📌 Via Leonida Bissolati, 29, 40054 Budrio - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:21
J'ai trouvé les prix plus raisonnables pour un bon café, c'est l'un des bars de la ville de Budrio avec les prix les plus bas
Le 16/03/2024 à 13:15
Super pour commencer la journée
Le 24/11/2023 à 20:11
Environnement inadapté, service épouvantable, nourriture inexistante, je ne recommande pas..
Le 06/11/2023 à 10:28
Meilleur endroit
Le 02/11/2023 à 16:19
Croissants toujours frais et de qualité J'aime le croissant à la pistache mon toujours préféré, le café aussi très bon.
Le 09/04/2023 à 05:13
Très bel endroit avec une offre très professionnelle de goût et de qualité
Le 05/03/2023 à 13:11
C'était l'un des bars les plus IN de Budrio dans les années 80/90. Je suis revenu après 20 ans. Inutile de dire qu’il ne reste rien de cet élégant bar. Tenu par des Chinois, qui, aussi courtois soient-ils, offrent un service bon marché et approximatif.
Le 09/01/2023 à 22:36
Personnel très gentil
Le 06/01/2023 à 14:38
Excellent café
Le 18/11/2022 à 15:56
Personnel sympathique, prix honnêtes
Le 02/10/2022 à 18:52
gentil
Le 20/07/2022 à 13:29
Cool!!!
Le 18/07/2022 à 14:44
Très gentil
Le 12/05/2022 à 06:31
Beau bar bien achalandé, très bon café et pâtisseries, beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a aussi la possibilité de jouer au SuperEnalotto. personnel professionnel et poli
Le 12/02/2022 à 07:41
Ils sont amicaux
Le 17/10/2021 à 15:23
Bon service
Le 10/10/2021 à 08:16
Bar au centre de Budrio, prix modérés et personnel très gentil.
Le 26/09/2021 à 17:51
Ils sont très gentils...
Le 18/08/2021 à 08:05
Un bar sympa, un personnel très gentil, un excellent café
Le 14/02/2021 à 19:37
Moyenne
Le 23/10/2020 à 05:03
Barmans sympathiques et service efficace
Le 09/09/2020 à 07:47
Pas mal
Le 22/07/2020 à 23:16
Bar calme et délicat
Le 12/07/2020 à 16:42
Endroit bien géré par une famille chinoise gentille et sympathique.
Le 05/01/2020 à 08:08
Bar sympa et calme. Bar typique du village.
Le 02/01/2020 à 13:20
Excellent bar... gentil et accueillant.
Le 18/12/2019 à 15:38
Bar tenu par des Chinois... avec des avantages et des inconvénients... mais vraiment gentil
Le 15/12/2019 à 16:20
Le café est bon, le service est rapide, les pâtisseries sont moyennes, on peut y aller aussi bien tôt le matin que tard le soir, la fréquentation est un peu à la limite de la décence
Le 26/09/2019 à 19:02
Des prix équitables. Propriétaire oriental poli et souriant. Situé au centre sous les arcades. Visionnage possible de matchs de football. Conseiller. Tu vas bien.
Le 31/08/2019 à 11:05
Je ne le recommanderais pas.
Le 14/08/2019 à 15:07
Endroit calme et familier
Le 27/06/2019 à 14:21
Propreté et courtoisie
Le 09/06/2019 à 21:20
Personnel très gentil.... très bien
Le 13/05/2019 à 10:08
Haut
Le 01/02/2019 à 09:06
Silencieux et discrétion maximale
Le 23/12/2018 à 11:51
Endroit convivial, gentil, panettone artisanal, OK.
Le 16/10/2018 à 09:53
D'accord
Le 01/10/2018 à 07:51
Filles chinoises cool - gentilles et polies... caffe molto buono
Le 29/05/2018 à 11:21
Barre de passage également valable pour les jeux de cartes avec salles internes...lecture de journaux et machines à sous...ou un arrêt rapide...
Le 13/02/2018 à 18:03
Folklorique
Le 27/01/2018 à 09:21
Endroit calme pour boire un verre
Le 11/12/2017 à 14:11
Excellent service, toujours ouvert et très gentil
Le 07/12/2017 à 20:45
Bon café, bon vin, apéritif avec buffet du soir pas à prix fixe. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/08/2017 à 18:02
C'est un bar central que vous ne pourriez pas trouver plus central
Le 27/06/2017 à 11:31
Le fait qu'il soit toujours ouvert est un plus, mais il y a bien mieux en ville.
Le 13/06/2017 à 18:43
Minable
Le 11/06/2017 à 07:33
Toujours ouvert!!!
💬 Foncez-y ! Restaurant authentique, chaleureux avec du personnel commerçant et agréable! Les plats sont variés et délicieux, c’est une super découverte ! Des prestations surprenantes en fonction des plats qui participent au charme du lieu ! Nous sommes revenus plusieurs fois maintenant et ce fut une superbe experience à chaque fois ! Ils ont su s’adapter face à nos difficultés avec la langue italienne et ce, toujours avec un grand sourire et une grande sympathie !
💬 Repas délicieux bien servi et copieux service impeccable, nous sommes française et ne parlons pas d'autres langues et pourtant les serveurs ce sont efforcees de bien expliquer les plats, nous avons était rassurés et ravies! Qualité du repas, fraîcheur et fais maison! Mention spéciale pour le panna cotta mousseux trop bon.
💬 Magnifique maison entourée par la nature et des hôtes exceptionnels ! Tout ce dont vous avez besoin pour une pause dans les magnifiques montagnes !
💬 Une expérience incroyable à chaque fois que nous y allons. NOURRITURE phénoménale et SERVICE super sympathique et accueillant. Belle et confortable cave à vin comme salle à manger intérieure ainsi qu'un « café en plein air » extérieur toujours animé avec une magnifique vue sur la montagne. Excellent rapport qualité-prix sur la carte des vins, vous n’en trouverez pas dans beaucoup d’endroits. C’est une entreprise familiale et vous pouvez ressentir l’authenticité de tout ce qu’ils y font. DOIS ESSAYER
💬
💬 La salle de bal est magnifique, la carte est médiocre pour ceux qui veulent s'amuser et dépenser peu, le service laisse un peu à désirer faute de personnel. Immense parking avec jardin. Un conseil aux propriétaires : améliorez le service avec du personnel plus jeune et plus dynamique et puis le reste vient tout seul💃
💬 Bon petit déjeuner avec hotte et brioche. A 9 heures du matin, il ne reste plus beaucoup de choix de croissants, il faudrait peut-être en préparer un peu plus. Je n'ai jamais essayé le restaurant
💬 Pizzas délicieuses et gens incroyablement aimables! On est revenus plusieurs fois pendant notre voyage à San Stéfano.
💬 Franchement avec mon fils c est de loin la meilleure pizzeria dans laquelle nous avons mangé❤️...je n ai pas retrouvé dans le reste de notre périple en Italie l équivalent de leur pâte à pizza croustillante à souhait fine et leur sauce tomates ....la Bufalina notre préférée car même si peu de produits dessus la qualité fait que nous nous regalions avec une pizza classique ! Bravo à eux mais du coup la barre est trop haute et nous ne nous régalerons jamais autant ailleurs ! Bravissimoooo
💬 Excellente qualité des produits proposés, quelques petites erreurs dans leur présentation. L’interdiction de fumer à l’intérieur n’était pas appliquée (même s’il s’agissait d’une cigarette électronique). Malheureusement si vous ne commandez qu'un apéritif, pas même une petite entrée Les gars sont sur la bonne voie, continuez