📌 Viale Guglielmo Marconi, 34, 57023 Cecina - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 18:14
Trouvé fermé 😞 Les horaires d'ouverture en continu étaient indiqués sur le web, je suis arrivé à 17h15, le tableau à côté de la porte indiquait ouverture à partir de 17h le samedi. J'ai attendu quelques minutes puis je suis parti. À la prochaine !
Le 18/04/2023 à 11:10
Nouvelle direction, des gars très intelligents et accessibles !
Le 10/09/2022 à 10:44
Gestionnaire sympa et extrêmement serviable!
Le 30/09/2020 à 21:19
Petit environnement, mais grande variété de choix entre sucré et salé pour le petit-déjeuner et barman rapide et serviable !
Le 09/09/2020 à 07:38
Personnel sympathique et environnement agréable
Le 07/09/2019 à 14:11
Un excellent café servi avec tant de gentillesse et de convivialité
Le 05/09/2019 à 20:33
Bien fait, propre, excellent
Le 23/07/2019 à 09:08
Bel endroit pour s'asseoir et manger
Le 29/05/2019 à 12:17
bon et excellent pour manger
Le 19/05/2019 à 06:29
Bon service
Le 30/03/2019 à 21:42
Quelle sympathie !!!
Le 27/03/2019 à 20:26
Convivialité et gentillesse et excellents petits déjeuners
Le 12/02/2019 à 16:29
Bonne pâtisserie
Le 26/01/2019 à 00:57
Excellents petits déjeuners
Le 16/12/2018 à 09:02
Cafétéria avec salle intérieure. Excellents produits de petit-déjeuner, croissants, tartes, pâtisseries fourrées à diverses crèmes. Bon café. Personnel courtois
Le 10/12/2018 à 16:35
Endroit simple et bien tenu
Le 08/12/2018 à 00:30
Ils font beaucoup Cecina 😋
Le 17/10/2018 à 10:30
Bar fantastique.
Le 02/10/2018 à 18:46
Esthétiquement un bar sympa... bon café... bonne pâtisserie et bons salaires...... au centre de Cecina
Le 16/09/2018 à 18:40
confortable
Le 12/09/2018 à 19:36
Bonne
Le 19/08/2018 à 13:34
Bon café
Le 02/06/2018 à 09:08
Stuendo!
Le 10/03/2018 à 16:32
C'est un petit endroit sympa avec une jolie véranda extérieure où l'on peut prendre à la fois un bon apéritif et un repas rapide et chaud et pouvoir ensuite fumer une cigarette en toute tranquillité... Je le recommande !
Le 09/03/2018 à 17:08
Le café, à mon goût, n'était pas le meilleur
Le 31/12/2017 à 13:23
Bar agréable et propre et personnel sympathique. La pâtisserie Ale Chicco. Également recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 03/12/2017 à 09:02
C'est mon bar préféré
Le 11/08/2017 à 06:47
Un petit bar mignon avec une terrasse couverte sur la rue, des gens sympas et tout à votre goût - cocktails, snacks et sandwichs divers.
Le 01/07/2017 à 19:12
Belle terrasse. Savoureux Aperol Spritz. Service généreux : avec 2 apérols, vous obtenez une assiette entière de snacks. Très généreux.
Le 12/04/2017 à 15:27
Bonne pâtisserie
Le 20/01/2017 à 16:50
Bon pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs mais il n'est pas très grand et ferme à l'heure du dîner
Le 01/02/2016 à 21:29
Pâtisserie Ale et Chicco. Bonne.
💬 Cuisine excellente et typique, bien préparée et parfumée, portions généreuses, qualité à un prix tout à fait juste et adéquat. Service amical et gentil. On ne choisit pas le menu et on se fie à ce que propose la cuisine du jour sans jamais être déçu. Malheureusement l'environnement est ce qu'il est, ce serait une jolie petite maison au milieu des Apennins, malheureusement souvent fréquentée par des hordes de chasseurs et des gens plutôt bruyants et peu habitués au contact humain avec autrui, généralement peu respectueux des autres. Mais à part ça, fortement recommandé. Réservation obligatoire à l'avance, surtout le week-end
💬 Belle vue depuis la fenêtre, mais la chambre est petite, petit ascenseur. Sol carrelé froid.
💬 B&b situé dans une position super centrale à Quattromiglia, très pratique pour les voyageurs car il est situé à quelques mètres de la sortie d'autoroute. chambres propres et propriétaires gentils, j'y retournerai avec plaisir, recommandé
💬 Une expérience véritablement italienne, ici vous pouvez vous sentir chez vous ; l'hôte Caterina nous a réservé un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était délicieux ; l'endroit était propre et confortable. La vue unique et le calme vous offriront un séjour reposant.
💬 Merci à toute l équipe. Un restaurant comme on les aime. Familial, simple, chaleureux. Cuisine traditionnelle locale. Nous nous sommes regalés pour un petit prix a tel point que nous nous demandons s il n y a pas eu une erreur dans la note. Bravo a la jeune serveuse qui a reussi à trouver les mots pour nous conseiller en français. Nous reviendrons Oui la salle est bruyante mais on est en Italie !! Il ya de l ambiance
💬 Nous avons bien mangé avec une belle vue sur le port
💬 Au ravitaillement lors de mes balades en vélo j'apprécie un bon cappuccino local et souvent il est bon, comme aujourd'hui au Bar Pinta
💬 Un lieu stratégique Honnêtement, je ne suis pas vraiment d'accord avec le panneau accroché à la caisse (voir photo), également parce que le client après moi a payé avec une carte de débit
💬
💬 Super accueil, propreté irréprochable et espace piscine très agréable. Excellent rapport qualité/prix.