📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 21, 06068 Tavernelle - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 09:12
Quel bon café. Cappuccino ben caldo signifie ici café fort avec une belle mousse de lait épaisse !
Le 10/07/2023 à 07:57
Bar de ville historique, impeccable comme toujours.
Le 02/01/2023 à 07:13
Gentil et très serviable, professionnel
Le 08/11/2022 à 11:02
Certainement un endroit top
Le 06/06/2022 à 10:31
Un établissement public peut-il refuser à ses clients l’utilisation des toilettes en prétextant qu’elles sont hors d’usage ?
Le 26/02/2022 à 07:26
Un bar sympa sur la place principale de Tavernelle, il a tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Personnel propre et très sympathique. Il y a des tables à l'extérieur, en été ce sera certainement très beau et animé.
Le 28/08/2021 à 14:13
Très bonnes glaces et personnel très sympathique
Le 27/07/2021 à 11:04
Les propriétaires sont souriants et toujours très gentils. Si vous recherchez de la convivialité et du bavardage, ils sont très serviables.
Le 22/07/2021 à 04:50
A Tavernelle.... sur la place centrale, vous trouvez ce bar..... En plus des produits de bar, vous trouverez également ici la possibilité de faire tous les paris que vous souhaitez. Différents téléviseurs permettent de regarder davantage d'événements sportifs, satisfaisant ainsi les besoins de ceux qui s'y rendent..... Les gérants sont des gens fiables et toujours prêts, tout au long de la journée, à vous faire plaisir... et à vous parler.
Le 03/07/2021 à 04:35
Optimal
Le 29/03/2021 à 21:43
Bon café et sympathique
Le 26/07/2020 à 12:07
Il y a tout ce qu'il faut dans un bar : accueil, courtoisie, convivialité, personnel sympa
Le 19/07/2020 à 17:19
Service excellent (et sympathique)
Le 30/08/2019 à 13:46
Endroit très accueillant avec d'excellentes glaces maison. Des prix équitables.
Le 26/08/2019 à 07:37
Bon service
Le 19/07/2019 à 21:21
très bonnes glaces, café et pâtisseries. Marco est juste génial ! Une halte quotidienne lors de notre séjour à Tavernelle
Le 16/07/2019 à 20:23
Des gens sympathiques, une terrasse confortable avec de délicieuses glaces et du café.
Le 14/07/2019 à 13:07
D'accord
Le 02/07/2019 à 09:48
Mignon
Le 01/07/2019 à 11:43
Bar/café convivial avec un grand espace extérieur. Les pâtisseries et croissants/cornetti sont étonnamment bons - moelleux et chauds et très bien faits. Mieux que la moyenne en Italie !
Le 28/06/2019 à 11:47
Très très bien
Le 15/04/2019 à 16:25
Bravo à tous.
Le 13/04/2019 à 17:20
Excellent service lors de la vente de glaces. Gelato très bien fait et prix bon marché.
Le 04/01/2019 à 10:20
Super bar, produits frais et bons. Marco est toujours souriant et très gentil, la dame (je pense sa femme) un peu moins.
Le 24/10/2018 à 11:06
Bel endroit pour un bon café. Ou un croissant ou une glace italienne. Personnel sympathique.
Le 04/09/2018 à 07:13
L'auberge Busta🌹🌹👠😋haut
Le 23/08/2018 à 16:35
Excellente entreprise, bien organisée, excellents produits, la glace dans la tasse est vraiment SUPER, ça vaut le coup d'essayer. Félicitations aux gérants qui se présentent avec beaucoup de convivialité et d'efficacité.
Le 16/08/2018 à 14:41
Propre, personnel très sympathique et agréable, emplacement agréable avec tables extérieures, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs au centre de la place du village. Excellentes glaces
Le 12/08/2018 à 11:11
Bel endroit, excellent service. Super glace !
Le 28/07/2018 à 16:20
Très bonne glace et le spritz Aperol est fantastique.
Le 08/07/2018 à 12:54
Et le service est très bon, 5 étoiles
Le 09/06/2018 à 20:59
Convivialité, courtoisie et excellentes glaces traditionnelles. La cuisine à emporter est excellente ainsi que les délicieuses tartes !! Le propriétaire, M. Marco, est toujours gentil et serviable. J'y reviens toujours avec plaisir !
Le 18/03/2018 à 17:58
Beau bâtiment !
Le 07/03/2018 à 20:21
Personnel sympathique, super endroit et accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 29/01/2018 à 09:35
Les propriétaires sont toujours souriants et très gentils
Le 11/09/2017 à 21:51
Ok, il y a aussi le ciel. Par contre trop peu de choix côté salé
Le 19/08/2017 à 18:21
Bon service à table
Le 13/08/2017 à 18:01
Très sympathique, collations gratuites avec boissons et télévision sportive
Le 11/08/2017 à 21:26
Super hôte
Le 23/06/2017 à 15:30
Bar de la ville. Populaire et bien servi
Le 21/07/2016 à 09:05
Excellent café et cornetti
💬 Haut!
💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre
💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.
💬 Idéal pour un déjeuner rapide, une collation ou un bon déjeuner. Menus végétariens très simples et bons légumes. Les filles sont hyper polies.
💬 J'ai séjourné à la Villa Bucceri pour une nuit lorsque mon deuxième vol a été annulé. Le propriétaire était très serviable et gentil. La chambre était très propre, l'endroit très sûr et l'emplacement est proche de l'aéroport. Vraiment à recommander !
💬 Excellente cuisine et la possibilité le soir de manger d'excellent sushis !
💬
💬 Très bonne cuisine, service très très lent.
💬 Endroit confortable où l'on se sent comme chez soi, nourriture fraîche et de haute qualité, je le recommande absolument
💬 Une pizzeria très bien structurée, l'intérieur est très classique, en ce qui concerne les pizzas, elles sont trop bonnes, moelleuses, la pâte est très légère, elle a une variété de pizzas de la classique à la plus complexe, fabuleuse pizza frite , on ne sent pas du tout l'huile de friture, chips ok surprise aussi concernant les croquettes de viande hachée très légères.très disponibles même pour les allergiques..temps d'attente un peu long.. Recommandé, j'espère revenir essayer d'autres aliments