Les avis
Le 25/09/2023 à 12:21
Le cappuccino était excellent. Service extrêmement sympathique offrant des suggestions sur où aller, que visiter et une discussion très amicale et accueillante. Les meilleures notes.
💬 Endroit merveilleusement relaxant, entièrement meublé, excellentes installations sanitaires, les lits pourraient être meilleurs, tant de verdure et de tranquillité.... Belle ancienne ferme entièrement transformée en 3 appartements de luxe. Attention : passez par Montieri 》Gerfalco, ne vous fiez pas aveuglément à la navigation...
💬 Des pizzas vraiment excellentes. Nous y étions assez tôt dans la soirée et avions l'endroit pour nous seuls. Le service était bon et les prix étaient bon marché 4 pizzas et boissons pour 35 €
💬 Vraiment une surprise. Le mobilier du Bar date pratiquement des années 1990 avec des photos décolorées par le soleil, dont le portrait de Jésus qui est aujourd'hui presque entièrement décoloré. Mais à part ça, la glace est vraiment un délice. On sent très bien que ce n'est pas industriel. Recommandé pour les glaces
💬 Bon
💬 Des gens très accueillants et gentils. La cuisine est tout simplement incroyable. Nous recommandons de toutes les manières possibles !
💬 Formidable, très bon même délicieux, dans un cadre familiale et amicale. Encore merci pour ce bon moment Italien.
💬 Personnel sympathique et environnement agréable
💬 Alessandro est très accueillant, la dégustation était complète et vraiment délicieuse.
💬 J'y suis allé aussi bien pour l'apéritif que pour le déjeuner. C'est un endroit agréable avec un personnel très sympathique. Prix de l'apéritif dans la norme (par exemple, spritz à la liqueur de figue de Barbarie pour 8 euros). Ils ont également la possibilité de louer des parasols et des transats à Cala Madonna pour 30 euros (un parasol + deux transats), un prix très courant sur l'île. Mais ici au moins, il y avait aussi la possibilité d'utiliser des douches extérieures et la salle de bain kiosque.
💬 Jean-Pierre Bertrand Signoret très bonne situation parking assuré très bonne pizza cuite au feu de bois impératif bon personnel rien à dire on y retournera