Les avis
Le 07/05/2024 à 08:35
C'est toujours agréable de prendre son petit déjeuner dans cet endroit, avec les premiers soleils
Le 11/04/2024 à 10:59
Petit environnement situé dans un endroit sympa près du château de Rapallo mais ça va.
Le 03/10/2023 à 11:38
Petit bar au goût ancien. Très caractéristique, les photos accrochées et la vue mer sont magnifiques. Les filles au comptoir sont très gentilles. C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de payer par carte, on espère qu'ils s'adapteront car ce faisant ils perdent une grosse clientèle. 1,30 € de café et 40 centimes d'eau me paraissent un peu excessifs.
Le 26/08/2023 à 03:54
Bon bar, bon service, vue sur la mer. . .
Le 27/05/2023 à 08:51
Meilleur café de la ville :) nous y sommes allés tous les matins - le personnel est très gentil 🤗
Le 15/05/2023 à 17:35
Service désagréable
Le 23/01/2023 à 07:17
Une surprise positive. Malgré l'emplacement privilégié, un bar authentique (pas touristique).
Le 08/12/2022 à 20:32
Balle
Le 20/10/2022 à 11:12
D'accord
Le 11/10/2022 à 18:15
Un petit bar historique devant le monastère des Clarisses qui s'ouvre sur le golfe de Rapallo et voit de magnifiques levers et couchers de soleil sur la mer. Il n'a que 2 tables à l'extérieur mais comme c'est agréable et relaxant de s'asseoir là et d'attendre quelqu'un ! Les bains Molo en face appartiennent au même propriétaire et offrent un beau spectacle de maisons sur pilotis sur l'eau parfois chorégraphiées par des hérons cendrés et des colverts sur les rochers voisins. Et le café du bar Celestino est très bon !
Le 09/10/2022 à 20:50
Optimal
Le 09/10/2022 à 11:35
Petit mais accueillant et convivial
Le 08/10/2022 à 15:48
Petit bar au goût ancien. J'adore les photos accrochées qui représentent l'endroit il y a des années, chaque fois que je suis ici j'ai trouvé un sourire, un bon café et... une vue extraordinaire !
Le 27/09/2022 à 15:52
Un endroit authentique où l'on croise les habitants de Rapallo.
Le 14/08/2022 à 08:38
Petit bar près du château de Rapallo, sur la promenade du bord de mer. Très animé et vivant. La dame au comptoir est sympa. Ne vous attendez pas à un service à table, mais cela vaut la peine de s'arrêter pour un café et un croissant.
Le 11/05/2022 à 15:09
Sympathiques
Le 27/03/2022 à 22:03
Le meilleur endroit pour les motards 🤟🤟🤟
Le 23/03/2022 à 12:05
Bar sympa avec vue sur mer, personnel accueillant et sympathique, croissants très honnêtes. Le seul défaut c'est que je ne pouvais pas utiliser les toilettes.
Le 31/12/2021 à 17:21
toujours au top
Le 18/04/2021 à 10:03
Un morceau de Rapallo !♡
Le 13/11/2019 à 09:47
Le meilleur café de Rapallo ☕
Le 15/08/2019 à 08:06
Excellent service, bons prix et bonne ambiance ! Marija et moi reviendrons certainement. C'est bien! 😁LP
Le 22/04/2019 à 10:23
Super bar avec un excellent café. Les deux barmen sont courtois, très gentils, serviables et rapides. Plus que recommandé.
Le 29/03/2019 à 20:50
Bon café
Le 04/11/2018 à 14:46
bon café, barista très sympathique
💬 Pour: - Quartier résidentiel bien situé, calme et bien relié pour aller à La Magdalena ou aux plages de la Costa Esmeralda. - Stationnement et piscine au sel. - Salle de bain rénovée. - Cuisine avec un bon réfrigérateur, un four et de nombreux ustensiles. Contre: - Maison un peu vieille, télévision très petite, mauvais canapé pratiquement inexistant. - Il n'y a pas de micro-ondes. - Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateurs. Nous y sommes allés en juin, pour le prix nous sommes très satisfaits de la réservation et nous répéterions. Nous n'avons pas aimé qu'après la réservation, ils nous aient facturé 160 € pour les draps, les serviettes et le ménage, même si le prix était quand même très bon, mais je ne suis pas fan de ce type de surprises.
💬 Chambres et hôtel magnifique. Le petit déjeuner et super bon et la femme qui accueil les hôtes le matin est extrêmement sympathique. Je recommande vivement cet hôtel
💬 c est intéressant à visiter je recommande
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Déposé pour une bouchée rapide en conduisant. Délicieux sandwich, bon café et personnel tellement sympathique ! Merci :)
💬 Le personnel est super. La nourriture et la bière sont délicieuses !
💬 La pièce n'a pas de climatisation, il n'y a qu'un ventilateur et je ne peux donc qu'imaginer à quel point il peut faire chaud dans cette pièce en été. Le lit a un matelas complètement affaissé et au moindre choc les pieds de la structure qui le supporte se plient. Les oreillers sont si mous qu'ils sont inutiles, j'ai dû essayer de dormir sur des serviettes pliées. Le manque de climatisation fait que pour avoir une faible circulation d'air, il faut dormir avec les fenêtres ouvertes et cela signifie que vous pouvez entendre tous les bruits de la rue d'à côté comme si les voitures étaient directement à côté de vous dans le lit. Prendre une douche, même rapide, agrandit la salle de bain car il n'y a pas de joints dans la structure de la douche. Solution extrêmement déconseillée. Le seul point positif est l'emplacement, en plein centre.
💬 Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ils proposent des déjeuners d'affaires avec des menus variés et beaucoup de choix. Les portions sont généreuses et bien assaisonnées, notamment les entrées. Un endroit parfait pour une pause déjeuner anti-covid !
💬 Délicieuse mozzarella de bufflonne, la meilleure jamais mangée, endroit super propre et accueillant. Les propriétaires sont très serviables pour toute demande et attentifs à vous faire goûter leurs spécialités. Le pain fraîchement sorti du four avec du fromage provola sur le dessus est hors de ce monde. Super recommandé, si vous passez par là il faut absolument s'arrêter
💬 Confortable, calme, excellent emplacement