Les avis
Le 26/08/2023 à 13:19
Très bon service et une belle expérience avec des gens aimables courtois et avenants, un repas qu’on se rappellera longtemps, saveur et simplicité.
💬 B&b dans un élégant bâtiment des années 1920, entièrement rénové et doté de tout le confort possible et imaginable. Un mobilier vraiment élégant avec une attention aux détails, une propreté impeccable et beaucoup d'attention de la part du propriétaire, qui est très gentil et serviable. Il y a une cuisine très confortable et l'emplacement est très central, à proximité du Duomo et de tous les principaux points d'intérêt et services. Nous reviendrons certainement... ce fut un séjour vraiment spécial. Merci Dino
💬 Cet endroit a livré une expérience vraiment partagée. Le restaurant est très bien situé, au milieu de la vieille ville, sur une jolie place sans voiture. Le service est bon et propose un menu varié de plats. La carte des vins rouges est une honte : ils répertorient environ 8 à 10 vins maximum, mais ils ont une carte d'environ 50 vins blancs. La carte des vins rouges est non seulement courte, mais également limitée en raisins. Nous avons commandé en entrée une assiette de fromages et de jambon à partager, qui était vraiment bien agencée et savoureuse. En deuxième lieu, nous avons commandé un faux-filet à diviser pour nos enfants (aucun problème pour diviser l'assiette) et des tagliata pour nous. Ils ont cuisiné la viande des enfants (sans nous demander s'ils le devraient), donc la viande était super sèche et notre filet était super moelleux. C'était vraiment difficile à manger, la viande était clairement de moins bonne qualité. Lorsqu'on nous a demandé, nous avons répondu que la viande était dure, mais il n'y a eu aucune réaction. Nous avons payé 106 € pour le repas, boissons et vin compris. Donc à la fin, nous étions plutôt déçus et nous n’y retournerons plus.
💬 La structure est bien entretenue et équipée de tout le confort. Vincenzo, le propriétaire, s'est avéré très serviable et sympathique. Si vous souhaitez passer une journée de détente totale en famille ou entre amis, c'est définitivement l'endroit idéal pour vous, avec piscine, jacuzzi, sauna et même jeux pour enfants.
💬 Chambre propre et simple avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris la climatisation, un mini-réfrigérateur et un espace pour suspendre vos serviettes de plage à sécher dans le jardin. J'ai pu arriver avec les transports en commun depuis Ancône, La Buganvillea était facile à trouver et jouissait d'un emplacement idéal pour se rendre à pied à la plage, à Numana et Sirolo. Les aimables propriétaires vivent sur place et m'ont donné des suggestions sur ce qu'il faut faire dans la région.
💬 Gens super gentil. Il vaut mieux aller en été nous avons eu de la pluie, par beau temp la vue doit être merveilleuse
💬 Je n'ai jamais vu autant de plants de bleuets. L’entreprise a donné des myrtilles à la Banque Alimentaire pour en faire des confitures. Quoi dire?
💬 Nous avons commandé du poulpe et de la viande grillée à partager. Certains morceaux du plateau de viande avaient un goût de gaz/diesel. Les côtes de porc étaient bien cuites, très tendres. Quant au plat de poulpe, la purée de pommes de terre était un peu salée à mon goût. Dans l'ensemble, le dîner s'est bien passé 👍🏻
💬 Hôtel bénéficiant d'une position très centrale, juste à l'extérieur des murs du jardin Colleoni. Chambres très propres, j'ai vraiment apprécié que dans la chambre simple il y ait un lit queen size. Personnel calme et courtois et gentil. Excellent pour ceux qui sont là pour des raisons professionnelles comme le ravitaillement des écoles. En fait, c'est à deux pas de l'école primaire et de Garbin.
💬 Première expérience dans ce restaurant vraiment particulier : tant le lieu (magnifique) avec une vue incomparable que les intérieurs sont vraiment de bon goût. Nous avons trouvé un excellent accueil et convivialité, je dirais que la qualité des produits et de la carte, si différente (heureusement) de l'habituel, a tout de suite frappé le palais ! . Excellentes entrées, bien présentées mais avec des touches simples de classe, j'ai été très impressionné par les cavatelli au ragoût de truite ! A ce jour un des meilleurs plats que j'ai goûté. De bons seconds plats, confirment les convives ;-). Incroyablement gentil... Je reviendrai, les propriétaires sont pleins d'énergie et l'endroit vaut vraiment le détour. Dépenses tout à fait adéquates pour les vins et les plats, ainsi que pour les portions. Juste un petit mot :-) mettez quelque chose d'insonorisant dans la pièce intérieure qui gronde beaucoup :-)
💬 Petit bar sympa, hors du temps, mais mignon. Personnel professionnel et serviable. Le café comme les glaces sont excellents, avec des saveurs même originales. Vue SPECTACULAIRE depuis l'entrée vers la mer.