Les avis
💬 Et la première fois que quelque chose comme ça arrive, une demi-pizza (sur le menu c'est écrit moyen) mais elle est aussi réchauffée, la première et la dernière fois...
💬 L'endroit n'a rien de spécial, mais les sandwichs sont vraiment bons, bien réalisés, généreux et savoureux, les propriétaires sont exceptionnels, accueillants, sympathiques et vraiment serviables, nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous le recommandons surtout pour l'accueil.
💬 Pizza absolument délicieuse, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée !
💬 Excellente bière. Ça vaut le détour. Merci
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné chez Concetta lors d'un voyage le long de la Magna Via Francigena en octobre 2023. Excellent accueil, chambre et appartement équipés de tout le confort, tout d'abord une douche bouillante qui, on le sait, vaut plus que de l'or pour un marcheur . Hautement recommandé!
💬 Lieu nouvellement ouvert, des pizzas aux friteuses vous pourrez trouver des plats traditionnels de Pizzina mais aussi de l'innovation. Endroit meublé avec goût, personnel sympathique et poli, toujours avec le sourire. Personnellement, j'ai retrouvé le plaisir de déguster une pizza purement « sicilienne », la Norma, je la recommande, un pur délice pour les vrais connaisseurs.
💬 J'ai séjourné ici pendant cinq nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel était impeccablement propre et moderne, avec des chambres de qualité supérieure. Le personnel était exceptionnel avec une mention spéciale aux dames du petit déjeuner ! Rien n'était trop compliqué pour eux et ils ont été très utiles. L'emplacement est parfait, à seulement trois minutes à pied des jardins publics et en plein milieu de tous les magasins et restaurants ! On reviendra certainement
💬
💬 Petit bar de village avec espace extérieur. La dame Giovanna qui le dirige est très courtoise et le café est bon. L'endroit a besoin de travaux de rénovation, mais pour ceux qui aiment les choses rustiques, c'est plus que bien. Parking disponible à proximité immédiate.
💬 Cet endroit a les propriétaires les plus gentils que j'ai jamais vu de ma vie ! Ils nous ont préparé une pizza à emporter incroyablement délicieuse en seulement 7 minutes. Pour s'asseoir à l'intérieur, je recommande de réserver à l'avance ! Cet endroit est une visite incontournable à Cagliari ! Je vous souhaite tout le meilleur et un succès continu ! Des endroits comme celui-ci donnent envie de revenir.