Hôtel 🇮🇹

Residenza, caprera Avis

📌 Via Caprera, 7, 37126 Verona - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Residenza, caprera à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Residenza, caprera à Verona

Manuele.r

Le 11/09/2022 à 07:30

5 / 5

Idéal pour la taille et l'emplacement !!! Si c'est gratuit, nous reviendrons !!!

  • 🏪 Arco Divino,Piazza Castello (109 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! Magnifique cadre sur une place à côté du château de Copertino. La nourriture étaient excellente et les produits frais. Nous avons mangé à 3 personnes pour un total de 62€.


  • 🏪 B & B Abbadia (26 Avis)

  • 💬 J'adore notre séjour ici à Abbadia. Super ambiance puisque vous séjournerez dans un ancien monastère. Chambres agréables et calmes et spacieuses avec cuisine commune. Vous pouvez surveiller le château jour et nuit !


  • 🏪 Osteria al teatro tavole (29 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations


  • 🏪 Merlotti Abramo (116 Avis)

  • 💬 Casseuola super!


  • 🏪 Zuccotto Lorella (13 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux


  • 🏪 El Tropico Latino (628 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié le dîner, la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient sympathiques ! On nous a également offert un shot de tequila avant de partir, ce qui était vraiment bien


  • 🏪 Sala Ricevimenti Ristorante Il Capriolo (470 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une ambiance joyeuse, de la bonne nourriture


  • 🏪 Chalet Hotel Hartmann (94 Avis)

  • 💬 Hôtel ravissant. Chambre très confortable, avec jolie salle de bains et produits d'hygiene de qualité. Décoration soignée. Joli spa. HÔTEL POUR ADULTES SEULEMENT, DONC TRES CALME


  • 🏪 Hotel Arnica (207 Avis)

  • 💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.


  • 🏪 Gelateria L'oasi (2133 Avis)

  • 💬 Excellente glaces miam miam je recommande à 200% vraiment le meilleur glacier du coin la qualité des glaces et du tiramisu est vraiment excellente très gentil personnel avec un parking très pratique J’aimerai avoir la même chose en France !!! Merci à toute l’équipe de l’oasi !!!