📌 , 71018 San Menaio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 10:30
Très bonne pizza et paposcia avec des prix modérés.. recommandé..
Le 14/07/2023 à 12:22
Nous avons pris les pizzas à emporter, les parts sont vraiment généreuses et le prix n'est pas excessif. Ils étaient tous très gentils dans la pizzeria, certains ont même essayé de parler français pour faciliter la communication ✨ bref c'était un régal 🔥
Le 14/09/2022 à 09:07
Quoi de mieux que de prendre un bon morceau de pizza et de le manger sur la plage le soir ?
Le 22/08/2022 à 10:43
De pire en pire, la situation aura probablement changé de direction à plusieurs reprises ces dernières années, mais la situation a définitivement empiré. Mis à part le fait que celui qui nous a servi était désagréable et pas du tout accueillant, bien au contraire... Hormis le fait que pendant que nous faisions la queue un client lui a demandé comment était faite la pizza (tomates cerises et fromage) et il a répondu : deuxième rang... Mis à part le fait que la pizza n'était pas terrible... Il ne faut pas oublier que cette paposcia, on ne peut même pas la définir comme telle, était un pain plat farci et sec. Certainement bon marché.
Le 13/07/2022 à 18:00
Vraiment excellent et pas cher : gentil et professionnel. Je m'arrêterai ici pour des balades en moto. Merci.
Le 10/06/2022 à 18:57
La pizza n'est pas mauvaise. Mais on ne peut pas passer d'un euro cinquante à deux euros pièce !!!! Augmentation de 35%. Jugez par vous-même !!!!!
Le 24/08/2020 à 13:36
Situé à côté de la gare de San Menaio. Bonne pizza, personnel efficace et efficient également avec beaucoup d'attention à la nouvelle réglementation, le seul défaut pour s'asseoir il faut traverser la route et c'est très dangereux car les voitures ne sont pas toutes à une vitesse modérée ; Cependant, je reviendrai car en plus de la pizza j'aimerais aussi essayer la paposcia recommandée par le cher Giuseppe.
Le 14/08/2020 à 19:36
Ode à la Pizza Mania : Ô toi, Pizzamania, souffle de l'été, par la présence imperceptible de laquelle les touristes affamés de San Menaio sont chassés comme des esprits fuyant un magicien enchanteur. Ô vous qui remplissez le front de mer d'Andrea Pazienza de couleurs vives et de parfums avec vos tables rouges et vos boules de mozzarella. Ô esprit sauvage, qui se déplace partout, qui anéantit et guérit ; écoute, écoute !
Le 07/06/2020 à 18:25
Absolument 5 étoiles !!!! L'un des meilleurs papos de la région !!! Personnel très gentil et surtout très attentif aux nouvelles ordonnances!!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/08/2019 à 17:01
J'ai trouvé ce point de vente bien organisé, avec des pizzas et quelques saveurs limitées mais bien réalisées et puis devant un service à table face à la mer qui n'a pas de prix. Pas cher mais tout est en ordre. Conseiller.
Le 05/07/2019 à 19:53
Excellent endroit qui sert des pizzas et des paposcia dans de nombreuses saveurs. Pâte excellente et légère et ingrédients de qualité pour la pizza et la paposcia. Service rapide et personnel sympathique. Prix ridicules... fortement recommandé
Le 03/04/2019 à 14:03
Bon à manger, petits prix. Il peut être consommé sur place sans supplément ou à emporter.
Le 13/02/2019 à 19:42
Méga !!!! Nous mangeons toujours ici quand nous sommes à la plage 😍
Le 23/07/2018 à 10:35
Tous délicieux..... un bel endroit.....ils font aussi la paposce typique des Pouilles......les tranches de pizza sont gigantesques et délicieuses..... Vous ne pourriez pas pour les manger à nouveau.. ...puis ils font aussi des fritures comme de la mozzarella, des olives Ascolana, du birbe, des croquettes de pommes de terre et des pommes de terre sautées. Je le recommande pleinement, tout est délicieux
💬 Restaurant sympa, personnel sympathique, nourriture correcte, mais rien d'extraordinaire. Karaoké tous les soirs, beaucoup trop bruyant.
💬 Nous nous sommes rendu hier soir à deux. La cuisine était bonne, sans plus. Le lapin était servi tel quel, sans sauce. Les portions de même assez restreintes. Ce qui fait qu'on a pris un dessert en plus. J'ai commandé 2 bières locales dont le prix n'était pas affiché, facturées 7 euro la bière ! Au total l'addition est très conséquente, pour quelque chose qu'on peut avoir bien mieux ailleurs. Mitigé
💬 Très belle expérience. Belle carte, une formule 4 plats tops. A essayer le bacala, une merveille. Le risotto était bon mais pas à la hauteur. Dommage. Belle carte des vins avec de bons rapports qualités prix. Un personnel attentif. A essayer absolument.
💬 Je passe souvent par là en allant au travail puis un matin je m'arrête prendre un café et j'ai tout de suite une bonne impression. Je reviendrai le lendemain et je prendrai aussi un sucré, glacé je pense mais d'excellente qualité, très bien cuisiné, ce n'est pas très simple, je le sais par expérience. L'environnement est agréable, bien rangé, très propre. La salle de bain était également parfumée et propre. L'assortiment est bon et varié. Le jeune barman est précis, courtois et souriant. Une petite oasis dans le désert. PS Elena et Cristina sont fantastiques, elles ont beaucoup d'excellents produits, si elles avaient un parking plus proche, elles devraient forcer les clients à s'éloigner. Bravo, bravo, bravo.
💬 Je recommande fortement! Excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est excellent pour visiter les Abruzzes, de la Majella au Gran Sasso, en passant par tous les merveilleux paysages qu'offre la région. Faites confiance aux conseils de Luca pour les choix d'itinéraires et surtout sur les endroits où manger ou acheter d'excellents produits. Absolument recommandé !
💬 Cuisine excellente, très authentique, pâtes toujours faites maison, poisson frais ! Personnel sympathique, accueillant et souriant. J'ai mangé ici plus d'une fois et je le recommande vivement. D'excellents prix aussi ! Le restaurant est grand et est également idéal pour les fêtes d'anniversaire et plus encore ! Leurs escalopes panées sont vraiment excellentes.
💬 Qualité extraordinaire pour le prix. Nous avons payé 26 euros pour un dîner à 2, une pizza, du vin maison et un dessert. Le service était très sympa et une des filles parlait même anglais (inhabituel d'après ce que j'ai vu) je le recommande vraiment. C'est très populaire parmi les locaux !
💬 Top et super bien place
💬 Une des pizzas les plus bien faites que j'ai mangées en l'espace de kilomètres et de kilomètres depuis Sala Bolognese... Je reçois souvent des pizzas de votre part et vous n'avez jamais déçu mes attentes... pas même une seule fois.... Cuisine parfaite, assaisonnement correct et d'excellente qualité, c'est vraiment un plaisir de manger votre pizza CINQ ÉTOILES 👍 félicitations
💬 Nous nous sommes arrêtés mi-janvier après une petite balade dans les bois environnants, nous étions les seuls clients. Pour une bière, un câlin et un généreux plateau de fromages, charcuterie, galettes de riz et cornichons nous avons payé 24 euros. Juste prix. Le gars qui nous a servi était très gentil