Pizzeria 🇮🇹

380 gradi e oltre Avis

📌 Parco commerciale l aquilone, SS 18 Tirrena Inferiore, 89812 Pizzo - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur 380 gradi e oltre à Pizzo

Les avis

Les dernier avis sur 380 gradi e oltre à Pizzo

Gabriela.�

Le 14/05/2024 à 20:23

5 / 5

Délicieuse pizza et service sympathique ☺️

Biagio.u

Le 24/03/2024 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil. endroit très propre. J'y vais souvent et je reçois toujours un excellent traitement.

Marco.u

Le 22/02/2024 à 11:02

5 / 5

Commençons par le personnel, gentil, sympathique et serviable. Pizzas au dessus de la moyenne, très bonnes. Pâte super hydratée et légère, elle fondait dans la bouche. Excellents ingrédients. Que puis-je dire, si cela avait été sur la place ou à la marina, cela aurait mis les autres pizzerias en crise. Nous reviendrons avec plaisir

rosamaria.o

Le 28/10/2023 à 22:17

5 / 5

La pizza était délicieuse, félicitations 👍👍👍👍👍👏👏👏👏

rocco.u

Le 05/10/2023 à 11:12

5 / 5

Lieu nouvellement ouvert, des pizzas aux friteuses vous pourrez trouver des plats traditionnels de Pizzina mais aussi de l'innovation. Endroit meublé avec goût, personnel sympathique et poli, toujours avec le sourire. Personnellement, j'ai retrouvé le plaisir de déguster une pizza purement « sicilienne », la Norma, je la recommande, un pur délice pour les vrais connaisseurs.

Photo n°1 de l'avis de rocco.u fait le 05/10/2023 à 11:12 sur le  380 gradi e oltre à Pizzo
Photo n°2 de l'avis de rocco.u fait le 05/10/2023 à 11:12 sur le  380 gradi e oltre à Pizzo
Photo n°3 de l'avis de rocco.u fait le 05/10/2023 à 11:12 sur le  380 gradi e oltre à Pizzo
Photo n°4 de l'avis de rocco.u fait le 05/10/2023 à 11:12 sur le  380 gradi e oltre à Pizzo
gereon.e

Le 26/09/2023 à 19:55

5 / 5

Nous avons spontanément commandé une pizza à récupérer. Le service est très sympa et la pizza est fortement recommandée. Nous reviendrons dans les prochains jours.

  • 🏪 Country House La Dolce Vita (42 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit parce que j'étais dans la région pour le travail. Le propriétaire a gentiment attendu mon arrivée au-delà de l'heure d'enregistrement indiquée. La chambre, très belle et impeccable, était également chaleureuse et très accueillante. Le matin j'ai pris le petit déjeuner avec des croissants frais (produits non emballés) et un cappuccino préparés par le propriétaire avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu avant de repartir. Le gîte est très bien entretenu, bien aménagé, très beau. Si je devais travailler à nouveau dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille !


  • 🏪 Al Vecchio San (212 Avis)

  • 💬 Uniquement pour les vrais amateurs de viande, je n'aurais jamais pensé manger l'une des meilleures viandes grillées de Stazzano et j'ai également beaucoup voyagé en Amérique du Sud. Alessandro, propriétaire et gérant du grill, sait choisir des matières premières de la plus haute qualité, sait conseiller et sait évidemment les cuisiner. Il faut l'essayer pour le croire. Prenez conseil auprès de lui, vous ne le regretterez pas. Bien fait, ou plutôt bon et gentil, ce qui n'est pas si évident aujourd'hui. Cependant, le mix qu'il nous a apporté était composé de : kobe, diaphragme, fassona ribeye.


  • 🏪 ZEN (Vicenza) - Chinese|Poke|Sushi (273 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment surpris de trouver un restaurant de sushi aussi bon à Vicence. J'ai vécu au Japon pendant plus de 10 ans et jusqu'à présent, j'ai été déçu par tous les restaurants de sushi d'ici… jusqu'à maintenant (Kaiseki arrive juste derrière). Le nigiri au saumon que j'ai reçu hier était une excellente coupe et avait le goût de la vraie affaire. Vous ne goûterez un saumon aussi bon nulle part ailleurs. Choses à améliorer : le riz à sushi : Assez bon, mais pas top saveur/qualité. Le char siu bao que j'avais était également bon et ressemblait à du vrai char siu, semblable à celui que j'avais à Hong Kong. J'ai aussi eu un rouleau de tempura aux crevettes, c'était bon. Pas étonnant mais bon. Je cherche à essayer certains des autres rouleaux. J'ai de grands espoirs. Mais la prochaine fois, je ne mangerai peut-être que du nigiri :)


  • 🏪 C&F Ristorante (5 Avis)

  • 💬 Très bon resto La nourriture a un goût merveilleux et délicieux Endroit confortable


  • 🏪 Di Girolamo Fratelli (38 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, convivialité et... bonté !!! Produits authentiques de haute qualité! Les différents types de pains, les pizzas, les desserts... tous excellents ! Toujours et pour toujours... Panificio Di Girolamo ne déçoit jamais !!!


  • 🏪 chioschetto bar (88 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur une place accueillante dans un beau village


  • 🏪 Casa Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Non donc


  • 🏪 Bar Sport (24 Avis)

  • 💬 Belle fille


  • 🏪 Ristorante Eno Fly (105 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'Enofly en groupe de 2, mais malheureusement ce n'était pas une bonne expérience. Maigre entrée payée 13 euros. Porc grillé composé d'un petit morceau de capocollo, d'un morceau de bacon juste gras et d'un morceau de saucisse d'environ 10 cm de long, ouvert. Prix ​​12 euros. Un peroni, une carafe d'eau du robinet et des couverts Total 55 euros. Restaurant de cauchemar ! Même Cannavacciuolo n’a pas pu le sauver !


  • 🏪 Trattoria L'Ancora (793 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé en Août, tout était délicieux mais nous avons trouvé les portions un peu petite pour 6 adultes. Le patron assis sur l une des tables à compter sa recette nous semblait très désagréable. Il nous a quasi jeter dehors après avoir fini notre dernière assiestte. Même pas le temps de demander un café. J avais déjà été dans ce resto, il y a plus de 2 ans en Juin. Et tout était parfait. On nous avait même offert un petit alcool. Mais cette fois ci c'était très décevant. Le tout ce n'est pas de bien manger mais de manger bien.