📌 Via Provinciale Sud, 2/D, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 18:45
Très bon endroit excellent oui pain
Le 19/05/2021 à 07:46
Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie
Le 17/02/2021 à 11:29
Excellent cappuccino et également la brioche...
Le 18/12/2020 à 23:50
Normale
Le 09/04/2019 à 17:43
La focaccia est très bonne
Le 02/12/2018 à 22:48
Zéro vaut ne parlons pas de management
Le 02/04/2018 à 16:37
je n'achète que des cigarettes
Le 20/12/2017 à 08:11
Excellente qualité et gentillesse !!
Le 03/12/2016 à 12:56
Très bonne pizza et gens très sympathiques qui y travaillent
💬 Super recommandé! Personnel accueillant et gentil, souriant et professionnel. De délicieuses entrées, pizzas et desserts. Bonne nourriture et ambiance fabuleuse. Merci 💖
💬 Bel endroit et gens adorables! L'endroit est immergé dans un cadre magnifique avec vue sur les Dolomites. La chambre et les espaces communs sont confortables, propres et très agréables. Le personnel qui y travaille est extrêmement gentil et serviable, on voit vraiment que c'était un plaisir pour eux de nous accueillir. Ils ont également fourni des conseils sur la façon de profiter de notre randonnée à Selva. De plus, c'est le petit-déjeuner frais, vous pouvez commander des plats et ils le préparent pour vous. De plus, le sauna et la piscine sont très relaxants et agréables. J'y retournerai certainement !!
💬 Trattoria authentique, il en reste peu comme celle-ci. Je vais souvent manger des grenouilles et des panissa, toujours des grenouilles fraîches et des panissa préparées selon la tradition. Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un menu plus limité mais en même temps plus de choix entre le premier et le deuxième plats. On peut certainement voir la passion du propriétaire pour la cuisine, qui s'attache à servir des plats simples selon la tradition sans se perdre dans les superflus.
💬 Très bel environnement avec une attention aux détails, un personnel poli et serviable. Des plats non seulement savoureux et beaux à regarder mais aussi spéciaux avec des produits de qualité. Carte très complète également en ce qui concerne la partie végétarienne accompagnée de cocktails étudiés caractéristiques de la culture mexicaine. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement ❤️
💬 Emplacement pratique très proche de la mer. Environnement avec peu d'attention aux détails. L'essentiel manque. Ancienne cuisine et meubles aux portes qui s'effondrent. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Lits sans moustiquaires mais avec des planches très dures. Je ne pense pas y retourner.
💬 Je souhaite partager un avis très positif sur ce restaurant. Actuellement de passage à Rome, ma copine et moi avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir aux alentours de minuit (45min avant la fermeture). Nous avons super bien été accueilli même pour l’heure tardive. De plus, tes les serveurs et serveuses sont super gentils ! Bien plus sympathique et souriant que dans les restaurants que j’ai eu l’occasion de faire dans les coins plus touristique de Rome. Vous avez également une petite terrasse extérieur si vous souhaitez manger dehors. Pour tout étranger, je recommande fortement, ils parlent également anglais et sont très à l’écoute.
💬 Où commencer... Nous avons passé le séjour le plus fantastique depuis longtemps avec Sylvia, Meinhard et leur famille. Les chambres sont soigneusement décorées, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La cave est un joyau ! De beaux vins, magnifiquement restaurés. L'hospitalité et la nourriture sont fantastiques, nous avons eu tellement de plats délicieux. On pense encore au risotto, à la côtelette de porc et bien plus encore. Nous y retournons bientôt dans quelques mois !
💬 Personnel charmant et sympathique, j'ai réservé une chambre double de luxe pour 2 adultes et un enfant et elle était très belle, assez grande et très propre. Le seul inconvénient a été le lit de mon fils pas très confortable. Le style de l'hôtel est unique, la salle de bain propre et grande. De l'hôtel, nous pouvions facilement nous rendre à pied à Saint-Marc, au Gran Canale, au pont du Rialto et à l'emplacement central principal. Je le recommanderais !
💬 Jolie plage bien équipé les cocktails sont bon le service sympathique les vestiaires propre merci
💬 B&B informel et propre, avec des améliorations possibles dans le mobilier, mais accueillant. Climatisation et wifi gratuit. Emplacement pas très heureux sur une route à quelques km de la mer et parking limité. Trois chambres avec salle de bains et une cuisine dînatoire commune, qui fait également office de réception. Propriétaires gentils, gentils et serviables. Rapport prix/service moyen.