Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via G. Marconi, 7, 38065 Mori - Italie

3.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bar Centrale à Mori

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Mori

Mirko.a

Le 19/02/2024 à 09:45

3 / 5

Environnement très vieillot. On a pris un café, rien de plus

Angelo.a

Le 10/02/2024 à 15:17

4 / 5

Bar de ville mais avec d'excellents prix et un personnel au top

Matteo.a

Le 23/08/2023 à 08:26

5 / 5

Barmans bons et sympathiques

Anna.r

Le 20/03/2023 à 20:18

1 / 5

S'ils nettoyaient la machine à café et les toilettes, ce serait mieux.

Cristiano.n

Le 09/01/2023 à 16:42

4 / 5

Mina et Milli

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.n fait le 09/01/2023 à 16:42 sur le  Bar Centrale à Mori
Stefano.o

Le 22/10/2022 à 23:15

3 / 5

Bon service, personnel sympathique, mais l'endroit a besoin d'être modernisé et mis à jour, même un peu suffirait pour offrir un accueil différent.

Marilena.e

Le 24/05/2022 à 17:36

3 / 5

courtoisie et professionnalisme

Lina.a

Le 24/04/2022 à 20:20

5 / 5

Merveilleux

Paolo.

Le 14/03/2022 à 12:26

3 / 5

C'est un restaurant de village typique, au mobilier modeste, mais cela est compensé par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire.

Graziella.a

Le 13/02/2022 à 19:47

3 / 5

Eh bien, je dirais très vintage !! Et dans les toilettes il y a encore les toilettes et le bac à eau que l'on tire avec la chaîne 😂😂

Gino.e

Le 27/01/2022 à 13:46

4 / 5

Tout va bien

Valentino.r

Le 19/10/2021 à 17:42

5 / 5

La MINA est toujours elle

Anita741.o

Le 26/07/2021 à 15:10

3 / 5

Simple, pratique et central !!!!

Adolfo.e

Le 15/07/2021 à 12:07

3 / 5

Comme il y a vingt ans

Anna.g

Le 16/06/2021 à 10:24

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Mery.a

Le 17/05/2021 à 06:16

2 / 5

Barman très arrogant !!!

Veronica.o

Le 28/01/2021 à 10:27

5 / 5

Barman très gentil et super serviable ! De délicieuses coquilles de chocolat ❤️

Gabriele.g

Le 15/08/2020 à 21:46

5 / 5

Personnel très gentil, je suis passé en revenant d'un voyage en moto à la montagne et j'avais oublié un accessoire vestimentaire à l'intérieur du bar. Je suis revenu un mois plus tard et j'ai découvert que le personnel l'avait trouvé et l'avait gardé jusqu'à mon retour. Que dire... la gentillesse et la courtoisie d'autrefois !

Alessio.a

Le 05/10/2019 à 23:11

4 / 5

Que dire...à chaque fois que j'y retourne je me ressource...je reviens à l'époque passée dans et hors des lieux...excellents apéritifs accompagnés d'entrées...à recommander.

Robert.r

Le 30/08/2019 à 16:45

5 / 5

Bel endroit

Nicola.o

Le 16/10/2018 à 13:36

5 / 5

Bons prix, barmen sympathiques

Cris.n

Le 02/10/2018 à 10:16

5 / 5

SuperMina

AKK.P

Le 22/09/2018 à 19:43

1 / 5

Buuuuuu

Fausto.o

Le 17/08/2018 à 06:19

2 / 5

Hmm....

Nadia.o

Le 18/07/2018 à 20:52

1 / 5

Le café est bon. Laissons tout le reste tranquille

Sebastian.h

Le 20/09/2017 à 22:50

3 / 5

Un bar de village classique.

mattia.i

Le 24/07/2017 à 04:56

3 / 5

Bar normal situé sur la place de Mori.

Max.c

Le 17/06/2017 à 09:15

4 / 5

Personnel poli.

Arben.l

Le 25/04/2017 à 20:11

4 / 5

Courageux

Supercollezione.

Le 08/12/2016 à 21:47

4 / 5

Bar au centre de Mori

  • 🏪 Panificio Concas (10 Avis)

  • 💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏


  • 🏪 Pieri Ugo Henri (21 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent petit bar idéal pour l'apéritif mais aussi tout le reste !


  • 🏪 Crotto delle Camelie (142 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit, superbe vue ! Les quantités sont impressionnantes et un gros plus pour la qualité des fromages et charcuterie ! Les serveurs sont hyper sympas bref je recommande !


  • 🏪 Cabò - Tigelleria (422 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture, pas trop lourde, riche en choix : fromage, viande, légumes. Le vin était vraiment super, les prix étaient corrects. Le jeune garçon, qui a servi la nourriture, nous a bien accueillis et nous a vraiment aidés dans le choix car nous ne parlons pas italien. Nous l'apprécions beaucoup car cela n'a pas toujours été le cas en Italie. Merci ^^


  • 🏪 Bar The Brothers (9 Avis)

  • 💬 Endroit à petit budget. La femme du propriétaire est alcoolique.


  • 🏪 Il mago della pizza (98 Avis)

  • 💬 Des gars gentils, courtois et compétents. L'endroit n'est pas le meilleur si vous recherchez de la gastronomie, mais je l'apprécie depuis des années. Très bien, je recommande !


  • 🏪 Rusticotto (657 Avis)

  • 💬 Une si bonne pizza! 😋


  • 🏪 Pasticceria Dolce Zoe (390 Avis)

  • 💬 La pâtisserie sucrée de Zoé est située au centre de Resana, à deux pas de la pharmacie près de la mairie, sur la route principale qui traverse la ville de Resana de Castelfranco Veneto en direction de Padoue. C'est un lieu au mobilier moderne, très accueillant et récemment agrandi avec une structure vitrée sur la terrasse avant, pour ajouter plus de tables. C'est une pâtisserie très fréquentée et appréciée commençant par le petit-déjeuner avec d'excellents croissants pour tous les goûts (y compris les végétaliens), en passant par une pause sucrée l'après-midi et en terminant par des apéritifs. En plus des pâtisseries et des desserts, ils proposent également une sélection de pain frais. Pour moi, le croissant à la pistache et la pizza à la tranche sont fabuleux ! Excellent café et cappuccino. Personnel sympathique et serviable. Ils disposent d'un parking devant le restaurant mais vous pouvez utiliser le grand parking entre la bibliothèque et la mairie. Le stationnement et l’entrée du site sont faciles pour les fauteuils roulants et les poussettes.


  • 🏪 Il galletto (48 Avis)

  • 💬 Super endroit ...et les patrons de ce restaurant très très sympa


  • 🏪 Bar Atlantic (288 Avis)

  • 💬 Il y a un problème dans l'organisation, pour la deuxième fois je commande un smoothie pomme, kiwi et gingembre alors que je trouve un smoothie orange et carotte sur le plateau. Sans un mot du préposé. Nourriture froide et service épouvantable de la part du personnel.