Hôtel 🇮🇹

Residence Antonio Avis

📌 Via S. Pietro, 39, 87063 Cariati - Italie

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Residence Antonio à Cariati

Les avis

Les dernier avis sur Residence Antonio à Cariati

Maria.o

Le 28/07/2023 à 15:56

4 / 5

Très agréable

Massimiliano.a

Le 24/08/2022 à 05:18

3 / 5

Emplacement pratique très proche de la mer. Environnement avec peu d'attention aux détails. L'essentiel manque. Ancienne cuisine et meubles aux portes qui s'effondrent. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Lits sans moustiquaires mais avec des planches très dures. Je ne pense pas y retourner.

Gaia8386.

Le 02/09/2021 à 16:23

1 / 5

Résidence épouvantable et plage très mal entretenue..Nous y sommes restés une semaine fin août, la chambre attribuée était une cabane et ne reflétait pas celles présentées sur le site, entre autre elle était très propre. La plage très sale pleine de mégots, de papiers et de plastique partout laissés là pendant toute la durée du séjour. Le préposé au parapluie ne prend même pas la peine de venir ouvrir le parapluie. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. Nous reviendrons à CAriati mais pas dans cet établissement

Photo n°1 de l'avis de Gaia8386. fait le 02/09/2021 à 16:23 sur le  Residence Antonio à Cariati
SERGIO.I

Le 27/08/2021 à 15:55

3 / 5

Bon Bed&Breakfast à deux pas de la mer.

Alessandra.o

Le 27/08/2021 à 07:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la plage était proche et bien équipée. A proximité se trouvent des supérettes, des primeurs et des laiteries. Conad et Md sont un peu plus loin.

Francesco.c

Le 25/07/2021 à 22:19

5 / 5

Excellent appartement, proche de la mer et excellent service de plage.. recommandé...1

Giusi23.h

Le 31/08/2020 à 08:55

5 / 5

J'ai séjourné dans cette résidence tout le mois d'août avec mon mari et mon fils et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, la plage bien entretenue et l'appartement très frais. Ensuite, c'est très proche de la mer, des vacances vraiment relaxantes.

Patrizia.a

Le 25/08/2019 à 06:07

5 / 5

Belle et satisfaite😍

gemma.a

Le 10/08/2019 à 06:51

5 / 5

D'accord

vincenzo.a

Le 08/08/2019 à 06:25

5 / 5

Résidence en bord de mer endroit vraiment sympa pour passer des vacances absolument reposantes, supérette à proximité de propriétaires très serviables

Samanta.p

Le 18/03/2019 à 19:40

5 / 5

Tout est génial

Assunta.a

Le 24/08/2018 à 21:56

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil et disponibilité, nous reviendrons certainement 😘

Photo n°1 de l'avis de Assunta.a fait le 24/08/2018 à 21:56 sur le  Residence Antonio à Cariati
Giovanni.n

Le 21/08/2018 à 22:16

4 / 5

Résidence à quelques mètres de la mer. propre et bien entretenu. Le mobilier, un peu vieillot, mériterait d'être amélioré. De nombreux bars et épiceries à proximité. La mer est bleue...

Mario.r

Le 20/08/2018 à 07:24

5 / 5

Vue mer, parasol réservé et WiFi gratuit, sans oublier l'amabilité du gérant ! Que puis-je dire, je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement

Anna.e

Le 07/07/2018 à 18:24

3 / 5

A deux pas de la mer

SALVATORE.A

Le 01/06/2018 à 19:19

5 / 5

Tout est merveilleux

Save.a

Le 14/04/2018 à 09:51

5 / 5

Bel endroit pour de belles vacances à la plage

Ines.s

Le 21/03/2018 à 12:48

5 / 5

Ah, Cariati. Belle mer. Belle résidence.

Giulio.r

Le 07/02/2018 à 09:37

5 / 5

Beau

ROCCO.g

Le 03/11/2017 à 14:03

4 / 5

Mignon

Umberto.o

Le 01/09/2017 à 13:19

4 / 5

Une mer merveilleuse.

manuel.a

Le 26/08/2017 à 09:44

5 / 5

Chouette

Lily.a

Le 22/08/2017 à 15:09

4 / 5

Optimal. Tout est toujours propre, situé dans un quartier calme, très proche de la mer. Le seul défaut est qu'il est loin des supermarchés ou des zones de divertissement !

Serafino.o

Le 19/08/2017 à 11:06

4 / 5

Résidence en bord de mer, chambres confortables, avec parking attenant gratuit, prix modestes à la portée de tous

Silvia.n

Le 18/08/2017 à 22:32

4 / 5

Emplacement idéal. Chambres propres et fonctionnelles

francesco.u

Le 03/08/2017 à 16:48

5 / 5

Appartement très propre et agréable. Propriétaire peu coûteux et fiable, grand parking.

Biagio.u

Le 30/08/2016 à 06:36

5 / 5

Un endroit fantastique. Il y a plus de 8 ans il y avait aussi une discothèque au bord de la mer, je ne sais pas si elle existe encore

D&D.a

Le 17/07/2016 à 07:54

5 / 5

Super endroit 👍

  • 🏪 L'Imperiale Food & Cocktail Experience (561 Avis)

  • 💬 Tip top... superbe découverte à Montecatini. Des plats originaux et excellents avec un service soigné par un maître d'hôtel connaissant bien ses plats et une serveuse très sympa... et marseillaise qui facilite la discussion en français. Halte impérative


  • 🏪 Birrificio Agricolo Sancti Benedicti (4 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné de l'adaptation des différentes bières à la nourriture. Les bières ont des saveurs délicieuses et laissent leur empreinte.


  • 🏪 Caffe' Medioevo (36 Avis)

  • 💬 Un endroit très heureux.


  • 🏪 Novilunio | Miramare Bar Bistrot Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Le dîner nous a été servi par un personnel très gentil et serviable dans un endroit magnifique. Tous les plats étaient excellents et de grande qualité, les desserts exquis et originaux. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante al Gallo (1371 Avis)

  • 💬 Très bonne carte de poissons, tous frais, bons et bons. Magnifique jardin. Bon service.


  • 🏪 pizzeria i golosi (33 Avis)

  • 💬 Pizza, Pinsa et fritures fabuleuses !!! Nous vous félicitons pour la ponctualité, la courtoisie et la finesse de vos produits. COMPLIMENTS !!!!!


  • 🏪 Decimo Porto (638 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Livourne. Service fantastique et ambiance agréable. J'ai trouvé la calzone particulièrement délicieuse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tabernola Il Clanio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Locanda Zio Cesare (110 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience décevante dans cette auberge. Dès le début, nous avons rencontré des difficultés pour ouvrir la porte du bâtiment. Une fois entrés, nous avons été accueillis par une odeur sale et désagréable dans la pièce. Nous avions prévu de profiter du petit-déjeuner inclus, mais même si nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture, il n'y avait personne pour nous servir. Même les tentatives pour contacter l’assistance ont été vaines, car personne n’a répondu à nos appels. Le seul aspect positif était la salle de bain, étonnamment propre, avec une douche agréable. Cependant, le confort du sommeil était compromis par des oreillers trop grands et inconfortables. Je ne recommanderais pas cette auberge d'après notre expérience.


  • 🏪 Da Lincosta (517 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.