Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 21, 06068 Tavernelle - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Centrale à Tavernelle

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Tavernelle

Jan.o

Le 26/10/2023 à 09:12

5 / 5

Quel bon café. Cappuccino ben caldo signifie ici café fort avec une belle mousse de lait épaisse !

Photo n°1 de l'avis de Jan.o fait le 26/10/2023 à 09:12 sur le  Bar Centrale à Tavernelle
Pamela.o

Le 10/07/2023 à 07:57

5 / 5

Bar de ville historique, impeccable comme toujours.

Renato.o

Le 02/01/2023 à 07:13

5 / 5

Gentil et très serviable, professionnel

giampiero.u

Le 08/11/2022 à 11:02

5 / 5

Certainement un endroit top

Walter.i

Le 06/06/2022 à 10:31

1 / 5

Un établissement public peut-il refuser à ses clients l’utilisation des toilettes en prétextant qu’elles sont hors d’usage ?

Patrizia.

Le 26/02/2022 à 07:26

5 / 5

Un bar sympa sur la place principale de Tavernelle, il a tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Personnel propre et très sympathique. Il y a des tables à l'extérieur, en été ce sera certainement très beau et animé.

Davide.e

Le 28/08/2021 à 14:13

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel très sympathique

Andrea.a

Le 27/07/2021 à 11:04

5 / 5

Les propriétaires sont souriants et toujours très gentils. Si vous recherchez de la convivialité et du bavardage, ils sont très serviables.

Mirco.i

Le 22/07/2021 à 04:50

4 / 5

A Tavernelle.... sur la place centrale, vous trouvez ce bar..... En plus des produits de bar, vous trouverez également ici la possibilité de faire tous les paris que vous souhaitez. Différents téléviseurs permettent de regarder davantage d'événements sportifs, satisfaisant ainsi les besoins de ceux qui s'y rendent..... Les gérants sont des gens fiables et toujours prêts, tout au long de la journée, à vous faire plaisir... et à vous parler.

Fabio.a

Le 03/07/2021 à 04:35

5 / 5

Optimal

federico.a

Le 29/03/2021 à 21:43

3 / 5

Bon café et sympathique

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 29/03/2021 à 21:43 sur le  Bar Centrale à Tavernelle
Claudio.i

Le 26/07/2020 à 12:07

5 / 5

Il y a tout ce qu'il faut dans un bar : accueil, courtoisie, convivialité, personnel sympa

Gianpiero.a

Le 19/07/2020 à 17:19

4 / 5

Service excellent (et sympathique)

Cristina.o

Le 30/08/2019 à 13:46

4 / 5

Endroit très accueillant avec d'excellentes glaces maison. Des prix équitables.

GIUSEPPE.

Le 26/08/2019 à 07:37

4 / 5

Bon service

Matthy.o

Le 19/07/2019 à 21:21

5 / 5

très bonnes glaces, café et pâtisseries. Marco est juste génial ! Une halte quotidienne lors de notre séjour à Tavernelle

peter.e

Le 16/07/2019 à 20:23

5 / 5

Des gens sympathiques, une terrasse confortable avec de délicieuses glaces et du café.

Sergio.e

Le 14/07/2019 à 13:07

4 / 5

D'accord

Domenico.d

Le 02/07/2019 à 09:48

3 / 5

Mignon

Casey.h

Le 01/07/2019 à 11:43

4 / 5

Bar/café convivial avec un grand espace extérieur. Les pâtisseries et croissants/cornetti sont étonnamment bons - moelleux et chauds et très bien faits. Mieux que la moyenne en Italie !

Giacomo.o

Le 28/06/2019 à 11:47

5 / 5

Très très bien

Paola.o

Le 15/04/2019 à 16:25

5 / 5

Bravo à tous.

Francisco.a

Le 13/04/2019 à 17:20

5 / 5

Excellent service lors de la vente de glaces. Gelato très bien fait et prix bon marché.

Nicole.

Le 04/01/2019 à 10:20

5 / 5

Super bar, produits frais et bons. Marco est toujours souriant et très gentil, la dame (je pense sa femme) un peu moins.

Kjell.r

Le 24/10/2018 à 11:06

5 / 5

Bel endroit pour un bon café. Ou un croissant ou une glace italienne. Personnel sympathique.

Francesco.a

Le 04/09/2018 à 07:13

5 / 5

L'auberge Busta🌹🌹👠😋haut

Gi.a

Le 23/08/2018 à 16:35

5 / 5

Excellente entreprise, bien organisée, excellents produits, la glace dans la tasse est vraiment SUPER, ça vaut le coup d'essayer. Félicitations aux gérants qui se présentent avec beaucoup de convivialité et d'efficacité.

Claudio.i

Le 16/08/2018 à 14:41

4 / 5

Propre, personnel très sympathique et agréable, emplacement agréable avec tables extérieures, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs au centre de la place du village. Excellentes glaces

Carlo.i

Le 12/08/2018 à 11:11

5 / 5

Bel endroit, excellent service. Super glace !

Dr..n

Le 28/07/2018 à 16:20

4 / 5

Très bonne glace et le spritz Aperol est fantastique.

fiora.a

Le 08/07/2018 à 12:54

5 / 5

Et le service est très bon, 5 étoiles

Stefano.a

Le 09/06/2018 à 20:59

5 / 5

Convivialité, courtoisie et excellentes glaces traditionnelles. La cuisine à emporter est excellente ainsi que les délicieuses tartes !! Le propriétaire, M. Marco, est toujours gentil et serviable. J'y reviens toujours avec plaisir !

Silvia.r

Le 18/03/2018 à 17:58

3 / 5

Beau bâtiment !

Giulia.i

Le 07/03/2018 à 20:21

5 / 5

Personnel sympathique, super endroit et accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur

Antonietta.i

Le 29/01/2018 à 09:35

4 / 5

Les propriétaires sont toujours souriants et très gentils

Gianluca.o

Le 11/09/2017 à 21:51

4 / 5

Ok, il y a aussi le ciel. Par contre trop peu de choix côté salé

Rob.i

Le 19/08/2017 à 18:21

4 / 5

Bon service à table

Nicholas.o

Le 13/08/2017 à 18:01

5 / 5

Très sympathique, collations gratuites avec boissons et télévision sportive

Robert.o

Le 11/08/2017 à 21:26

5 / 5

Super hôte

Nicola.t

Le 23/06/2017 à 15:30

4 / 5

Bar de la ville. Populaire et bien servi

Patrick.g

Le 21/07/2016 à 09:05

4 / 5

Excellent café et cornetti

  • 🏪 Shizuka (1263 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bun Burgers - Bligny (270 Avis)

  • 💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre


  • 🏪 Pizza & Sfizi (579 Avis)

  • 💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.


  • 🏪 VENTI9DODICI V9D (159 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner rapide, une collation ou un bon déjeuner. Menus végétariens très simples et bons légumes. Les filles sont hyper polies.


  • 🏪 b&b villa bucceri (35 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Villa Bucceri pour une nuit lorsque mon deuxième vol a été annulé. Le propriétaire était très serviable et gentil. La chambre était très propre, l'endroit très sûr et l'emplacement est proche de l'aéroport. Vraiment à recommander !


  • 🏪 Ristorante Maurizio (424 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et la possibilité le soir de manger d'excellent sushis !


  • 🏪 Regica S.A.S. Di Venerandi Giannino & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria dal Cavaliere (1302 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service très très lent.


  • 🏪 Locanda dell'Elefante (1 Avis)

  • 💬 Endroit confortable où l'on se sent comme chez soi, nourriture fraîche et de haute qualité, je le recommande absolument


  • 🏪 Pizzeria da Tredici (177 Avis)

  • 💬 Une pizzeria très bien structurée, l'intérieur est très classique, en ce qui concerne les pizzas, elles sont trop bonnes, moelleuses, la pâte est très légère, elle a une variété de pizzas de la classique à la plus complexe, fabuleuse pizza frite , on ne sent pas du tout l'huile de friture, chips ok surprise aussi concernant les croquettes de viande hachée très légères.très disponibles même pour les allergiques..temps d'attente un peu long.. Recommandé, j'espère revenir essayer d'autres aliments