📌 Viale Libertà, 3, 27040 Casatisma - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 05:30
Bar de la ville
Le 16/06/2022 à 16:20
Je ne sais pas
Le 31/08/2021 à 06:04
Des prix vraiment bas
Le 24/01/2021 à 07:08
Bar de village classique.
Le 30/09/2020 à 07:59
Mmm, couci-couça
Le 09/03/2019 à 16:51
Café
Le 03/11/2018 à 12:17
d'accord
Le 22/03/2018 à 22:36
Salut Marisa
Le 15/08/2017 à 16:29
Grand Gio
💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Restaurant hautement recommandé! Tout d'abord, le sympathique propriétaire nous a fait asseoir même si nous sommes arrivés 15 minutes après l'heure de fermeture. Ensuite, ce qui est l'aspect fondamental, la nourriture est authentique et faite maison. Les entrées sont excellentes et il en va de même pour les premiers plats ; les pâtes fraîches sont faites par eux. Ils proposent également des entrées sans gluten, non à base de pâtes fraîches, mais toujours avec les mêmes excellents assaisonnements. Les entrées comprenaient également une bruschetta à base de pain s.g. Le vin de la maison est, sans exagération, excellent. Le tout assaisonné de l'amabilité et de l'amabilité incontestables du propriétaire, qui nous a offert une tomate de son jardin, préparée en tranches avec de l'huile, du sel et du basilic : non seulement c'était délicieux, mais lui seul a préparé un autre déjeuner. Enfin un tout petit compte. Note globale : cinq étoiles bien méritées !
💬 Excellents plats du jour et bons vins. Bien sûr servi par des gens formidables !
💬 Restaurant trouvé par hasard, comme on dirait chez nous, nous avons vu de la lumière et nous sommes entrés. Le patron nous explique le principe ( nous ne parlons pas italien...), un menu unique à 50 euros ... Ok, pour nous. Que dire ? Un pur bonheur.. Quelques beignets de morue pour commencer, un carpaccio de sardines , aubergines et menthe , des spaghettis mozza anchois et un dessert extra. Tout ça avec un service parfait. Le menu accompagné d'un bon vin blanc ... L'addition 100 euros ! Un grand merci et nous reviendrons aussi souvent que possible.
💬 On mange très bien, bon prix et qualité, personnel très gentil, on danse entre un plat et un autre, des danses de groupe et de la musique live aussi... plaisir garanti.....
💬 Vue imprenable depuis les chambres un peu démodées de cet hotêl sympathique, qui a sa propre plage et offre un copieux petit déjeuner. Mais surtout, un personel très gentil!
💬 Un petit hôtel très agréable tenu par deux générations de famille avec un très bon restaurant, où des jeunes et parfaitement formés montrent ce qui est possible quand la motivation est bonne ! Certaines chambres et salles de bains ont déjà été entièrement ou partiellement modernisées, même si le style choisi est loin du « design alpin en résineux », sans lequel il serait inconfortable ! La patronne Sigrun Hofer dirige l'hôtel avec soin et son mari est un chef cuisinier possédant une vaste expérience dans les hôtels dotés de cuisines étoilées. Le cadre supérieur, qui veille au bien-être des convives en coulisses, est également très agréable ! Il convient de souligner le petit-déjeuner buffet de première classe, qui ne laisse rien à désirer et se compose en grande partie de produits régionaux fraîchement préparés ! Quiconque a réservé un séjour en demi-pension recevra chaque soir un menu à 3 plats impeccable et visuellement parfait ! La station de téléphérique à proximité est invisible grâce à la technologie et à l'architecture modernes et permet aux clients d'utiliser gratuitement la carte d'hôte.De la station inférieure, vous pouvez ensuite rejoindre la chic Merano en quelques minutes en bus. Les clients peuvent également prendre le bus depuis l'arrêt près de l'hôtel jusqu'à Avelengo et continuer jusqu'à Merano, mais il convient de noter qu'il existe des allers-retours à durée limitée pour retourner à Vöran !
💬 Nous avons choisi ce B&B entre amis au vu des avis positifs et des photos de l'intérieur, je dois dire que nous avons été très satisfaits, il est dans une position très centrale, de très belles chambres comparables aux autres catégories, confortables et d'une excellente propreté. M. Michele nous a accueillis et nous a montré les chambres et les services du B&B, ainsi que l'emplacement des produits de première nécessité à proximité, mais il a été très gentil en nous indiquant les endroits que nous voulions visiter. Mes amis et moi avons été satisfaits, nous reviendrons certainement.
💬 Pizzas bonnes et en plus de cela très bon marché ! 2 corona + 1 bouteille d eau 50cl + 2 pizzas pour 25 € ! Petite terrasse sympathique on sent que c est la bonne franquette mais tout s est passé idéalement.
💬 Oublions celui qui nettoie les chambres. Pauvre.
💬