📌 Via Giuseppe Verdi, 70010 Cellamare - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 12:16
Spritz exceptionnel
Le 18/02/2023 à 11:19
Un bon cocktail de bonnes choses
Le 05/10/2022 à 12:19
Bar fantastique
Le 30/08/2022 à 21:34
Bonne plage et bon bar, bien approvisionné. Disponibilité de salle de bain et douches et bonne propreté.
Le 24/07/2022 à 17:03
Bien
Le 15/01/2022 à 17:32
Chaque fois que je vais dans la région de Bari pour rendre visite à des amis, j'y vais, c'est un endroit agréable où séjourner et prendre un verre entre amis.
Le 12/01/2022 à 08:05
J'ai mangé des fettuccines de poisson pour la première fois en apéritif. Tout simplement fantastique. Le restaurant offre la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et propose le service « livre suspendu », avec un personnel sympathique et serviable. Le propriétaire est tout simplement fantastique.
Le 16/09/2021 à 15:18
Courtoisie et qualité
Le 07/08/2021 à 12:39
Soirée sympa, personnel professionnel, endroit propre, excellent rapport qualité prix...
Le 01/04/2021 à 09:18
La courtoisie et le respect du client sont les règles fondamentales de ce bar. Les propriétaires, Mary et Peppe, sont les meilleurs 💣🔝
Le 19/02/2021 à 19:38
Courtoisie
Le 03/09/2020 à 11:01
Les meilleurs croissants de Cellamare, en plus de nombreuses autres friandises, fortement recommandés
Le 20/08/2020 à 19:06
Espace équipé pour les enfants juste le temps de prendre un café
Le 26/07/2020 à 15:10
Bien
Le 08/02/2020 à 19:48
Ordinaire
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où nous nous sommes rendus à la fin de notre balade sur la Cima Panarotta. Tous les plats de la cuisine du Trentin étaient attrayants et ceux que nous avons choisis étaient exquis. Nous avons mangé dehors en profitant d'une vue magnifique. Le service était rapide et efficace et les serveurs étaient sympathiques.
💬 Expérience fantastique, chambre spacieuse et lumineuse, très propre tout comme la salle de bain. Vue imprenable qui régénère le corps et l'esprit. Nous avons été accueillis avec cordialité par les "Maîtres de Maison", petit déjeuner italien copieux et super bon, parking sur place disponible gratuitement, arrêt de la navette gratuite (verte) qui vous emmène à Lerici et S. Terenzo ou les bus pour aller où tu veux. Merci de nous faire sentir chez nous... loin de chez nous !
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Nous avons mangé 2 'O Cuzzetielli, très savoureux. Prix en ligne avec l'endroit, excellent café et personnel sympathique et serviable ! Convient pour la pause déjeuner
💬
💬 La fusion harmonieuse entre le lait et le cacao dans les croissants est incontestable. Le restaurant propose une grande variété pour chaque moment de la journée, accompagné d'un personnel serviable et professionnel. L'ambiance intérieure, accueillante et au charme vintage, surpasse l'extérieur qui ne rend pas justice à la qualité du lieu.
💬 Nous sommes venus hier pour la première fois avec mon conjoint. L’accueil était vraiment parfait, restaurant familiale extrêmement sympathique et chaleureux. Nous avons bien discuter avec le personnel qui était intéressé, touchant, et surtout super ! Ça change des endroits qu’on côtoie en France ‘ La nourriture : rien à dire ! Tout était de qualité , parfaitement bien servis, le fameux tiramisu est comme on a pu lire dans les articles : léger, somptueux et délicieux en bouche. Nous vous remercions! Et vous pouvez être sûr que lorsque nous reviendrons à Rome nous mangerons chez vous ! Bonne continuation :)
💬 Des pizzas de folie à des prix tout aussi fous !
💬 endroit merveilleux
💬