📌 Contrada Gidora, 61, 87040 Luzzi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:23
La meilleure du monde. Piu, bonne personne.
Le 14/09/2022 à 10:49
Excellent service, bon approvisionnement en tabacs. Café à 110 et félicitations !
Le 04/01/2019 à 19:34
Bar historique... courtoisie et qualité
Le 03/08/2018 à 19:59
Bar élégant, personnel exceptionnel et très gentil.
Le 20/04/2018 à 16:22
Toujours disponible
Le 30/01/2017 à 20:49
Grand Prix
Le 30/12/2016 à 08:16
A revoir dans son intégralité
💬 Excellente adresse Produits frais et locaux Nous recommandons !
💬 Excellente pizzeria, nous avons passé un très bon moment, m'ont dit Antonio, Ermanno et Pasquzlono
💬 le pizzaiolo très grossier et grossier non seulement avec les clients mais aussi avec le caissier qui travaille avec lui vraiment mauvais service il ne nous a pas permis de manger à l'intérieur et nous a expulsés. alors qu'après la première fois, je n'ai plus jamais recommencé à manger J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se gratte le dos ou la face arrière vraiment désagréable de penser que je devrais ensuite manger ce carré évidemment je l'ai jeté hygiène 0!
💬 Très bon doner et kebab
💬 La structure est située dans une bonne position par rapport aux zones à haute fréquence de la ville de Foggia, qui sont également facilement accessibles (entre autres) depuis la gare. On s'y sent comme à la maison, grandes chambres et salle de bain, à la fois modernes et très confortables. Excellente propreté et petit déjeuner avec un bon choix de produits. Personnel sympathique et serviable. Informé!
💬 La sympathie de la propriétaire est minimum... L isolation entre les chambres est insuffisante, vous entendrez les conversations de vos voisins. Le petit déjeuner est très décevant !!!! L établissement est à éviter si vous souhaitez dormir apres 8h00. Bref ... À part l emplacement rien ne m y fera revenir !
💬 Très bon service et une belle expérience avec des gens aimables courtois et avenants, un repas qu’on se rappellera longtemps, saveur et simplicité.
💬 Endroit très convivial pour les nostalgiques !!! Avec pizza à partir de 17 heures.
💬 Super kebab
💬 C'était le dimanche de Pâques et nous recherchions seulement un endroit qui sert des plats lorsque nous sommes tombés sur ce restaurant situé en bordure de la ville. Malgré son apparence extérieure discrète, le restaurant est très cosy et décoré avec goût. Il n'y avait pas de menu, le personnel nous a expliqué ce qui était servi. Nous avons été agréablement surpris par les plats. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi un goût chaleureux et chaleureux, bien meilleur que les autres restaurants touristiques que nous avons visités au cours de notre voyage.