits bien faits à des prix équitables pour tous

natalino.a

Le 08/12/2018 à 11:59

5 / 5

Bar petit et très accueillant. Très bien entretenu avec des gestionnaires très sympathiques et accessibles. Vous mangez très bien pour le juste montant d'argent. Le choix des vins est également excellent.

Stefy.o

Le 13/10/2018 à 13:11

5 / 5

Bar très sympa, accueillant et accueillant. Propriétaires très gentils ! De délicieux sandwichs comme tout ce que nous avons commandé. On reviendra certainement

Andrea.u

Le 08/09/2018 à 09:34

4 / 5

Gentil et courtois

Fabrizio.i

Le 04/09/2018 à 10:57

5 / 5

Très sympa et mignon. Propriétaires gentils et souriants. Très bon café, ainsi que les autres produits.

Samantha.e

Le 11/06/2018 à 06:32

5 / 5

Haut♡

Sandy.a

Le 14/05/2018 à 09:31

5 / 5

Les sympathiques propriétaires, en particulier la senora, qui m'ont mis à l'aise et m'ont accueilli chaleureusement à chaque fois que je m'arrêtais. Un emplacement idéal en face du château, une belle sélection de plats très appréciés des locaux.

Nicolas.r

Le 24/04/2018 à 20:50

5 / 5

Arrivé par hasard, endroit magnifique😍

Carmen.a

Le 24/02/2018 à 19:05

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y prendre un ginseng

Lorella.u

Le 30/01/2018 à 18:09

4 / 5

Bel endroit calme, propriétaires très gentils et très attentifs aux besoins des clients. Assortiment pour différents types de petits déjeuners et enfin un bel espace extérieur chauffé en hiver. Bref... accueillant

Nicolina.a

Le 22/01/2018 à 18:12

4 / 5

Excellent service et personnel très sympathique

Francesco.h

Le 30/12/2017 à 12:04

4 / 5

Endroit sympa et neuf, bon choix de desserts et autres entrées.

Susanna.a

Le 24/12/2017 à 07:36

5 / 5

Un lieu de rêve ! L'accueil des propriétaires et la cuisine délicieuse, idéale pour des déjeuners rapides. Une large gamme de desserts, tous délicieux !

Franco.a

Le 22/12/2017 à 14:29

4 / 5

Large choix d'apéritifs et de boissons

Roberto.o

Le 31/10/2017 à 18:49

5 / 5

Un excellent endroit pour passer des moments de détente au calme, recommandé pour l'apéritif. Monica est très bien.

andrea.i

Le 13/08/2017 à 07:16

3 / 5

Bien..

Ivano.e

Le 07/08/2017 à 22:29

5 / 5

Produits de courtoisie et de qualité... essayez le spritz Mario sans soda

Angelica.o

Le 19/06/2017 à 15:36

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Ginseng exquis 😍😘

Gianfranca.a

Le 04/05/2017 à 00:11

5 / 5

Les bonbons au chocolat sont délicieux

Stefania.r

Le 01/05/2017 à 21:26

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Endroit bien tenu. Petit déjeuner (cappuccino) à mon goût apéritif parfait et abondant.

Manuela.l

Le 15/04/2017 à 10:21

5 / 5

Gentillesse et choix de différents plats et cafés pour tous les goûts

Andrea.a

Le 03/02/2017 à 18:40

5 / 5

Le meilleur de Fossano

Silvia.o

Le 26/01/2017 à 09:48

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement pour être en compagnie d'amis... Le gérant est absolument sympathique, professionnel et extrêmement gentil... Je le recommande si vous êtes près du Castello degli Acaja à Fossano, Cuneo, juste à côté via Rome.

Enrico.i

Le 24/12/2016 à 18:31

5 / 5

Excellent pour tout type de repas, brioches toujours fraîches et très propres, le lieu est toujours convivial et agréable

Daniele.u

Le 22/11/2016 à 07:45

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner du matin ou le goûter de l'après-midi. Le cappuccino à la cannelle est merveilleux. Le large choix de croissants et de gâteaux frais complète le tableau. Ils acceptent également Satispay comme moyen de paiement.

Fabrizio.o

Le 11/07/2016 à 18:05

3 / 5

Petit bar attenant au château de Fossano avec un agencement très lumineux mais dont les lignes rappellent les styles traditionnels. De nombreuses boissons sont proposées au restaurant, notamment des boissons spéciales telles que le bombardino à la crème. L'idée d'avoir le dog's bar, un bol avec de l'eau pour les animaux, à l'extérieur du restaurant est sympa. Dommage qu'il soit fermé le dimanche ces derniers temps.

Federico.r

Le 01/11/2015 à 22:01

4 / 5

A proximité du lieu de travail. Propriétaires sympathiques et café de bon goût.

  • 🏪 Il diavolo e l'acquasanta (5 Avis)

  • 💬 Pizza et nourriture excellentes, des gens très sympas, des conseillers vraiment au top à tout le monde et des prix honnêtes👌👌👌👌👌👌


  • 🏪 Martins Bar (339 Avis)

  • 💬 Belle pâtisserie et café au centre de Palmi, familial, excellent cappuccino ainsi que café, le propriétaire nous a offert une tranche de son panettone artisanal à la pistache vraiment excellent, les nougats sont toujours artisanaux et excellents, mais la meilleure chose que je essayé et la figue séchée fourrée au nougat et enrobée de chocolat... félicitations, excellent service et qualité des produits!!!! Continuez ainsi 💪🏻


  • 🏪 Bonanomi (152 Avis)

  • 💬 Bon pain ainsi que desserts. La fille qui vous suit est très polie, gentille et gentille. Mes compliments


  • 🏪 Tira baci (26 Avis)

  • 💬 Excellent... Très bonne bière, excellents sandwichs ou wraps... Des entrées proposées avec un apéritif ou même avec un simple et excellent verre de vraiment super vin.... Bravo les gars, vraiment félicitations ❤️❤️


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Antiche Mura Brescia (77 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, beaucoup de choix, elles sont chauffée. Le restaurant est bien situé, a côté d'une plage pour déguster les bonnes pizza


  • 🏪 Bar Punta (136 Avis)

  • 💬 Excellent ! Très bon accueil et prix très bas et bon. Il s'agit d'un bar donc de la cuisine rapide et efficace. Le personnel est très gentil ce qui ne gâche rien 😋


  • 🏪 Ristorante-Pinseria L’Oasi (359 Avis)

  • 💬 C'est tout parfait! Je recommande vraiment cet endroit, les serveurs sont très sympas !


  • 🏪 Bar Focaccia E Caffè (31 Avis)

  • 💬 Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie


  • 🏪 La Piadina del Canalino (505 Avis)

  • 💬 Les piadines sont excellentes la jeune a la caisse très sympa et le fait de les manger au nord du canal rajoute du charme au lieu, des tymbales à anti moustiques parsemé par ci par là rend le lieux aussi sympathique. Les piadines sont variées et très bonnes, la cuisson et préparation est parfaite. J'aime beaucoup à faire et refaire durant vos vacances sur Mima


  • 🏪 In piazza (420 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là vraiment par hasard, et nous avons été ravis de l'accueil et du très bon rapport/qualité prix.