📌 Via G. Carducci, 8, 09035 Gonnosfanadiga - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 21:59
Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
Le 11/04/2021 à 20:11
La pardule et le pain noir civrexiu sont excellents, je le recommande à tous ceux qui veulent acheter des produits de niche 😜
Le 27/02/2021 à 10:00
Tant de gentillesse
Le 08/07/2019 à 15:20
Le meilleur pain de la région
Le 26/06/2019 à 06:43
La boulangerie est un bel endroit où vous pouvez acheter beaucoup de sandwichs
💬 Barista courtois mais ils ne font pas de cappuccinos au soja ni d'alternatives pour les intolérants au lactose, peu de variété de morceaux sucrés (aucun végétalien), qui ne sont certainement pas frais.
💬 Très bon accueil, excellent vin et plats raffinés. Nous avons adoré le dessert à l huile d'olive !! Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant lors de notre séjour à Lerici et le recommandons fortement
💬 Nous avons été relativement déçus de ce restaurant. L’accueil a été très mal géré, nous avons dû patienter plusieurs minutes, avec plusieurs groupes de personnes qui ont été installés avant nous malgré notre réservation et des tables pour 2 disponibles. L’homme chargé de l’accueil n’a pas souri, pas de bonsoir, rien.. nous avons attendu 20 min avant qu’une personne s’intéresse à nous après avoir été installés. Les moules étaient très salées, les fritures de calamars n’étaient pas très bonnes. Les pâtes étaient délicieuses. Nous avons payé 80€ pour 2, pour un cuisine décevante et un service vraiment pas acceptable. Par contre, les propriétaires de cet endroit sont deux personnes sympathique et l’endroit est vraiment beau et reposant.
💬 Charmant petit hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympathique.
💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.
💬 Plage confortable et privée. Mais c'est loin du centre.
💬 Difficile à trouver. A cause du centre commercial juste à côté. Sinon l'appartement le propriétaire et le service sont au top
💬 En tant que lieu de mariage en été, le gazebo est idéal, avec un cadre magnifique. La nourriture était très bonne (je ne connais pas les prix), le service un peu désorganisé.
💬 Merveilleuses pâtisseries chaudes et délicieux espressinis. Excellent personnel sympathique.
💬 Endroit petit mais confortable.. Nous avons déjeuné aux tables dehors sous le porche. Bonne et bonne nourriture. Gestion sympathique et agréable.. Très calme