Les avis
Le 05/09/2023 à 19:12
Petit bar sympa, hors du temps, mais mignon. Personnel professionnel et serviable. Le café comme les glaces sont excellents, avec des saveurs même originales. Vue SPECTACULAIRE depuis l'entrée vers la mer.
Le 21/08/2023 à 08:35
Petit mais bien garni en glaces artisanales et gâteaux froids.
Le 03/07/2022 à 13:55
Un super et beau bar. Propriétaires très gentils, polis et respectueux. Le bar possède également son propre rayon glaces. C'est des gâteaux frais à emporter !.
Le 12/06/2021 à 13:08
Excellente glace
Le 14/08/2020 à 20:39
Comme déjà dit, négatif
Le 12/12/2019 à 06:51
Idéal pour retrouver des amis
Le 22/07/2019 à 04:33
Matteo est un ami maintenant... dès que nous serons dans la région, nous reviendrons..
Le 11/07/2019 à 21:12
Il est très beau mais pas mon genre
💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.
💬 Probablement l'endroit où vous pourrez déguster des plats chauds le plus proche de la gare de Barcelone. Genre de lieu et de menu assez basiques (disponibles selon les horaires de la boulangerie) ; Plats à emporter agréables et savoureux dans un style sicilien traditionnel ; sièges limités très basiques dans le style famille/amis ; PEU COÛTEUX.
💬 Les chambres sont vraiment belles, le bleu semble être un peu un thème. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et arrangeant, les chambres sont nettoyées tous les jours, près de la ville et très pratique pour les magasins.
💬 C’est une honte ! Cet hôtel n’est pas confortable du tout Les chambre ne valent pas le prix payé J’ai réservé pour 3 avec mon fils de 3 ans, une chambre soit disant avec Climatisation Un mensonge … la Clim ne fonctionne pas dans la chambre Quand on le dit à l’accueil, on nous répond « je peux vous prêter un truc comme ça » en «montrant du doigt le ventilateur … Le lendemain à 9h du matin, plus d’eau dans l’hôtel … A 185€ la nuit ça commence à faire cher le sauna de 30 degrés toute la nuit …. Et quand j’envoie un message pour me plaindre on ne prend même pas la peine de répondre … Alors passez votre chemin, ou dormez dans votre voiture je pense qu on aurait aussi bien dormi …
💬 Cour rustique, beau restaurant et terrasse avec une vue magnifique. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses. Hautement recommandé!
💬 Nous y avons passé 2 jours et notre séjour a été incroyable ! Chambre très propre, l'hôte était vraiment gentil et elle nous a donné des adresses et des informations incroyables. C'est au centre donc tout est proche ! Je le recommande vraiment
💬 C’est très bien là bas. Un magnifique endroit, une belle vue et les chambres propres! Je recommande!
💬 Bonne pizza en moins cher !
💬 Une très bonne table avec un service impeccable, des mets de qualité. Le couple de restaurateur également très attentionné car nous fêtions un anniversaire et en plus de la petite cérémonie d'usage pour le dessert ils nous ont offert le vin pétillant ! Nous y retournerons sans problème lors d'une prochaine escale à Florence. A recommander
💬 Cela fait quelques années que je viens dans cette pizzeria... Ce serait peu dire que simplement "la pizza est bonne !"... C'est un endroit comme peu d'autres ! Une entreprise familiale impeccable, une excellente bière, un personnel sympathique et compétent, un environnement vraiment relaxant et une cuisine délicieuse ! (Le "tronchetto" est redoutable !) La pâte à pizza est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité, et l'association des différents ingrédients est parfaite ! Félicitations à tous ! Je le recommanderai toujours et évidemment j'y retournerai avec plaisir !