📌 Località S. Giovanni, 198, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:57
Arrêté en transit pour interrompre le voyage Rien à dire sur le service Le lieu et ainsi de suite Mais le café à 1,50€ c'est excessif Logiquement sans reçu
Le 28/12/2023 à 07:46
Je suis passé par ce bar, que dire, le personnel était courtois et rapide, le cappuccino était excellent. Lieu très particulier avec des objets rappelant le Moyen Âge. J'y retournerai certainement.
Le 25/11/2023 à 20:35
Je me suis rapidement arrêté dans ce bar pour prendre un café et une pâtisserie. J'ai commandé du café et un petit chou à la crème avec des fruits... Je suis allé payer et le total était de 3 €. Choqué, je sors et lis le reçu.... Café BIO 1,50€ !!!!! Petits choux à la crème 1,50€ !!!!! Premier point, qui a demandé du café bio... On plaisante avec ces prix ?!?! Je ne remettrai plus jamais les pieds... même si objectivement les desserts avaient l'air très bons.
Le 13/09/2023 à 16:51
Large assortiment, excellent service, délicieux desserts 😋😋
Le 31/08/2023 à 04:56
Beau bar👍
Le 01/08/2023 à 15:20
Un endroit très heureux.
Le 10/01/2023 à 16:49
Impossible, les prix montent en flèche
Le 24/12/2022 à 17:07
Grande chambre, personnel sympathique et souriant
Le 29/10/2022 à 08:54
On m'a dit que je ne pouvais pas entrer car mon chien est trop gros. Étant donné qu'il s'agit d'un Molosser, compte tenu de la présence d'un harnais, d'une laisse et que j'ai une muselière avec moi, que mon chien est dressé même sans laisse, je trouve quelque chose comme ça impensable en 2022.
Le 21/10/2022 à 10:30
Bonne
Le 02/08/2022 à 12:26
D'accord
Le 21/08/2021 à 07:11
Petit déjeuner au top
Le 19/02/2020 à 13:36
J'ai goûté les pasticciotti de Lecce et je dois dire que la qualité est très élevée. Hautement recommandé. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour aller en profiter
Le 18/11/2019 à 13:07
Je suis venu prendre un café. Je l'ai fait tomber accidentellement, la fille au comptoir m'a demandé si elle devait recommencer et j'ai dit oui. Finalement, elle a devancé deux d'entre eux jusqu'à la caisse. Je n'ai pas protesté, même si c'était de ma faute si j'avais renversé le café, mais il a perdu un client.
💬 Buffet, une assiette coûte 10 euros, on y met à manger et on mange. Vous ne pouvez pas transférer de nourriture dans une autre assiette. C’est très pratique si vous ne connaissez pas la langue, vous pouvez vous asseoir et manger sans avoir à parler à personne. La nourriture comprend de la viande (petit choix), du poisson, des légumes, des pâtes/pâtes, des pâtisseries, des œufs. Ils apportent de l'eau minérale et du pain à table.
💬 Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.
💬 Expérience super positive. Pour moi un lieu idéal... Accueil très sympathique, gestion familiale... chaleureuse et avec beaucoup d'empathie, de serviabilité et de sensibilité. Chambre propre, bien rangée et bien chauffée avec vue splendide sur le lac. Lit très confortable.. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Absolument recommandé.
💬 Endroit magnifique les propriétaires sont adorable, la propreté des lieux irréprochable si vous voulez mangé vraiment la qualité que l ont connait chez les Italiens ne cherche pas ailleurs
💬 Nous avons essayé Poké pour la première fois. Déjà fait plusieurs fois à la maison mais je dois dire que ce fut une belle découverte ! L'endroit est simple et sympa, belle climatisation forte et les gars sont très gentils ! Quelques petits défauts sur le riz qui aurait dû être décortiqué ou conservé différemment car un peu "froissé" mais les ingrédients étaient tous frais et de bonne qualité. Nous avons fabriqué nous-mêmes les bols de manière simple. Le Fiano était tellement bon que nous avons oublié de demander de quel domaine vinicole il s'agissait pour l'acheter à nouveau !!!!! On reviendra certainement!
💬 Magnifique avec une vue magnifique et un magnifique jardin
💬 Très agréablement satisfait . Anti pasti de pesce copieux, risotto excellent alors que j'en fais souvent quand aux calamars fris cela faisait très longtemps que j'en avais pas mangé d'aussi bon
💬 Excellent restaurant. La décoration est sobre, et très élégante. Nous pouvons voir le travail en cuisine dont l’espace est vitré et ouvert sur la salle. L’accueil et le service très agréables. Sommelier pointu sur ses propositions. L’ambiance musicale parfaite ! Quant à la cuisine, un sans faute du début à la fin. Tout est parfait !
💬 Nous voyagions en groupe de quatre ou deux couples. Nous faisions un tour à vélo longue distance le long du fleuve Pô. Cette charmante maison d'hôtes est bien située dans la ville située au bord du Pô. Idéal pour nous. Livia est une hôte charmante et accueillante. La maison a été récemment rénovée et est dans un état fantastique avec de bonnes installations propres. Il est décoré avec goût avec des photos de la faune locale. Il y a même un garage fermant à clé où nous pourrions entreposer nos vélos pendant la nuit. Il y a aussi une prise électrique pour recharger les vélos électriques si besoin. Livia nous a fourni un délicieux petit-déjeuner. Cela comprenait des morceaux de focaccia schiacciata et deux gâteaux de spécialité locale. Livia nous a accueillis à notre arrivée à 17 heures et était présente le matin pour nous aider à préparer le petit-déjeuner. Elle a pu expliquer les sites touristiques locaux et les réserves fauniques. Des cartes et des dépliants sont disponibles. Fortement recommandé.
💬 Excellent hôtel ! D'ACCORD!!!!!