Les avis
Le 14/05/2024 à 14:42
Bar cosy, expresso parfait, spritz Aperol très savoureux. Prenez le meilleur café. Malheureusement, nous n'avons pas mangé.
Le 28/11/2023 à 07:39
L'endroit auquel on ne s'attend pas : bel environnement, accueil sympa, excellents apéritifs avec des entrées abondantes et un excellent vin. Merci au propriétaire qui nous a donné d'excellents conseils. Applaudissements.
Le 17/10/2023 à 19:23
Au coeur de Merano... endroit agréable, excellent service.
Le 06/10/2023 à 05:50
Excellent café, lieu accueillant, excellent barista.
Le 18/08/2023 à 15:35
Bon service, place centrale, excellent cappuccino
Le 07/07/2023 à 16:30
Je n'ai pris qu'un café mais c'était bon et bien servi.
Le 09/05/2023 à 16:39
Nous avons pris deux cafés, le barista n'était pas très sympa, la salle de bain était propre à zéro !!!
Le 31/01/2023 à 19:41
Super endroit, service au top
Le 24/08/2022 à 18:39
Super spritz et bonne bière. Prix très honnêtes.
Le 17/04/2022 à 16:52
La bière est bonne
Le 05/12/2021 à 11:39
Bel endroit,
Le 26/09/2021 à 21:22
Très gentil et sympathique.
Le 15/08/2021 à 19:45
Idéal pour un Hugo ou une bière, compte tenu de l'emplacement et de la facilité de stationnement. Aucun déjeuner disponible
Le 28/07/2021 à 16:41
Spritz 10 et félicitations. Nous reviendrons certainement avant de partir. Mais surtout la gentillesse et la courtoisie de la jeune fille qui nous a servi.
Le 24/07/2021 à 16:55
Apéritif sans même une chips Belle misère
Le 16/04/2021 à 18:10
Toujours très gentil
Le 20/10/2020 à 06:29
Très accueillant ! Facile à vivre mais aussi raffiné ! Des vins locaux de qualité !
Le 14/08/2020 à 07:44
Pour un petit-déjeuner rapide, ça vaut largement le coup
Le 22/02/2020 à 17:42
Bar pas cher et unique à Romana
Le 30/10/2019 à 09:01
Joli bar de village
Le 07/09/2019 à 18:52
Recommander
Le 24/08/2019 à 00:30
Le seul bar encore ouvert de la ville, beau et accueillant. Le service pourrait être grandement amélioré. Service à table médiocre. Mauvaise propreté... Mais en lui donnant une chance peut-être que ça s'améliorera, en s'y familiarisant la situation s'améliore, mais ce n'est pas sur cela que se base le touriste qui entre une fois... une fois et aussi la dernière fois...
Le 11/08/2019 à 00:00
Moderne mais avec un accueil familial sympa
Le 05/08/2019 à 22:12
👽👽👽👽
Le 29/07/2019 à 08:42
Bar très sympa, propriétaire très professionnel et compétent.
Le 27/07/2019 à 12:19
Bar récemment rénové. Mignon et spacieux. Tables extérieures.
Le 21/07/2019 à 11:55
👍👏👏👏
Le 30/06/2019 à 07:06
Agréable et très accueillant
Le 29/05/2019 à 05:36
IL
Le 05/04/2019 à 09:14
Bien.
Le 05/03/2019 à 16:09
Courtoisie et bons produits.
Le 24/01/2019 à 19:05
L'hôtesse très gentille
Le 13/01/2019 à 12:42
c'est un endroit propre et récemment rénové les sympathiques propriétaires environnement très lumineux également adapté à ceux qui veulent lire les journaux
Le 11/01/2019 à 23:56
Le meilleur Café irlandais à Rimini
Le 30/12/2018 à 19:06
Bar très sympa, peu de convivialité
Le 10/12/2018 à 23:39
Le meilleur cappuccino...!!! 😉
Le 09/12/2018 à 21:07
Si vous êtes de passage, vous pouvez vous arrêter...
Le 07/12/2018 à 07:41
Nous avons bu 2 apéritifs il y avait plus de glace qu'autre chose
Le 01/12/2018 à 10:41
Excellente nourriture et pizza. Le prix est correct. Grande gentillesse de tout le personnel. L'endroit est très propre et élégant. Confortable et chaleureux. Parfait également pour une réunion d'affaires.
Le 09/08/2018 à 20:07
Endroit confortable. Changement de serveuse. Bonne fille, sympathique, capable et fait bien son travail.
Le 22/07/2018 à 16:39
Bel endroit
Le 28/04/2018 à 18:34
Bar du village, très bon gérant, fait un excellent café, sait traiter avec les gens. Je le recommande vraiment même à ceux qui ne font que passer.
Le 18/02/2018 à 15:18
La serveuse était petite, sombre et lumineuse.
Le 18/08/2017 à 07:17
Bel endroit pour boire un café
💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine avec de la matière première de qualité,de la quantité (sans pour autant prendre "primi" et "secondi") et un accueil impeccable. Les grillades sont cuites à la perfection,grande sélection de vin et vraiment pas chères! Très bonne adresse NB: Les pâtes sont très bonnes aussi,tout est bon... nous n'avons pas testé les desserts cependant
💬
💬 Excellent accueil, chambre raffinée, propreté excellente. Hôte très serviable et gentil.
💬 Grand restaurant avec différents types de tables et ambiances. il dispose également de tables extérieures pour les journées ensoleillées. il a un style moderne mais fonctionnel. le menu est principalement à base de mozzarella de bufflonne mais d'autres options sont également disponibles. honnêtement, je dois dire qu'il est suffisamment large pour satisfaire n'importe quelle demande. la pizza est délicieuse ainsi que toute la nourriture que j'ai reçue ici. même l'huile d'olive à verser sur la salade est délicieuse. chaque ingrédient est frais et sélectionné. le personnel est souriant et rapide pour récupérer votre commande ainsi que pour livrer les plats à votre table. Les prix sont un peu supérieurs à la moyenne mais cela se justifie par la qualité supérieure de la nourriture. cet endroit mérite une visite. Je le recommande.
💬 Voyageant avec deux enfants, dont un d'un an, j'ai toujours besoin d'un maximum de confort que j'ai définitivement trouvé à l'Hôtel Alpine Charme de Pinzolo... merveilleux week-end régénérant en famille, chambre spacieuse et meublée avec goût, magnifique espace bien-être, dîners et des petits déjeuners toujours délicieux et mémorables : des matières premières d'excellente qualité savamment cuisinées ; Un service impeccable et une gentillesse enveloppante pendant toute la durée de votre séjour : Félicitations pour la passion et les compétences que vous appliquez chaque jour avec pour résultat de faire du bien à vos invités. Merci Mme Gaia, votre famille et tout le personnel, à bientôt !
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du pont des soupirs et de la place St Marc. Proche des arrêts bateaux . Petit déjeuner correct, cependant nous avons eu le droit à une chambre toute petite pour 2 nuits juste derrière le standard !! Réveillés par les bruits de téléphone ou d’interphone malgré la double porte censée réduire les bruits. La chambre n’avait comme pour ainsi dire pas de fenêtre puisqu’elles sont placées à 2,20 m du sol … l’impression d’être du coup dans un cagibi ou une pièce rajoutée ! Pas de fenêtre sauf minuscule dans la salle de bain et sans climatisation malgré la chaleur intérieure, nous avons donc assez mal dormi, c’est dommage car la literie était elle d’un bon confort. Vu le prix réglé, cela ne les vaut pas . La décoration de la chambre était toutefois jolie niveau carrelage et la chambre propre. Les clients qui ont apprécié étaient certainement dans les étages. Personnel très gentil mais absent très souvent. Heureusement nous n’avons pas eu de soucis…
💬 Un lieu enchanteur... en plein contact avec la nature. Belles chambres, bien rangées.. propres.. toutes neuves.. J'y passe quelques années en vacances avec ma famille, mon fils en est amoureux car il est libre de jouer.. et de s'amuser.. en respectant évidemment la sérénité d'autres. Un éloge particulier à Mme Anna (propriétaire) toujours disponible et gentille qui parvient à prendre soin de manière obsessionnelle de la beauté de ce lieu.. 😊
💬 Il TOP...
💬 Nous avons célébré le baptême de ma fille, nous avons passé un très bon moment. La gentillesse et la disponibilité sont la clé de leur réussite, en plus de la nourriture qu'elle mérite.
💬 Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.