📌 Via Cimavalle, 1, 17100 Santuario - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 21:31
Seul bar du hameau. Sanctuaire, sur les collines de Savone. Le café est bon et le gérant est sympathique
Le 24/10/2023 à 07:49
Super...personnel accueillant
Le 28/03/2023 à 06:37
Point décisif pour les proches des personnes hospitalisées dans les établissements voisins
Le 19/10/2021 à 06:42
Historique.... est toujours resté le même. Des gens gentils et courtois.
Le 07/10/2021 à 22:13
Bel endroit et gens gentils
Le 08/05/2021 à 20:38
Barman très sympa
Le 24/09/2020 à 15:00
Des gens hospitaliers. Je regrette juste que la bouteille d'eau doive être vendue à un euro au lieu du prix réglementé de 50 centimes...
Le 12/09/2020 à 19:19
Très bonne expérience très positive
Le 08/09/2020 à 17:51
Professionnalisme et gentillesse... très propre
Le 10/08/2020 à 12:44
Le point de rencontre du Sanctuaire, très familier, puis il y a Adelmira, une personne charmante.
Le 10/08/2019 à 14:42
C'est le bar classique qu'on peut trouver dans un petit village... Toujours ouvert (sauf le mardi), mêmes vieux, ils vendent un peu de tout et ils vous accueillent comme si vous étiez à la maison...
Le 24/04/2019 à 16:34
Plutôt bien.
Le 28/03/2019 à 14:42
Je sais encore!
Le 14/01/2019 à 12:50
Adelmira et Francesca, deux personnes gentilles et joyeuses qui caractérisent un lieu historique qui n'a pas changé du tout depuis que je suis enfant et beaucoup de temps s'est écoulé aujourd'hui... Monsieur. Monsieur.. mais c'est beau comme ça. Je suis désolé pour ceux qui sont déçus et ne comprennent pas ce que signifie historique...Patrizia
Le 06/12/2018 à 16:41
Bar mythique et historique !!
Le 31/10/2018 à 17:21
Bonne
Le 03/09/2018 à 10:34
Personnel poli et professionnel, excellent
Le 02/07/2018 à 22:53
Lieu historique bien achalandé (y compris buralistes), avec un personnel professionnel, très gentil et très sympathique ! Idéal pour une pause café ou une pause déjeuner.
Le 26/12/2017 à 20:32
Beau, gentil, sympathique, confortable !
Le 24/10/2017 à 12:37
Bar historique sur la place du sanctuaire Madonna della Misericordia de Savone. Personnel bien achalandé et sympathique.
Le 06/10/2017 à 05:31
Positif
Le 28/07/2017 à 06:47
Bar légendaire sur la Place !!!!
Le 05/05/2017 à 08:48
Le seul bar du coin.....!
Le 04/05/2017 à 08:33
Bar simple, mais je m'attendais à mieux étant très proche d'un Grand Sanctuaire
Le 21/02/2017 à 06:32
bar légendaire sur la place
💬 Une pause très agréable à Mazara, produits de qualité, parfait pour goûter les fameuses gamberi rossi du coin 🤌🏻
💬 Ce soir, nous avons décidé de manger une piadina ici et de commander depuis l'application, un système largement promu par cette chaîne. L'heure de collecte est fixée à 19h20... alors que nous nous approchons de l'heure exacte pour comprendre si les piadinas étaient prêtes, on nous a dit que les piadinas étaient déjà prêtes car ils les préparent parfois plus tôt.... Honnêtement, il semble que moi C'est totalement insensé de préparer la piadina à l'avance. Le résultat était que ma piadina était à peine chaude. Je n'ai même pas été convaincu par la garniture, très médiocre... Je commande toujours la même piadina, généralement dans d'autres restaurants de la chaîne et on m'a toujours servi avec beaucoup plus de garniture que ça. Bref, pour moi qui adore La Piadineria, une expérience plutôt décevante.
💬 Excellentes pâtes faites maison, très bonnes sauces, et très originales , des spaghettis de légumes.
💬 Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, beaux chats, belle piscine entourée par la nature, vous pouvez sentir que vous êtes les Pouilles Ps, essayez-le, vous serez très heureux
💬 Endroit accueillant et soigné. Personnel sympathique et compétent. Plats abondants et de qualité. Je le recommande fortement....
💬 Tout était fermé sauf une boulangerie et une pâtisserie/glacier.
💬 Très bien servi, menu copieux. Joli cadre.
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽
💬 La croûte extérieure de la pizza était incroyable, avec ce croustillant croustillant et aéré. Le centre des deux pizzas que nous avons eues était un peu humide, peut-être à cause de l'humidité de la mozzarella, mais cela les rendait souples. Le goût était correct ! Ils ne coupent pas non plus les pizzas pour vous, et c'est un peu délicat de les couper avec une fourchette et un couteau.