📌 Via Generale Cler, Generale, 32, 20013 Magenta - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:36
Excellentes pâtes ! Cuit pour le moment. Des sauces authentiques.
Le 21/11/2023 à 17:53
Sur les premiers plats bons et abondants et pour les seconds plats bons mais j'augmenterais la quantité ! En tout cas excellent rapport qualité/prix
Le 19/11/2023 à 09:39
La nourriture est bonne et les enfants sont très bons.
Le 11/11/2023 à 18:22
Client fidèle depuis de nombreuses années, que dire, familial, entrées fantastiques et je recommande d'essayer les spaghettis qui sont fous. Parking pratique et je recommande d'essayer.
Le 10/11/2023 à 11:12
J'y suis allé en semaine à 12h, menu pour le travail à un prix.... La nourriture est excellente. Ils méritent
Le 15/10/2023 à 16:27
Bons plats et entrées copieuses. Service très long. Prix correct
Le 22/08/2023 à 16:25
Restaurant sympa où l'on mange très bien
Le 06/08/2023 à 15:11
Endroit petit mais confortable.. Nous avons déjeuné aux tables dehors sous le porche. Bonne et bonne nourriture. Gestion sympathique et agréable.. Très calme
Le 04/08/2023 à 10:50
Super expérience, je le recommande vivement, menu simple mais de bonne qualité. Excellent service, attentionné et sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 28/07/2023 à 17:28
La nourriture est bonne, la nourriture est simple, les patrons sont sympathiques et bons, j'ai mangé un très bon poisson grillé, notamment avec des couteaux, des coquilles Saint-Jacques et des brochettes de gambas etc. bien cuisiné avec le poulpe en entrée
Le 18/06/2023 à 14:00
Personnel très sympathique, lieu sans trop de fioritures inutiles, excellent rapport qualité/prix
Le 09/05/2023 à 13:27
J'ai dîné avec mon oncle à ! excellente cuisine et plats délicieux ! les propriétaires Giorgio et Giuseppe étaient sympathiques et serviables
Le 23/04/2023 à 17:34
Gérant attentif et gentil, l'endroit a besoin d'un peu de révision mais cuisine excellente pour le prix. Cela mérite d'être pris en considération pour une pause déjeuner de travail. A recommander.
Le 11/04/2023 à 11:06
Endroit très accueillant, personnel très sympathique, nourriture excellente, je le recommande, ça vaut le coup
Le 25/03/2023 à 13:10
Ils sont très gentils et je les remercie pour leur bon service
Le 05/01/2023 à 13:07
Tiramisu spatial !
Le 18/11/2022 à 10:49
Propriétaires fantastiques… toujours prêts… excellent rapport qualité-prix!!!
Le 09/11/2022 à 11:56
J'ai opté pour un menu classique, extrêmement satisfait à un prix vraiment honnête. Votez 10
Le 20/10/2022 à 04:25
Pour un endroit où manger
Le 28/09/2022 à 13:23
Bel emplacement, grand parking, l'endroit est propre, la cuisine est très bonne, il y a beaucoup de choix sur les plats, excellent rapport qualité/prix.
Le 30/08/2022 à 10:32
Fermé
Le 02/06/2022 à 15:13
Accueil, simple, prix honnêtes, cuisine bonne, gérée avec passion. Bravo 👏🏻
Le 20/05/2022 à 06:55
Bar restaurant propriétaires très sympathiques et serviables. Nous avons dîné à 4 personnes, du poisson délicieux et une cuisson impeccable. Nous reviendrons chaque fois que nous serons ici à Milan. Une expérience à ne pas manquer, je le recommande.
Le 19/05/2022 à 21:34
Excellent endroit pour manger du poisson, tout bon et surtout frais, je le recommande vivement.
Le 20/03/2022 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix ! Très bon apéritif de fruits de mer gratiné puis risotto aux champignons pour 2, vraiment exceptionnel ! Si vous êtes amateur de risotto, je vous le recommande vivement !
Le 19/11/2021 à 13:41
Personnel sympathique avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2021 à 14:28
Très gentil, déjeuner d'affaires super bon et copieux
Le 22/06/2021 à 03:24
Très bon de les manger
Le 07/10/2020 à 15:48
Très gentil
Le 12/09/2020 à 20:15
Nous avons vraiment bien mangé, nourriture saine et bonne, plats préparés avec soin, portions généreuses, prix honnêtes et courtoisie, nous reviendrons quand nous serons dans la région, merci.
Le 12/12/2019 à 21:01
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et bons prix
Le 10/09/2019 à 07:17
Restaurant confortable, propre et personnel sympathique Les jeunes frères cuisiniers, qu'ils mettent dans leur cuisine Passion, cuisine d'excellents plats, très savoureux, copieux, bon prix, bons desserts, notamment pour des événements, anniversaires, ou cérémonies, nous le recommandons vivement, nous le fréquentons depuis des années et avons toujours passé un bon moment.
Le 09/09/2019 à 21:43
Sentez-vous comme à la maison
Le 03/07/2019 à 17:53
Personnel sympathique et serviable, tous de très bons plats. Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande d'essayer la salade tiède de poulpe avec des spaghettis de pommes de terre.
Le 08/04/2019 à 22:53
Pizza... bonne... propre. environnement... gentil.
Le 30/03/2019 à 14:49
Bon endroit pour déjeuner
Le 07/02/2019 à 21:23
Lochescion sublime et spartiate, mais nourriture, Parfaite en goût et en vision. Je serai de retour fin février, le jour de mon anniversaire.
Le 09/01/2019 à 18:45
Wow....Toujours accueillant et serviable
Le 23/12/2018 à 22:44
Les plats de poisson sont les meilleurs, les moules sont très bien cuites et sont en plus d'être de grande qualité en tant que matière première. Par contre le reste du menu est délicieux. Les chefs savent ce qu'ils font, même avec les présentations. Des portions généreuses et des prix bon marché.
Le 27/10/2018 à 14:23
Tout est bon et copieux. Prestation impeccable. Ils savent vous mettre à l'aise. Compliments.
Le 20/09/2018 à 19:08
Les spaghettis au Zola et au bacon ont tout gagné ! Je vous recommande fortement de vous arrêter ici. Un endroit simple mais qui n'économise pas sur la qualité de la nourriture ! Absolument recommandé.
Le 15/08/2018 à 12:52
Le risotto est excellent, la glace est délicieuse
Le 02/08/2018 à 07:38
des gens désagréables et impolis
Le 25/06/2018 à 21:41
Bonjour tout le monde! Restaurant merveilleux et accueillant, découvert récemment, propriétaires souriants et chefs excellents. Il convient de noter la viande grillée et le bar cuit au four (mais seulement parce que ce sont les seules choses que nous avons goûtées jusqu'à présent... lorsque nous goûterons d'autres délices, nous les ajouterons à la liste). Les desserts préparés par les garçons méritent la plus haute marche du podium. Bravo et félicitations !
Le 17/06/2018 à 21:48
Note 0
Le 01/06/2018 à 10:28
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques toujours prêts à répondre à tous les besoins et demandes des clients, endroit calme dans une position isolée en dehors du chaos de la ville et à l'écart de la circulation mais à proximité immédiate de la route nationale 11 qui relie toutes les villes voisines jusqu'à Milan. Très bien!
Le 19/05/2018 à 09:36
Très mauvais
Le 28/04/2018 à 12:17
Environnement confortable et propre. Cuisine italienne avec une attention aux détails. Personnel sympathique et accueillant. Prix adéquats. Donatella et Énée
Le 03/03/2018 à 22:04
Restaurant convivial et familial avec un excellent rapport qualité/prix. Le bar cuit en papillote avec des olives Taggiasca est excellent.
Le 19/02/2018 à 14:57
Bien mais pas génial
Le 19/10/2017 à 08:26
Environnement calme et personne affable
Le 10/10/2017 à 19:21
C'est pas cher et tu manges bien
Le 15/08/2017 à 14:02
Risotto aux champignons, tout simplement sublime !
Le 27/06/2017 à 18:37
Chaque plat est préparé avec professionnalisme et attention, satisfaisant pleinement toutes les demandes, même pour les régimes végétariens. Des desserts délicieux et très imaginatifs dans la gamme de desserts présentés lors de divers événements et occasions.
Le 25/08/2016 à 10:48
Endroit discret et calme
Le 28/10/2015 à 22:33
Excellente cuisine, je le recommande à tout le monde pour le déjeuner ou le dîner, personnel très sympathique et serviable
Le 25/09/2015 à 23:38
Je recommande vivement d'y aller, nourriture excellente, service excellent, on se sent comme à la maison
Le 21/09/2015 à 20:46
Excellente cuisine.. Bon service, personnel sympathique et accueillant.. Je le recommande
Le 20/09/2015 à 21:20
Excellente cuisine et on se sent comme chez soi
💬 Un restaurant typique italien qui ne paye pas de mine de l'extérieur ou sont servies de très bon plats au prix raisonnables. Le serveur est très gentil et fait des efforts pour parler français et mettre ses clients à l'aise. Si vous êtes sur Parme n'hésitez pas a pousser la porte de ce restaurant vous ne serez pas déçu !
💬 De nos 10 jours de vacances autour du lac de garde, ce sera notre meilleure pizzeria du séjour. La vraie pizzeria d’Italie : des bonnes pizzas pas très chères, un bon spritz pas cher, un accueil sympathique. Je ne peux que recommander !
💬 Pizza "nordique", serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
💬 J'ai choisi ce restaurant en fonction des avis Google et du type de nourriture. Bon choix! Excellente nourriture, service et emplacement. La courtoisie, la disponibilité et la rapidité ont été les bienvenues. J'ai dîné seul et je me suis immédiatement senti accueilli et « choyé », mais toujours avec politesse et confidentialité. J'ai mangé un excellent supplì fait maison (ça m'a rappelé celui de ma grand-mère ! La prochaine fois je suis curieux de goûter la fleur de courgette frite !), le jambon pinsa burrata, la confiture de figues et les tomates séchées, le tout frais et excellents ingrédients, un vrai délice, le nutellino (tiramisu au Nutella, ici peut-être le goût du mascarpone était un peu trop fort mais un plaisir sans doute !), j'ai bu de l'eau gazeuse et un café décaféiné pour un total de 20 € (rapport qualité prix vraiment remarquable). L'emplacement extérieur est mignon et bien entretenu. Grand parking devant l'espace extérieur. Hautement recommandé.
💬 Personnel incompétent, lent et peu professionnel. J'ai commandé un prosecco…. Un drame s'est produit ! Ils ne savaient pas s'il y en avait, ils ne savaient pas combien ça coûtait... bref, une file d'attente s'est créée et des clients sont partis ! La fille noire était très grossière, la réponse aux clients était "si vous n'aimez pas ça, allez ailleurs" ! Félicitations à la fille sud-américaine cependant…. Malgré son peu d'expérience elle était très gentille et très sympathique ! Elle mérite 5 étoiles
💬 Notre pizzeria préférée !
💬 Au cœur de modène pour un petit repas vite fait l'idéal!!! Prix correct, très bon beaucoup de monde!! Possibilité de manger sur place!
💬 Nous avons pris les pizzas à emporter, les parts sont vraiment généreuses et le prix n'est pas excessif. Ils étaient tous très gentils dans la pizzeria, certains ont même essayé de parler français pour faciliter la communication ✨ bref c'était un régal 🔥
💬 Fermé définitivement
💬 Un endroit charmant avec une excellente vue. Une vaste sélection de vins et une petite carte gastronomique. Mes préférées sont les pâtes au crabe ! 🍝💔 C'est juste parfait. De plus, les pâtes aux brocolis et aux anchois étaient délicieuses, mais le risotto était un peu trop ferme. Le risotto est servi pour deux personnes, mais les portions sont assez petites. Ambiance agréable et une très belle vue sur le canal depuis le restaurant. Le service est assez lent. Il est préférable de réserver une table à l'avance ; nous avons eu la chance d'avoir la dernière table disponible, car l'endroit était complet.