Les avis
Le 04/12/2023 à 10:53
Nous y sommes allés en compagnie d'une association et avons passé un très bon moment avec la nourriture et l'accueil.
Le 11/10/2023 à 16:03
Personnel sympathique et serviable, bons prix
Le 27/07/2023 à 19:17
excellent bar avec une bonne fréquentation
Le 20/06/2023 à 18:55
Je vais changer mon avis, le café est délicieux, et comme je l'ai dit avant le personnel est accueillant
Le 18/05/2023 à 16:32
Excellent service et courtoisie, le tout de qualité et d'excellente finition. Vraiment recommandé à tous les passants, la gentillesse et la serviabilité sont un autre accompagnement qui fait de ce petit bar un petit bijou.
Le 10/04/2023 à 19:08
Le jour de Pâques, alors que nous n'avions aucun espoir de trouver un endroit où manger pour déjeuner, nous sommes arrivés au bar central, où une barmaid sympathique et courtoise nous a fait asseoir à table, nous donnant l'occasion de manger des pizzas, de la sériole et des petits des sandwichs. Tout est bon et de bonne qualité, à un prix vraiment bas.
Le 24/02/2023 à 07:42
Excellent vaporisateur
Le 16/05/2022 à 08:24
Très bien
Le 21/11/2021 à 19:39
Et propre, lumineux. Le propriétaire est également très gentil. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 16/11/2021 à 08:01
Beau, élégant, moderne avec une touche chic !
Le 09/11/2021 à 11:42
Super bar... la fille est très gentille..
Le 28/08/2021 à 16:41
Bon service
Le 22/07/2021 à 16:20
J'aurais aussi donné la sixième étoile au barman
Le 10/06/2021 à 19:15
Comme les autres, rien de plus
Le 02/05/2021 à 21:07
Excellent 👍😘
Le 16/07/2020 à 19:22
Je suis passé par là lors d'une balade à vélo. Bon bar. Barman très gentil et sympathique :)
Le 23/05/2019 à 11:46
Très bon café, excellent service
Le 11/05/2019 à 21:14
Spécial..... à feuilles persistantes🍀🍀🍀🌌
Le 22/12/2018 à 19:45
Barman très gentil
💬 Sortie en famille, attirés par le mot "tigelleria" nous avons eu envie de l'essayer. Malheureusement, l'environnement dans lequel nous voulions nous asseoir était sans fioritures et pas exactement préparé, mais étant donné qu'il se trouvait dans la partie extérieure de la pièce, cela nous a attiré, nous nous sommes donc assis dans la pièce avec des murs en bois et des fenêtres coulissantes verticales... bref, ça avait l'air comme une cabane. Mis à part l'environnement "non préparé" comme déjà mentionné, la nourriture était bonne. Si comme nous vous êtes attirés par le mot relatif à tigella....la "cabane" est sympa mais il faut être prêt à accueillir les clients...et la Locomotive vous plaira.
💬 Une pizzeria incroyablement bonne, une expérience gastronomique inoubliable ! L'atmosphère familiale et accueillante égaye la soirée !
💬 En arrivant on peut se garer facilement sur les places privées. Il faut ensuite descendre un escalier de plus de 20 marches en portant soi même sa valise pour entrer dans l’hôtel (malgré la présence de personnel pour le parking…). L’accueil est mitigé, il est difficile de communiquer en anglais avec un personnel faisant peu d’efforts. À nouveau des escaliers à descendre en portant soi même la valise pour rejoindre notre réservation. La chambre est très belle mais c’est surtout la vue qui est exceptionnelle. Nous n’avons pas pu bénéficier du restaurant qui était privatisé. Au matin, nous avons été très déçu par le petit-déjeuner, servi en chambre pour cause de covid (seul établissement à refuser de faire un buffet pendant notre séjour), pas de table pour manger (on l’a pris à même le lit), qualité médiocre, pauvre en choix (pas de jus de fruit, de yaourt ni de fruits frais par exemple). Une expérience globalement très mitigée
💬 L’un des meilleures restaurant que j’ai pu faire !! Nous sommes allés au Sibilla pour notre dernier soir à Tivolli . Et nous avons choisi se restaurant pour notre anniversaire mon mari et moi même . Tout était parfait du début à la fin ! Dés pâte succulente . Un apéritif délicieux , le sommelier était de très bon conseil et m’a trouvé un vin exquis alors que je suis très compliquée en matière de vin ! J’espère pouvoir y revenir !
💬 Idéal pour la taille et l'emplacement !!! Si c'est gratuit, nous reviendrons !!!
💬 Nous avons pris trois demi-panuozzi : Frank, Pulled Pork et Polpetta... Inutile de dire que les 3 étaient spectaculaires. Les gars qui travaillent là-bas sont super gentils et faciles à vivre, ils nous ont aussi offert de goûter un panuozzo avec porchetta, provola et chips (ainsi que pommes de terre au four - TRÈS BON -) L'esprit de ceux qui y travaillent ne nous a pas du tout fait attendre pour la préparation. Je répète combien les produits sont délicieux et abondants (nous en avons gardé un petit morceau à l'apéritif pour le lendemain et c'était quand même excellent) PAIN MERVEILLEUX !! 😋
💬 Petite pizzeria qui, de prime abord, ne paye pas de mine mais où l'on mange très bien et où l accueil est top. Le personnel est soucieux de notre bien être 😊
💬 Restaurant nul!! N'allez pas ici. Nourriture horrible. Service épouvantable. Personnel désagréable.
💬 Les hôtes ne pourraient pas être plus gentils, plus accommodants et connaissant bien leur ville. Ils étaient vraiment délicieux. Le grand jardin est un endroit très spécial, vraiment un jardin botanique avec de nombreux arbres et plantes magnifiques et une brise et une fraîcheur à toute heure de la journée chaude. Les appartements sont joliment décorés avec goût avec des cuisines et des salles de bains bien équipées. Le Solacium est situé en bordure de la ville et à quelques pas du centre historique (20 minutes). Il y a une histoire dans le nom Solacium et l'hôte a une façon charmante de la raconter. Enfin, le petit-déjeuner comprend des cornetti particulièrement délicieux, du jus de fruits, du yaourt, du café, du thé et diverses friandises et petits pains. Nous sommes partis après une nuit avec le sentiment d'avoir vraiment trouvé un joyau d'hébergement.
💬 Aire pratique où l'on trouve facilement un parking, facilement accessible à tous, personnel sympathique, bien formé et surtout bon conseiller. Toujours propre et bien rangé. Il suffit de garder les enfants à distance....