📌 Piazza Michele Pietravalle, 86092 Cantalupo nel Sannio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 19:14
Bar bien achalandé, Nicola est extrêmement accueillant et capable de mettre tout le monde à l'aise.
Le 31/03/2023 à 04:10
Très bien
Le 07/01/2023 à 09:17
C'est peut-être l'un des rares bars de cette petite ville, il possède également une épicerie et un marchand de journaux. Petit mais accueillant
Le 27/11/2022 à 15:47
Bars et produits divers, dont alimentaires. Propriétaire courtois, assortiments modestes.
Le 31/05/2022 à 13:24
Meilleur point de rencontre à Campobasso. Que vous souhaitiez prendre un apéritif ou manger quelque chose, c'est toujours un endroit recommandé. Excellente pizza, nombreuses entrées, excellente sélection de vins et de bières.
Le 29/05/2022 à 14:55
Excellent bar, le propriétaire est toujours poli, très serviable et gentil
Le 30/09/2021 à 10:34
Assez complet, lorsqu'il vous manque quelque chose vous pouvez l'obtenir sans aller au supermarché. Et le propriétaire vous aide si vous ne connaissez pas la région ou comment effectuer une démarche.
Le 06/08/2021 à 16:48
Excellent, je dirais que le gérant était très gentil, j'y retournerais avec plaisir
Le 24/01/2020 à 14:00
Le bar historique Barista Nicolino est très gentil
Le 16/08/2019 à 08:16
Endroit magnifique
Le 27/06/2019 à 12:07
Un des lieux classiques du centre historique d'Isernia. De nombreux sièges extérieurs et de belles vues sur la cathédrale et la chaîne de montagnes Mainarde. Les glaces sont bonnes. Pâtisseries moyennes.
Le 11/04/2019 à 18:12
Endroit magnifique
Le 05/06/2018 à 11:47
Le service était également excellent et surtout.
Le 15/08/2017 à 07:40
Large assortiment et gentillesse du propriétaire Nicola
Le 08/08/2017 à 17:59
Prestation complète
Le 22/06/2017 à 09:04
Bars, buralistes, épiceries, jeux, recharges téléphoniques. Personnel sympathique.
💬 Bonne plage et bon bar, bien approvisionné. Disponibilité de salle de bain et douches et bonne propreté.
💬 Personnel vraiment agréable et sympathique. Les pizzas sont excellente. Le plus est la pâte très fine nous permettant de savourer le reste. Dommage nous avons découvert ce lieu la veille de notre départ sinon nous y serons retourner volontiers.
💬 Nous avons loué la maison en groupe de 22 personnes pour une semaine. Les seuls points positifs de la villa étaient la vue sur la mer et le chien du propriétaire. Le reste était un désastre. Nous avions un colocataire inopiné qui apportait toujours de la compagnie avec lui et le propriétaire de la maison avait également sa chambre dans les mêmes locaux. De plus, la maison ENTIÈRE a été démolie. Les choses étaient défectueuses ou sur le point de se casser partout. Le bain à remous joliment annoncé était également inutilisable et complètement sale. Selon l'annonce, la villa est adaptée aux occasions festives, mais le joyeux propriétaire nous a interdit de jouer de la musique après 23 heures. Seulement, il y avait encore des connaissances qui vivaient dans la propriété louée par les États-Unis. Il a alors menacé d'appeler la police et de couper l'électricité. Il a effectivement mis ce dernier en pratique. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre vive une telle catastrophe, c'est pourquoi je déconseille FORTEMENT la location de cette villa.
💬 Très agréable. Le dimanche soir, apéritif avec boissons à 15 euros et musique live.
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.
💬 Excellente pizza mais ce soir le tiramisu n'était pas au rendez-vous (biscuit non imbibé).
💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne
💬 Très bon café
💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.
💬