Les avis
💬 Jardin magnifique , chambre spacieuse , site remarquable, lieu magique .
💬 Si vous n'y êtes jamais allé, vous avez raté quelque chose d'unique. Un endroit spécial où tout est spécial. Les plats sont délicieux et raffinés mais surtout spectaculaires à regarder. Les produits sont d'excellente qualité et très souvent à 0 km.La pâtisserie est vraiment bonne, gâteaux et spécialités italiennes et américaines. Un endroit spécial pour prendre un petit-déjeuner différent de d'habitude, une branche très particulière et des plats spéciaux pour le dîner, de l'italien au mexicain et espagnol, en passant par les sandwichs gastronomiques. Hier soir, j'ai mangé des toasts aux œufs au plat avec de l'avocat, du saumon et du fromage frais... Les gars, c'était spectaculaire. Le sandwich que la fille de mon amie a préparé avec du pain au charbon de bois, selon elle, était délicieux, mon cousin a eu le taco... Inutile de dire que c'était bien aussi. J'y suis déjà allée et j'ai dégusté un excellent cocktail et quelques petits tacos en accompagnement. Cela ne s'arrête pas là, à l'intérieur vous trouverez de nombreux thés de qualité avec de nombreuses saveurs évidemment biologiques. Y a-t-il autre chose de spécial pour cette activité ? à l'intérieur, vous trouverez également des vêtements. Il ne me reste plus qu'à vous dire : Félicitations les filles pour cette fantastique idée que vous avez eue 🥞🥯🍔🥗🍳🍷
💬 Bon déjeuner avec vue sur la mer. Le personnel parle un peu anglais, mais le menu est uniquement en italien.
💬 Environnement jeune, moderne et propre, personnel sympathique, excellents croissants surtout celui VEGAN
💬 Ce fut une expérience romantique très agréable. La structure est très accueillante, soignée dans les détails, propre et avec une vue spectaculaire sur le lac. Les gérants sont serviables, gentils et discrets. Nous le recommandons vivement !!
💬 Dimanche midi avec menu fixe à 25 euros. Le tout très bien avec des produits de qualité ! Nous étions 5 et nous avons dépensé 32 euros chacun en ajoutant une bouteille de vin, 2 desserts et 2 bitters. Nous reviendrons peut-être pour essayer quelque chose de différent pour le dîner.
💬 J'y suis allé une fois et depuis j'y retourne chaque année . Tout y est bien : les chambres, la nourriture , le personnel .... Merci à eux !
💬 Malheureusement, les fenêtres n'amortissent pas suffisamment le bruit nocturne de la ruelle... Afin de rattraper le sommeil, nous avons voulu reposer un peu nos yeux l'après-midi, mais malheureusement il y avait des enfants qui criaient dans la maison et le jardin... L'emplacement en lui-même est excellent car il se trouve au centre de Porto San Giorgio... Le parking se trouve à environ 500 mètres de l'hôtel. Le soi-disant petit-déjeuner est organisé de manière très minimaliste. Un balcon est disponible, mais a dû le partager avec la climatisation...
💬 Endroit vraiment sympa. Bonne nourriture et portions généreuses. Prix actuellement moyens. Deux entrées, une entrée aux cèpes et saucisses et un deuxième plat de différentes coupes de porc, 75cl d'aglianico maison, eau, café et limoncello 70 €.
💬 Je n'y ai pros que le café de 10h... Mais chouette endroit et jolie vue sur la ville .