📌 Piazza Giuseppe Zanardelli, 61, 25060 Collio - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:08
Endroit très familial
Le 27/03/2024 à 10:41
Très bonne pizza toujours au top
Le 16/08/2023 à 19:11
Toujours notre pizza préférée !!!! Bravo Stefano Sonia et Amalia
Le 09/07/2023 à 13:59
Excellentes pizzas.
Le 18/04/2023 à 06:18
Délicieuse pizza, personnel attentionné et sympathique..top prix..je le recommande vivement
Le 07/02/2023 à 19:05
Gestion familiale super super accueillante à disposition. Ils travaillent avec professionnalisme et attention au client. Excellente pizza et un fromage super fondu. produits localement évidemment. Hautement recommandé
Le 29/01/2023 à 05:12
TOUJOURS LE TOP ALLEZ À LA JUVE
Le 15/01/2023 à 19:04
Pizza et environnement au top 🔝 extrêmement recommandé
Le 27/08/2022 à 07:44
Petite pizzeria, mais la pizza est très bonne
Le 22/08/2022 à 07:23
Personnel gentil, espaces accueillants, bonne pizza et beaucoup de disponibilité même pour notre gros chien !
Le 24/07/2022 à 12:56
Très bonne pizza à un prix raisonnable
Le 20/07/2022 à 10:31
Bars et restaurants. Excellente pizza. Personnel très gentil.
Le 27/05/2022 à 07:49
Délicieuse pizza... Et personnel sympathique
Le 16/04/2022 à 20:05
Excellente pizza, à essayer absolument
Le 04/01/2022 à 08:13
Optimal
Le 03/01/2022 à 18:17
Accueil chaleureux, personnel sympathique. Apéritif riche et appétissant. Super bonne pizza, ils nous ont traités comme des rois ! Je recommande fortement
Le 03/01/2022 à 18:15
Un endroit très sympa, des pizzas délicieuses, un personnel formidable, tenu par une famille et beaucoup de gentillesse :)
Le 16/10/2021 à 21:27
Excellentes pizzas...
Le 28/09/2021 à 05:35
Très gentille, excellente pizza
Le 10/09/2021 à 06:06
Café horrible
Le 22/08/2021 à 19:50
Bonne pizza, place également en extérieur si désiré [sur réservation], bons prix.... 👌
Le 21/08/2021 à 18:39
Excellente pizza
Le 31/07/2021 à 18:56
TOUT PARFAIT ET EXCELLENT. ENDROIT TRÈS CONVIVIAL, RUSTIQUE ET ACCUEILLANT. TRÈS BONNE PIZZA. POUCE INFINI. CONSEIL : ALLEZ-Y, ALLEZ-Y.👍
Le 22/07/2021 à 09:26
Barman mignon, gentil et sympathique, prix honnêtes avec reçu !
Le 15/01/2021 à 16:55
Bonne pizza !
Le 05/09/2020 à 19:06
Délicieuse pizza !!
Le 14/08/2020 à 18:41
Pizza normale
Le 12/08/2020 à 19:48
Pizza numéro 1.....des hôtes extraordinaires, très gentils et sympathiques. Je suis tombé dessus par hasard l'année dernière alors que j'étais en vacances ici, cette année j'y suis revenu volontairement 2 fois en une semaine.....maintenant un an c'est long, mais on se reverra dans une autre année . Salut Veronica et Stefano 😘😘😘
Le 11/05/2020 à 20:12
Excellente pizza
Le 17/10/2019 à 20:58
Pizza excellente et savoureuse. Le service est rapide....une expérience à renouveler au plus vite
Le 17/08/2019 à 11:47
Bon et familier 👍👍👍
Le 11/08/2019 à 12:16
Très bonne pizza
Le 10/08/2019 à 20:53
Bonne pizza, trattoria historique typique
Le 30/06/2019 à 14:49
Pizza 🔝🔝🔝, personnel sympathique😉 définitivement recommandé !!!👍
Le 19/06/2019 à 17:05
Pizza exceptionnelle👍👍
Le 19/04/2018 à 19:48
Excellente pizza, endroit accueillant, personnel très sympathique et serviable. Cuisine faite maison et saveurs authentiques.
Le 29/04/2017 à 17:14
Magnifique pizza
Le 06/08/2016 à 10:52
Excellente pizza, longs délais d'attente ! 😬😡
💬 Hotel 4 étoiles de très haut niveau. Je conseil à 200%. Aucune critique possible car tout est là. Une équipe au petit soins pour les clients. Nous avons passé une semaine de ski à Noel au top. Nous reviendrons !
💬 Cet hébergement est un joyau caché dans le paisible village à 10 km de Bari. situé dans le bâtiment historique, l'appartement dispose de toutes les fonctionnalités modernes, d'une cuisine, de 2 chambres avec des lits king-size confortables et d'un salon spacieux. L'appartement est propre et décoré dans l'esprit des Pouilles authentiques. La propriétaire Eugenia est une personne super sympathique et attentionnée, elle était en contact, a fourni toutes les informations nécessaires et même de la nourriture à notre arrivée tardive. Genius Loci est situé au centre du village, à deux pas des restaurants, bars, commerces et du Château Normand. Si vous recherchez un endroit calme et authentique pour vos vacances dans les Pouilles, c'est définitivement le bon hébergement.
💬 Personnel très sympathique, je me suis arrêté pour prendre un bon café et j'ai trouvé un environnement relaxant
💬 Nourriture excellente, service au top, très bon rapport qualité quantité prix.
💬 L'endroit est un appartement au rez-de-chaussée qui était super génial avec également un parking privé et verrouillable. Une belle terrasse extérieure pour se détendre. Très propre et l'hôte était super incroyable et très gentil.
💬 L'hôtel est vraiment idéal pour une pause d'une ou deux nuits. Assez propres, ils surveillent et nettoient. Un désastre de délices. Ils ne parlent pas du tout anglais, seulement italien. Petit déjeuner - café au curasan. Plage de sable de l'autre côté de la voie ferrée. Les chaises longues avec parasols sont achetées séparément, et pas toujours par les visiteurs de l'hôtel, ils ont souvent une réservation depuis longtemps et il n'y a aucune possibilité d'utiliser le service. Il n’y a pas de profondeur dans la mer, c’est amusant pour les enfants de barboter. Le soir, tous les jeunes se rassemblent à la plage et la vie trépidante sur la plage commence. Trouver un hôtel est un problème, le numéro de la maison n'est pas indiqué et le panneau est tout petit...
💬 Super bon!
💬 Un excellent hôtel dans une ville médiévale historique, la nuit, grande animation par la jeunesse (université) les restaurants et les pizzerias sont complets attention réserver si non attente garantie. Hotel moderne et chambre de qualité et agréable rien ne manque. Prix normal avec petit déjeuner compris. Parking privé protégé payant.
💬 Bel emplacement, la cuisine est visible, le service est rapide et la qualité des matières premières est excellente, quel dommage de ne devoir donner que 5 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. Je l'aime fortement recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Environnement agréable et accueillant. Le gérant est toujours disponible et compétent. Excellent rapport qualité/prix je dirais. Plats hors menu très intéressants. Je reviendrai certainement.