Restaurant 🇮🇹

Pin Up Café Avis

📌 Str. Bobbiese, 98, 29122 Piacenza - Italie

4.5 / 5

💬 333 Avis

Avis sur Pin Up Café à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Pin Up Café à Piacenza

Giancarlo.a

Le 11/05/2024 à 20:37

4 / 5

Sympathique et professionnel

Luca.r

Le 06/05/2024 à 04:21

4 / 5

De temps en temps je m'arrête pour le petit-déjeuner, il y a un choix infini de saveurs et tout est délicieux 👌🏻💯

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 06/05/2024 à 04:21 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 06/05/2024 à 04:21 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 06/05/2024 à 04:21 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Giovanni.i

Le 14/03/2024 à 20:15

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter 3 fois par jour...et sans ordonnance...!!! Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et nous ne voulions plus en sortir.... il y avait un assortiment de desserts, des trucs à couper le souffle !!! Votre glycémie augmenterait sans même en avoir pris une, et puis que dire : de la gentillesse et du sourire, comme si nous étions une vieille connaissance du coin, pourtant nous n'étions que de passage... Mes compliments 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 14/03/2024 à 20:15 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Claudio.r

Le 25/01/2024 à 06:41

5 / 5

Excellents croissants et petit-déjeuner, environnement propre et accueillant

P.o

Le 09/01/2024 à 22:47

4 / 5

Nous avons visité en août par hasard, excellent petit déjeuner, les desserts valent vraiment la peine d'être essayés, le personnel sympathique et serviable, les prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de P.o fait le 09/01/2024 à 22:47 sur le  Pin Up Café à Piacenza
they.a

Le 26/12/2023 à 14:47

5 / 5

Bon

Alessandro..

Le 11/12/2023 à 21:55

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours. Le lieu est magnifique. Le café est bon. Les pâtes sont très appétissantes. Les filles, sans distinction, sont tout simplement merveilleuses, avec le sourire elles ont toujours un mot amical pour vous accueillir. Je le recommande vraiment.

Paolo.s

Le 08/12/2023 à 10:47

5 / 5

Accueil, gentillesse et professionnalisme de la part de toute l'équipe du Pin Up café.

Stepedo.a

Le 13/11/2023 à 13:31

4 / 5

Excellentes brioches, personnel sympathique et rapide...ainsi que beau 😉

Alberto.l

Le 10/11/2023 à 15:14

4 / 5

Sympathique et gentil, excellent pour un arrêt rapide

FRANCESCO.O

Le 18/10/2023 à 12:21

5 / 5

Personnel excellent et charmant

Monica.e

Le 22/09/2023 à 20:15

5 / 5

Belle, courageuse et gentille ❤️

Giancarlo.a

Le 18/09/2023 à 06:51

5 / 5

Recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Beth.a

Le 29/08/2023 à 15:37

5 / 5

C'est le plus beau bar de Plaisance ! L'accueil ici et le souci du détail sont uniques💕 Les filles sont gentilles, souriantes, toujours prêtes à discuter et à égayer votre journée, et la propriétaire est tout simplement merveilleuse, venir ici, c'est comme se sentir chez soi✨️ J'y vais presque tous les jours maintenant, je me sens bien et puis ils ont une offre large et délicieuse de croissants et de nourriture en général, mon préféré est le croissant au chocolat végétalien et le cappuccino de soja avec la mousse la plus crémeuse que j'ai jamais bu. Pin-Up = ❤️

Stefano.a

Le 24/08/2023 à 13:38

5 / 5

Je n'ai utilisé que le bar.....la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont à la maison, bonnes filles, continuez comme ça...

Federico.o

Le 10/08/2023 à 11:05

5 / 5

Excellent service client et très gentil

Marco.e

Le 17/07/2023 à 19:09

5 / 5

Personnel féminin sympathique et compétent, nous reviendrons.👍

Mario.o

Le 28/05/2023 à 07:06

5 / 5

Excellent personnel sympathique, fortement recommandé

Giulio.r

Le 16/04/2023 à 07:27

5 / 5

Toujours accueilli avec le sourire, une denrée rare de nos jours. L'apéritif à la milanaise est excellent mais sans extras.

Anna.o

Le 05/04/2023 à 09:10

5 / 5

J'ai trouvé un bar avec du bon panache pâtissier

paola.R

Le 03/04/2023 à 12:02

4 / 5

Environnement féminin. Tout va bien. Bel endroit

rocco.a

Le 19/03/2023 à 10:02

5 / 5

Optimal

Mario.o

Le 16/03/2023 à 16:32

4 / 5

Beau bar, personnel très sympathique Pour ma campagne en Italie, vérifiant les salles de bain, je peux dire qu'elles étaient propres et neuves Je ne donne pas 5 étoiles simplement parce qu'à mon avis il y a place à amélioration ☕ c'est mon avis

Riccardo.o

Le 11/02/2023 à 20:25

5 / 5

Géré par des jeunes filles...

Lorenzo.a

Le 06/02/2023 à 20:18

5 / 5

Excellent lieu

Andrea.o

Le 04/02/2023 à 09:15

4 / 5

Service excellent

Valerio.i

Le 31/01/2023 à 06:42

5 / 5

Bravo pour les déjeuners rapides et Breck excellente vitrine pour le petit déjeuner, bonne adresse pour l'apéritif, filles compétentes et à l'écoute

Emanuele.a

Le 08/01/2023 à 10:47

5 / 5

Bar sympa. Des filles sympas, un excellent service, j'adore les chiens

Roberto.m

Le 06/01/2023 à 19:23

4 / 5

Excellent personnel sympathique et bien organisé

Luigi.e

Le 25/12/2022 à 16:44

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, service rapide et grande variété de croissants pour prendre le petit-déjeuner.

Complete.h

Le 11/12/2022 à 20:14

4 / 5

Bel endroit très masculin, où l'on peut prendre une collation

maila.o

Le 10/12/2022 à 10:40

5 / 5

Les barmen sympathiques et très gentils ont eu un excellent apéritif avec de nombreuses entrées servies à table, un environnement très agréable et accueillant, un grand parking

Eros.k

Le 07/12/2022 à 12:09

5 / 5

Bar cosy, bons produits, personnel excellent qui vous met à l'aise

Hellen.o

Le 06/12/2022 à 15:02

4 / 5

Excellents apéritifs. Service amical et courtois.

CINZIA.A

Le 04/12/2022 à 13:32

4 / 5

Endroit moderne et bon personnel

Gianfranco.a

Le 26/11/2022 à 11:49

5 / 5

Des filles qui savent faire leur métier en proposant des petits déjeuners de qualité avec un excellent café !

Beppe.p

Le 09/11/2022 à 12:17

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, avons pris une focaccia avec du thon et de la salade et une piadina avec la même garniture, une petite bière pression et deux cannoncini à la crème. Hormis la petite taille de la focaccia et de la piadina, la bière diluée, les friandises pas fraîches, le prix final de 20 euros nous a semblé excessif. Avec un peu plus nous avons mangé dans un restaurant avec un menu travail.

paolo.i

Le 08/11/2022 à 12:42

5 / 5

Haut

O...

Le 25/10/2022 à 11:22

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et gentil.

Daniele.r

Le 13/10/2022 à 15:04

4 / 5

Bar sympa avec 45 cocktails classiques ok apéritif abondant service excellent

Luigi.e

Le 11/10/2022 à 19:31

5 / 5

Les filles sont gentilles et souriantes

Raffaella.a

Le 30/08/2022 à 10:19

5 / 5

Des filles très gentilles, des milliers de brioches au choix, des sandwichs super bons !

Riccardo.o

Le 22/08/2022 à 19:59

5 / 5

Excellents apéritifs. Prix ​​modestes.

Mar.o

Le 12/08/2022 à 06:45

4 / 5

D'accord. Un lieu frais et jeune, pour l'instant, fréquenté pour les cafés...à la volée. Cependant, un endroit recommandé.

Enrico.e

Le 29/06/2022 à 14:11

4 / 5

Bon café avec un personnel très gentil 🔝🔝🔝

Andrea.6

Le 24/06/2022 à 08:55

4 / 5

Le cocktail Mickey Mouse est bon. Sympathique et professionnel.

Giuseppe.a

Le 10/06/2022 à 16:08

5 / 5

Un bar fantastique, avec 3 belles filles qui vous mettent de bonne humeur....mais comme elles sont belles, elles sont légères à mes yeux 👀 👀 👀

Avvocato.o

Le 03/05/2022 à 09:12

5 / 5

Bar très sympa. Personnel charmant. Une variété de croissants à toute heure. C'est juste dommage que ce soit un peu hors piste pour moi. Mais parfois j'y vais quand même. ça vaut toujours le coup.

Mauro.e

Le 27/04/2022 à 19:40

5 / 5

Le service est excellent et l'accueil ne l'est pas moins...taacccc

Stefano.n

Le 22/04/2022 à 16:48

5 / 5

Bonne boisson... et plus encore

Marco.

Le 03/03/2022 à 17:28

5 / 5

Très propre et bien entretenu, personnel très serviable, un apéritif est tout là-bas

Paolo.

Le 28/02/2022 à 07:35

5 / 5

Bon petit déjeuner, cappuccino parfait et bon choix de croissants

emiliano.'

Le 15/02/2022 à 18:52

5 / 5

Confortable, propre et pas cher, ambiance agréable. un de mes bars préférés.

Alessandro.a

Le 01/02/2022 à 16:20

5 / 5

Une équipe très utile et amicale

Giorgio.g

Le 21/01/2022 à 17:24

5 / 5

Ma femme et moi, endroit super sympa

Marco.e

Le 15/01/2022 à 08:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner à 05h00 gentillesse et super choix de pâtisseries.

GIUSEPPE.A

Le 12/01/2022 à 17:06

5 / 5

super bar personnel sympa

ALBERTO.s

Le 01/01/2022 à 13:06

5 / 5

Endroit sympa, bons produits servis avec soin et compétence, bravo.

Margui.o

Le 17/12/2021 à 16:24

5 / 5

Super sandwich, coupe TOP Piacentina !!!!! Des filles gentilles et gentilles.

Emilio.a

Le 10/12/2021 à 18:40

4 / 5

Excellentes brioches très belles

Filippo.r

Le 30/11/2021 à 09:49

5 / 5

Petit déjeuner incroyable. Tout est spectaculaire. Le soir, je me suis arrêté pour un sandwich rapide. Super service... Bravo à tous !

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 30/11/2021 à 09:49 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Davide.i

Le 24/10/2021 à 11:44

5 / 5

Un endroit pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un apéritif génial !

Enrico.e

Le 16/10/2021 à 21:18

4 / 5

Meilleures filles

Alex.a

Le 05/10/2021 à 15:33

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne, vraiment sympa et réputée

Piero.m

Le 01/10/2021 à 17:38

4 / 5

Arrêtez-vous et partez prendre le petit-déjeuner sur la route de Bobbio. Ambiance joyeuse avec de la musique (qui ne fait pas de mal le matin). Les filles au comptoir étaient gentilles et professionnelles. Le cappuccino est excellent et les croissants encore meilleurs.

Roberto.u

Le 01/10/2021 à 06:06

5 / 5

Très gentil

Celeste.e

Le 26/09/2021 à 09:52

5 / 5

Animaux acceptés 🥰 en plus de chouchouter le client, ils chouchoutent également notre ami à 4 pattes💗

danilo.e

Le 19/09/2021 à 07:20

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer

Ruggero.a

Le 10/09/2021 à 20:37

4 / 5

Des apéritifs mignons et copieux

Tonino.a

Le 04/09/2021 à 09:01

5 / 5

S'arrêter pour une pause est indispensable.

Davide.o

Le 01/09/2021 à 07:47

5 / 5

Quand on dit classe, un endroit charmant et élégant, un excellent service.

Lara.e

Le 28/08/2021 à 05:35

5 / 5

Brioche fantastique à la pistache

claudio.e

Le 24/08/2021 à 06:39

5 / 5

Le sourire de ceux qui vous mettent en paix avec le monde ne manque jamais.

DANIELE.O

Le 22/08/2021 à 19:49

5 / 5

Large choix de brioches......fantastique!!!!

Domenico.c

Le 21/08/2021 à 12:40

5 / 5

Optimal

Paola.g

Le 18/08/2021 à 17:29

4 / 5

Bar propre, personnel sympa, bon prix.

MErFi.i

Le 15/08/2021 à 06:47

5 / 5

Beaucoup de choses pour faire un excellent petit déjeuner, des sièges très confortables

jader.a

Le 02/08/2021 à 14:43

5 / 5

Excellent personnel et endroit, fortement recommandé

Tonino.a

Le 24/06/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon café, pour une petite pause. Excellent accueil, bon service.

David.n

Le 14/06/2021 à 18:17

5 / 5

Bon apéritif... J'ai aimé le bar en lui-même...

Luca.L

Le 31/05/2021 à 17:03

5 / 5

Super endroit calme et très jeune

Valerio.i

Le 25/05/2021 à 08:50

5 / 5

👍

Wilfredo.i

Le 05/05/2021 à 08:26

5 / 5

C'est bon. Les filles sont très bonnes.

Leonardo.

Le 26/04/2021 à 11:55

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour le décrire. Essayez-le et croyez-le, tout est excellent. De la nourriture aux barmans.

katty.a

Le 06/04/2021 à 15:11

5 / 5

Francesca, la meilleure barman !

Lino.m

Le 03/04/2021 à 14:25

5 / 5

👍

Nicolas.e

Le 19/02/2021 à 17:16

5 / 5

Bel endroit

Davide.o

Le 17/02/2021 à 20:21

5 / 5

Excellent service, avec des filles belles, sympathiques et sympathiques.

Alhassan.o

Le 29/12/2020 à 13:32

5 / 5

Neige

Fabio.

Le 28/12/2020 à 23:20

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents produits pour un bon petit déjeuner ! Personnel accueillant! Excellent emplacement de transit..

Marco.i

Le 12/12/2020 à 18:47

5 / 5

Aubergiste puissant

Davide.a

Le 20/11/2020 à 13:53

5 / 5

👍👍

ferkaim.

Le 03/11/2020 à 19:55

5 / 5

C'est un plaisir de prendre un café. J'y vais souvent et volontiers pour dire bonjour le matin. Quand tout est préparé en ordre et que le parfum des croissants vous invite. Parfois, je déjeune pour des raisons professionnelles et je dois dire que cela ne me dérange pas du tout. Prix ​​contenus dans la qualité.

Luca.u

Le 24/09/2020 à 10:05

5 / 5

Bel endroit avec des propriétaires toujours disponibles

Stefano.o

Le 04/09/2020 à 07:21

5 / 5

Professionnalisme excellents produits

Paolo.e

Le 30/08/2020 à 12:20

4 / 5

Excellent avec beaucoup de choix....

Angelo.i

Le 28/08/2020 à 11:53

4 / 5

Excellents croissants et bon café. Personnel sympathique et compétent. ***** Allez *****

Arrigo.a

Le 27/08/2020 à 04:02

5 / 5

Endroit moderne et confortable, personnel intelligent, exposition spectaculaire de croissants. Bon service et cappuccino excellent.

antonio.a

Le 25/08/2020 à 16:25

4 / 5

Super bar, personnel accueillant et sympathique

lucio.e

Le 22/08/2020 à 22:51

5 / 5

Je fréquente souvent la rivière Trebbia et je m'arrête absolument dans ce bel endroit pour prendre le petit déjeuner car il contient des brioches fraîches préparées et fourrées par le propriétaire avec de délicieuses garnitures qu'aucun autre bar ne fabrique. Je vous conseille.

Claudio.a

Le 19/07/2020 à 19:00

5 / 5

Endroit sympa, propre avec un service avec des entrées digne d'un apéritif

Michele.a

Le 17/07/2020 à 14:08

5 / 5

Le personnel vous fait immédiatement sentir comme un ami

Andrea.a

Le 05/07/2020 à 13:29

5 / 5

Haut

Fabio.l

Le 14/06/2020 à 07:17

5 / 5

Bel endroit, professionnel.

F..

Le 01/03/2020 à 15:11

5 / 5

Excellent choix de brioches, des normales aux brioches au charbon de bois. Barman professionnel. Très bel endroit. Parfait pour les petits déjeuners moins pour les apéritifs.

Giovanni.o

Le 22/02/2020 à 08:18

5 / 5

Brioches phénoménales au lait de poule

Erika.a

Le 17/01/2020 à 12:33

5 / 5

Les brioches sont exceptionnelles, avec un choix infini. Les apéritifs étaient copieux et excellents. Et puis les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable ! 10 sur 10 pour une pause savoureuse sans trop de confusion

Cristian.r

Le 28/12/2019 à 14:46

5 / 5

Bon café et personnel très sympathique

Cristian.R

Le 27/10/2019 à 21:26

4 / 5

Mignon

Fabio.p

Le 10/09/2019 à 04:09

5 / 5

Aire pratique et belles filles au service, excellents croissants.

saverio.a

Le 28/08/2019 à 15:06

5 / 5

Pin-up café. Il est situé juste à côté de la route nationale 45 du Val Trebbia, presque à la sortie de La Verza. Une pause café agréable, du moins pour moi. Francesca, la fille derrière le comptoir, est toujours très gentille, attentionnée et à la hauteur du nom du lieu. Il y a un excellent choix de croissants et de viennoiseries pour le petit-déjeuner. Mais les sandwichs et focaccias ne manquent pas pour les amateurs de salé ou pour le snack. Environnement propre et neuf. Un endroit parfait pour une halte lorsque vous êtes dans la région ou lorsque vous montez au Val Trebbia.

Photo n°1 de l'avis de saverio.a fait le 28/08/2019 à 15:06 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de saverio.a fait le 28/08/2019 à 15:06 sur le  Pin Up Café à Piacenza
Mauro.a

Le 01/08/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent endroit pour toute éventualité

Evelina.r

Le 01/08/2019 à 12:49

5 / 5

Propre et très courtois 👍👍👍👍👍👍

Antonio.a

Le 18/07/2019 à 05:41

5 / 5

Café de grande qualité, service impeccable, excellente qualité des produits proposés

Cesare.o

Le 27/01/2019 à 19:42

1 / 5

Triste et abandonné, il y a de la concurrence

simone.a

Le 16/01/2019 à 09:21

5 / 5

Belle fille

Mari.o

Le 04/12/2018 à 20:25

4 / 5

Personnel propre et sympathique. Cappuccino et brioche parfaits...mmmmmm excellents Petite place entrant dans la rue mais on peut toujours trouver un parking. Arrêtez-vous, ça vaut le coup...

andrea.a

Le 15/10/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent bar, des filles professionnelles sympas et très gentilles, je les recommande vraiment à tout le monde.

Mauro.i

Le 08/09/2018 à 11:22

5 / 5

Barmans sympas

Pippo.i

Le 29/08/2018 à 13:03

5 / 5

Personnel sympathique, prix bas.

leonardo.a

Le 22/08/2018 à 15:49

4 / 5

Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif

Oreste.o

Le 17/07/2018 à 07:43

5 / 5

Le bar des bars. Le propriétaire et tout le personnel sont des gens fantastiques et serviables. Un bijou.

Giovanni.i

Le 11/07/2018 à 13:15

5 / 5

Un bon petit déjeuner accompagné de la gentillesse des filles qui y travaillent est incontournable pour bien commencer la journée.

Domenico.o

Le 03/07/2018 à 06:04

5 / 5

Environnement jeune et dynamique, personnel très sympathique. Excellent choix de desserts pour le petit déjeuner.

Gianluca.a

Le 23/06/2018 à 05:42

4 / 5

Chouette

cristian.r

Le 21/06/2018 à 12:11

5 / 5

Service excellent

Umberto.i

Le 20/06/2018 à 09:01

4 / 5

Excellent café et personnel sympathique et accueillant

Maury.

Le 08/06/2018 à 07:01

5 / 5

Excellente variété de brioche.

Fiorenzo.u

Le 25/05/2018 à 20:45

4 / 5

Du café... et de belles filles.

roberto.r

Le 09/02/2018 à 13:06

1 / 5

N'existe pas!

  • 🏪 Sicily Country House & Beach (2 Avis)

  • 💬 Je ne poste que des photos du déjeuner mais tout était délicieux ! Ce qui frappe à propos de Sicile Country, c'est la gentillesse, l'hospitalité et la disponibilité du personnel, très détaillé dans tout et très gentil. L'endroit est entouré de verdure et en passant par une petite forêt de pins vous pourrez rejoindre la mer ! Le lieu dispose d'une piscine, d'une aire de jeux, d'un terrain de boules, d'un espace détente et même d'un bel étang agrémenté de tortues et d'oies. Il y a aussi un grand verger et vous pouvez cueillir gratuitement tous les fruits disponibles ! Absolument un endroit à visiter et à revenir !


  • 🏪 Kabeb Fornovo di Taro (29 Avis)

  • 💬 J'y étais à 17h, le magasin était censé être ouvert, mais j'étais devant les portes fermées ! C'est pourquoi je ne peux rien signaler sur la qualité de la nourriture. Cependant, vu de l'extérieur, le magasin n'avait pas l'air très attrayant. Je suis reparti affamé...


  • 🏪 IL FAGIOLO MAGICO (8 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, magnifique et calme, le nom n'est plus Il Fagiolo Magico mais Hostaria dell'Antico Torchio


  • 🏪 Ristorante Al Capriccio (288 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et savoureuse, mais les locaux ont besoin d'être rénovés.


  • 🏪 Amor Food (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé en Italie. J'ai mangé la version Piadina. Le sandwich était également copieux et les 2 autres convives avaient des pizzas vraiment bonnes avec une pâte excellente. Service rapide. Parking, gratuit le soir devant Amor Food qui se situe également à proximité de la gare. A retenir, en espérant qu'il continue sur cette voie de qualité que nous avons tous appréciée.


  • 🏪 PASTA FRESCA DA CIRO ,GASTRONOMIA, POLLERIA,PIZZERIA E SERVIZIO CATERING (212 Avis)

  • 💬 L'une des excellentes entreprises locales qui, grâce à la bonne qualité des produits combinée à la commodité du "take away", a évolué au fil des années, d'une rôtisserie et d'une pizzeria à un restaurant, maintenant aussi avec une salle attenante où chacun peut déjeuner à la volée. Tout est toujours très bon. La courtoisie du personnel est une nette valeur ajoutée.


  • 🏪 Diletta Cafè & Lounge Bar (244 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis plusieurs années, mais déçu cette année. Cocktail coupé à l’eau, et on a été facturé pour une demi tartine de pain blanc avec 3 tranches de salami, un croissant au salami. Ultra cher pour l’Italie. On ne reviendra plus


  • 🏪 Bar Centrale (81 Avis)

  • 💬 Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé


  • 🏪 I Peccati Di Gola (114 Avis)

  • 💬 Pizza super


  • 🏪 Mok'idea (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, je dois dire que depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, et que les chinois ont pris le relais, il n'y a plus la sérénité qui a toujours été là. Heureusement, Manola, Guendalina et l'ancien propriétaire qui est au bureau de tabac sont là. est restée Cinzia avec qui la relation a toujours été bonne. Maintenant je n'y vais plus car la situation avec les nouveaux propriétaires a fait disparaître les mentalités différentes, mais surtout ils ne sont pas comme nous. Je suis donc retourné dans les lieux gérés par des Italiens et je suis très content, bonsoir à tous Giuliana