Bar 🇮🇹

Ddà 'ncapu Avis

📌 Piazza G.Basile, 92010 Siculiana - Italie

4.5 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Ddà 'ncapu à Siculiana

Les avis

Les dernier avis sur Ddà 'ncapu à Siculiana

Vanessa.e

Le 18/03/2024 à 11:55

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche. Chaises et tables à nettoyer...

pasquale.a

Le 05/02/2024 à 19:56

4 / 5

👍🍹

Vincenzo.a

Le 24/09/2023 à 16:27

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ainsi que professionnalisme, cuisine excellente mais surtout excellents cocktails, je le recommande....

Ius.m

Le 17/09/2023 à 09:08

5 / 5

Expérience cycliste du dimanche. Je me sentais bien. Petit déjeuner avec hotte et croissant, tous deux bons et payés au juste prix. Ambiance sereine et relaxante. Seul constat : le lieu est enchanteur, avec le château et la campagne en face, cependant si l'on rentre à l'intérieur pour s'abriter du soleil la vue est obstruée par les plantes qui bordent la propriété, peut-être nécessaires. En fait, dans mon ignorance, cette déclaration n'est absolument pas destinée à être une critique, car l'emplacement du bar, le personnel serviable et la qualité des produits méritent certainement des éloges. De plus, il est possible que le soir la disposition des tables change et qu'elles soient placées au-delà du mur végétal, permettant ainsi de profiter d'une vue imprenable. Malheureusement, je n'y suis jamais allé le soir. Quoi qu'il en soit, je reviendrai! Merci.

Samuele.

Le 06/09/2023 à 07:10

5 / 5

Chouette

Aldo.u

Le 30/07/2023 à 07:38

4 / 5

Excellent emplacement adapté à tous, améliorable sur les glaces et les boissons. Sans prétention, excellent service et bonnes animations en soirée en été

Ornella.i

Le 13/07/2023 à 13:19

3 / 5

Endroit sympa, on y mange bien en dépensant peu.. Convient aux petits et grands, bons sandwichs, frites excellentes, personnel très sympathique. Je vous conseille.

Antonio.a

Le 24/04/2023 à 09:02

5 / 5

Super calzone frite, excellent café. Personnel très gentil et patient. Stationnement pratique. Le belvédère permet une vue fantastique pour des photos panoramiques.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/04/2023 à 09:02 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Vanessa.o

Le 16/04/2023 à 10:25

4 / 5

Je n'y ai pros que le café de 10h... Mais chouette endroit et jolie vue sur la ville .

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Antonio.i

Le 25/03/2023 à 12:48

5 / 5

Des gérants professionnels et gentils, un excellent petit déjeuner, des prix bas, un endroit à recommander, nous reviendrons.

Maria.i

Le 14/10/2022 à 17:55

5 / 5

Optimal

MASSIMO.A

Le 12/09/2022 à 05:53

3 / 5

Bel endroit pour un café

Salvatore.c

Le 29/08/2022 à 16:15

1 / 5

17h45 je commande 2 apéritifs, le guichetier n'est pas concentré sur son travail, il m'apporte les 2 apéritifs et me demande si on voulait des entrées qu'on apporte normalement avec les apéritifs, après un quart d'heure d'attente je me lève pour aller payer et je complimente les apéritifs que j'attendais encore, alors que je partais le patron arrive avec les apéritifs que je refuse et il répond : mais ce n'est pas l'horaire des apéritifs.......Mais quand est sortie la loi sur les horaires d'ouverture, sur les apéritifs ?

Anna.6

Le 28/08/2022 à 00:12

1 / 5

Sale, plein de mouches et de guêpes, personnel plus ou moins grossier. Service quasi inexistant.C'est dommage car le lieu est magnifique et aurait un potentiel considérable.

Nino.i

Le 18/08/2022 à 21:22

4 / 5

Bien 😂

Diego.i

Le 06/08/2022 à 21:23

1 / 5

Musique disco forte, ne nous permettait pas de parler à table

cristina.i

Le 04/06/2022 à 18:42

3 / 5

Bar avec des vues fantastiques et à côté du château de Chiaramonte, un magnifique manoir d'origine arabe.

Venix.

Le 29/05/2022 à 07:38

5 / 5

Petit déjeuner parfait, prix raisonnables, personnel sympathique. 👍🏽

Giuseppe.a

Le 24/03/2022 à 22:23

5 / 5

Personnel sympathique et excellent apéritif italien à un prix abordable

Monica.o

Le 03/01/2022 à 21:04

5 / 5

Une vue à couper le souffle.

Stelio.

Le 28/11/2021 à 15:56

5 / 5

Jolie

Giulia.r

Le 23/10/2021 à 22:08

5 / 5

Chouette

MaxCouncil.

Le 10/08/2021 à 22:23

2 / 5

Le seul bar de la place, depuis certaines tables vous pourrez profiter d'une vue unique sur la mer. L'apéritif au coucher du soleil est très suggestif. Grâce à cette position quasi monopolistique, ils n'ont peut-être pas besoin de nouveaux clients... ou du moins nous avons eu l'impression qu'ils étaient traités de cette façon, ils préfèrent les paiements en espèces.

Myriam.a

Le 09/08/2021 à 20:51

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, le café et les croissants étaient vraiment bons et à des prix raisonnables

cpt22.e

Le 07/08/2021 à 19:15

3 / 5

Malades, des gens sympas, bonne nourriture, pas cher

riservato.i

Le 01/08/2021 à 08:20

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa surtout après la rénovation. Le personnel est gentil et sympathique. Cela respire la courtoisie. J'aime.

Davide.i

Le 12/06/2021 à 17:03

5 / 5

Super burger, bonne bière.

Sadiq.a

Le 24/05/2021 à 22:41

5 / 5

J'adore la façon dont ils ont disposé les tables à l'extérieur. le personnel était super

Nunzio.e

Le 02/09/2020 à 16:46

5 / 5

Optimal

Igor.t

Le 14/08/2020 à 18:23

4 / 5

Bel endroit avec un bon service. Prix ​​modestes. Le sandwich au cheval promu.

MohammadR.e

Le 26/01/2020 à 16:41

5 / 5

Wowwww c'était sympa 💋💋💋💋💋

Radames.b

Le 20/10/2019 à 12:13

4 / 5

Chouette

Giuseppe.o

Le 10/10/2019 à 11:55

5 / 5

Bar sur la petite place, belle et confortable, structure soignée et bien entretenue. Excellent café pour 80 centimes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 10/10/2019 à 11:55 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
PAOLO.

Le 13/09/2019 à 22:39

5 / 5

Excellent environnement pour organiser des fêtes à connotation typiquement sicilienne.

Photo n°1 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°3 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°4 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°5 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°6 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°7 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°8 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°9 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°10 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°11 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°12 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°13 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°14 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°15 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°16 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°17 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°18 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°19 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°20 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°21 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°22 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°23 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°24 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°25 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
domenico.e

Le 19/08/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique

Jonathan.e

Le 14/08/2019 à 22:23

5 / 5

Pas volé pour 4, boire un verre avant d'aller à Siculiana Marina, 6€, je reviens

Francesco.e

Le 12/08/2019 à 00:02

5 / 5

Chouette

Luigi.u

Le 23/07/2019 à 23:40

5 / 5

Superbe endroit sicilien

Giulia.i

Le 17/07/2019 à 20:32

5 / 5

Très belles soirées organisé sur karaoke on croirait assisté à un concert et puis les cocktails sont à craquer

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 17/07/2019 à 20:32 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Giulia.i fait le 17/07/2019 à 20:32 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Sara.i

Le 13/07/2019 à 16:17

5 / 5

Cosy et idéal pour passer une bonne soirée à discuter entre amis

Stefano.a

Le 15/06/2019 à 05:01

5 / 5

Merveilleux endroit pour la détente et la musique

Anthos.i

Le 09/06/2019 à 14:01

5 / 5

Produits de qualité et personnel qualifié !

Mario.c

Le 01/05/2019 à 19:38

1 / 5

Ils ne servent pas de Caffa : dans des gobelets mais uniquement dans des gobelets en plastique

Andrzej.o

Le 06/04/2019 à 16:31

4 / 5

Jolie ville

Jenny.a

Le 02/04/2019 à 23:32

5 / 5

Haut 🔝

Daniel.o

Le 02/04/2019 à 11:58

5 / 5

Meilleur bar de la ville. Très bien situé, au centre de la ville, avec jolie vue mer. Les prix et les services sont excellents. Personnel sympathique. Je l'aime.

salvatore.a

Le 27/03/2019 à 07:20

5 / 5

Lieu extraordinaire

Maurizio.a

Le 11/03/2019 à 01:00

5 / 5

Excellent rafraîchissement pour un apéritif sympa entre amis et une belle vue je le recommande vivement.

FRANCESCO.N

Le 01/12/2018 à 15:07

5 / 5

D'excellents apéritifs accompagnés d'entrées diverses, un lieu accueillant à déguster

Giovanni.a

Le 22/09/2018 à 11:25

5 / 5

Service excellent. Très bons propriétaires. Super café.

giuseppe.u

Le 21/08/2018 à 19:39

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable, gens sympas

Roberto.a

Le 20/08/2018 à 08:06

5 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis

Bruno.o

Le 15/05/2018 à 18:12

5 / 5

Parfait

m.

Le 27/03/2018 à 16:49

5 / 5

Bel endroit... Jolie vue, idéal pour prendre l'apéro et écouter de la bonne musique !!

antonina.c

Le 20/03/2018 à 11:29

4 / 5

Propre, accueillant et professionnel

Salvo.i

Le 25/02/2018 à 21:22

5 / 5

Fantastique++ !!!

  • 🏪 Freddy's (214 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente ici. J'aime vraiment le service, la nourriture et l'aire de jeux pour les enfants. William Afton et Henry Emily sont de bonnes personnes. Les robots animatroniques sont un peu bizarres et ils ont une drôle d'odeur. Parfois, quand je vais aux toilettes, j'entends des bruits bizarres dans l'arrière-boutique. Mais à part ce super endroit.


  • 🏪 Bar Gran Caffè (49 Avis)

  • 💬 Super bar et barmans sympathiques


  • 🏪 Corallo Adamo (29 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon approvisionnement en tabacs. Café à 110 et félicitations !


  • 🏪 Il Tremolar della Marina (67 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'ensemble des notes positives données à cet établissement. Nulle part n'est évoqué la proximité DES routes, de la voie ferrée, d'une usine. Et la décoration est horrible, la literie déplorable, les salles de bains plus que vétustes et étriquées... bref un très mauvais moment. La réservation a été faite sur la base des commentaires. Je préfère rétablir la vérité. Points positifs : les extérieurs et la vue.


  • 🏪 Vecchia Napoli (501 Avis)

  • 💬 Service rapide, menu simple également en anglais, la nourriture était assez bonne. Pizzas jusqu'à 8 euros, boissons gazeuses environ 2 euros.


  • 🏪 Brisighella Bakery Cafè San Giovanni Lupatoto (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Piada Point (28 Avis)

  • 💬 L'impolitesse est le maître mot de cet endroit. Aujourd'hui je suis arrivé sur leur parking, il devait être 12 heures. Il n'y avait que moi... le propriétaire les mains jointes car il n'y avait pas de clients me voit arriver avec la voiture, se lève et se dirige vers le comptoir. Je sors de la voiture, pendant ce temps je me tiens devant la caisse pour commander. Il n'arrive pas mais une autre voiture arrive. C'est une de ses connaissances/amis qui est immédiatement 1.salué 2.servi et 3.traité avec des gants. J'attends là comme un salami. D'ailleurs, l'ami ou la connaissance commande 2 cressons, exactement ceux que j'aurais COMMANDÉS si la règle du 'premier arrivé, premier servi' avait été respectée. Le fait est qu'il a fini les deux cressons précisément avec la commande passée devant moi. À ce stade, je demande : avez-vous encore ce cresson prêt à emporter ? Réponse : non (un non catégorique). Je viens de les donner. Voici. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'improviser son inconfort. RIEN. Très peu de choses Puis je suis parti sans rien acheter. Première et dernière fois à cet endroit


  • 🏪 Osteria Quattro Rose (714 Avis)

  • 💬 De plus qu’on mange bien dans ce restaurant, le service est excellent.


  • 🏪 Pizzeria Mato Mato (142 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizzas, je les recommande à tout le monde, elles sont généreusement assaisonnées, le propriétaire est super sympathique et gentil, l'endroit est propre et confortable


  • 🏪 Pizz.Due Regine Di Sewilam Ahmed Mohamed El Sayed (195 Avis)

  • 💬 Endroit propre et gars toujours très sympathiques. Très bonne pizza complète. J'essaie toujours d'éviter les heures de pointe, elles sont donc généralement très rapides.