📌 Via G. Marconi, 7, 38065 Mori - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 09:45
Environnement très vieillot. On a pris un café, rien de plus
Le 10/02/2024 à 15:17
Bar de ville mais avec d'excellents prix et un personnel au top
Le 23/08/2023 à 08:26
Barmans bons et sympathiques
Le 20/03/2023 à 20:18
S'ils nettoyaient la machine à café et les toilettes, ce serait mieux.
Le 09/01/2023 à 16:42
Mina et Milli
Le 22/10/2022 à 23:15
Bon service, personnel sympathique, mais l'endroit a besoin d'être modernisé et mis à jour, même un peu suffirait pour offrir un accueil différent.
Le 24/05/2022 à 17:36
courtoisie et professionnalisme
Le 24/04/2022 à 20:20
Merveilleux
Le 14/03/2022 à 12:26
C'est un restaurant de village typique, au mobilier modeste, mais cela est compensé par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire.
Le 13/02/2022 à 19:47
Eh bien, je dirais très vintage !! Et dans les toilettes il y a encore les toilettes et le bac à eau que l'on tire avec la chaîne 😂😂
Le 27/01/2022 à 13:46
Tout va bien
Le 19/10/2021 à 17:42
La MINA est toujours elle
Le 26/07/2021 à 15:10
Simple, pratique et central !!!!
Le 15/07/2021 à 12:07
Comme il y a vingt ans
Le 16/06/2021 à 10:24
Personnel très gentil et sympathique
Le 17/05/2021 à 06:16
Barman très arrogant !!!
Le 28/01/2021 à 10:27
Barman très gentil et super serviable ! De délicieuses coquilles de chocolat ❤️
Le 15/08/2020 à 21:46
Personnel très gentil, je suis passé en revenant d'un voyage en moto à la montagne et j'avais oublié un accessoire vestimentaire à l'intérieur du bar. Je suis revenu un mois plus tard et j'ai découvert que le personnel l'avait trouvé et l'avait gardé jusqu'à mon retour. Que dire... la gentillesse et la courtoisie d'autrefois !
Le 05/10/2019 à 23:11
Que dire...à chaque fois que j'y retourne je me ressource...je reviens à l'époque passée dans et hors des lieux...excellents apéritifs accompagnés d'entrées...à recommander.
Le 30/08/2019 à 16:45
Bel endroit
Le 16/10/2018 à 13:36
Bons prix, barmen sympathiques
Le 02/10/2018 à 10:16
SuperMina
Le 22/09/2018 à 19:43
Buuuuuu
Le 17/08/2018 à 06:19
Hmm....
Le 18/07/2018 à 20:52
Le café est bon. Laissons tout le reste tranquille
Le 20/09/2017 à 22:50
Un bar de village classique.
Le 24/07/2017 à 04:56
Bar normal situé sur la place de Mori.
Le 17/06/2017 à 09:15
Personnel poli.
Le 25/04/2017 à 20:11
Courageux
Le 08/12/2016 à 21:47
Bar au centre de Mori
💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
💬 Vraiment un excellent petit bar idéal pour l'apéritif mais aussi tout le reste !
💬 Nous avons adoré cet endroit, superbe vue ! Les quantités sont impressionnantes et un gros plus pour la qualité des fromages et charcuterie ! Les serveurs sont hyper sympas bref je recommande !
💬 Nous avons adoré la nourriture, pas trop lourde, riche en choix : fromage, viande, légumes. Le vin était vraiment super, les prix étaient corrects. Le jeune garçon, qui a servi la nourriture, nous a bien accueillis et nous a vraiment aidés dans le choix car nous ne parlons pas italien. Nous l'apprécions beaucoup car cela n'a pas toujours été le cas en Italie. Merci ^^
💬 Endroit à petit budget. La femme du propriétaire est alcoolique.
💬 Des gars gentils, courtois et compétents. L'endroit n'est pas le meilleur si vous recherchez de la gastronomie, mais je l'apprécie depuis des années. Très bien, je recommande !
💬 Une si bonne pizza! 😋
💬 La pâtisserie sucrée de Zoé est située au centre de Resana, à deux pas de la pharmacie près de la mairie, sur la route principale qui traverse la ville de Resana de Castelfranco Veneto en direction de Padoue. C'est un lieu au mobilier moderne, très accueillant et récemment agrandi avec une structure vitrée sur la terrasse avant, pour ajouter plus de tables. C'est une pâtisserie très fréquentée et appréciée commençant par le petit-déjeuner avec d'excellents croissants pour tous les goûts (y compris les végétaliens), en passant par une pause sucrée l'après-midi et en terminant par des apéritifs. En plus des pâtisseries et des desserts, ils proposent également une sélection de pain frais. Pour moi, le croissant à la pistache et la pizza à la tranche sont fabuleux ! Excellent café et cappuccino. Personnel sympathique et serviable. Ils disposent d'un parking devant le restaurant mais vous pouvez utiliser le grand parking entre la bibliothèque et la mairie. Le stationnement et l’entrée du site sont faciles pour les fauteuils roulants et les poussettes.
💬 Super endroit ...et les patrons de ce restaurant très très sympa
💬 Il y a un problème dans l'organisation, pour la deuxième fois je commande un smoothie pomme, kiwi et gingembre alors que je trouve un smoothie orange et carotte sur le plateau. Sans un mot du préposé. Nourriture froide et service épouvantable de la part du personnel.