📌 Via Vittorio Veneto, 135, 28922 Verbania - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:41
Excellente cuisine maison avec un bon choix de plats Personnel très gentil Informé
Le 12/04/2024 à 18:40
cuisine excellente et très authentique. soora, tout cela grâce à mon ami qui a fêté son anniversaire. nourriture exceptionnelle même pas de cracco.
Le 31/03/2024 à 19:11
Nous avons déjeuné à Pâques et avons été très satisfaits à tous points de vue : excellente cuisine faite maison, service rapide et parfait, grande gentillesse, environnement spacieux, simple mais agréable et calme, parking pratique, dépense modeste. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 09/01/2024 à 23:14
Une soirée amusante
Le 18/10/2023 à 20:50
Cuisine excellente : tagliatelles maison au pesto, ragoût, steak et pommes de terre rôties, tous délicieux tout comme les desserts. Très bon marché et donc excellent rapport qualité/prix. Propriétaire courtois et attentionné. Fortement recommandé
Le 03/10/2023 à 18:26
Frites mixtes excellentes et copieuses. Nous reviendrons
Le 17/09/2023 à 08:17
Excellente cuisine en termes de saveurs et de digestibilité, menus variés, personnel fantastique pour la gentillesse, la serviabilité et la convivialité, excellente prestation à des prix raisonnables.
Le 01/08/2023 à 12:27
Endroit très simple. Les pâtes sont Les gnocchis sont faits maison. Cuisine simple mais très bonne.
Le 20/07/2023 à 18:07
nourriture délicieuse, pâtes fraîches tous les jours. service parfait et sympathique. environnement parfait pour les couples et les familles
Le 16/07/2023 à 08:36
Je n'aime pas prendre en photo les plats que je commande, je préfère les goûter. Excellentes linguine au perchoir, bon rapport qualité prix, portions très généreuses, gérant M. MATTEO personnel de salle à manger décontracté et serviable, compétent et courtois. Nous en avons profité pendant 1 semaine, puisque nous logions au Centre, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 12:53
C'est l'endroit idéal si vous cherchez des pâtes faites maison avec un service sympa avec une aire de jeux pour enfants à bon prix. Le directeur pourrait faire de la publicité sur la route principale car nous cherchions depuis un moment comment y accéder en vélo ! ——— Une très agréable surprise avec le service slovaque ! 👍 Menu du jour avec des pâtes maison à bons prix. On le cherchait depuis un moment, il est niché à proximité des courts de tennis, vous y trouverez également une aire de jeux pour enfants.😉
Le 30/06/2023 à 09:57
Endroit idéal pour déjeuner Pâtes maison, plats variés et de bonne qualité Des prix absolument modestes Walter
Le 18/05/2023 à 08:45
Les plats étaient excellents, le prix était vraiment correct pour tout le service. Personnel sympathique
Le 11/05/2023 à 04:50
Bonne nourriture, bonnes manières et convivialité qui ne fait jamais de mal
Le 10/05/2023 à 19:53
Vraiment sympa
Le 26/04/2023 à 15:16
Personnel sympathique et accueillant. Nourriture exquise.
Le 07/04/2023 à 14:44
Cuisine excellente, très authentique, pâtes toujours faites maison, poisson frais ! Personnel sympathique, accueillant et souriant. J'ai mangé ici plus d'une fois et je le recommande vivement. D'excellents prix aussi ! Le restaurant est grand et est également idéal pour les fêtes d'anniversaire et plus encore ! Leurs escalopes panées sont vraiment excellentes.
Le 26/03/2023 à 04:35
Cuisine simple et authentique, pâtes rigoureusement faites maison. Bel espace extérieur avec jeux pour enfants
Le 25/03/2023 à 17:24
Cuisine faite maison et authentique à des prix raisonnables, aire de jeux pour enfants et excellent emplacement pour les anniversaires !!!
💬 Bonnes collations et cappuccinos
💬 Chaque fois que nous visitons Turin, nous ne sautons jamais une visite ici. Nous avons célébré notre petit mariage ici il y a 10 ans et nous aimons toujours revenir. Ce restaurant familial ne déçoit jamais. L'emplacement est grand et spacieux avec des sièges extérieurs disponibles. Le service était excellent et tous les plats que nous avons essayés étaient très savoureux et bien cuisinés. Tous les desserts sont faits maison et frais. Nous le recommandons vivement à chaque fois que vous êtes à Turin. A+
💬 La crémolata aux fraises et à la crème est bonne (je pense que c'est le granité sicilien). Je précise cependant qu'il est réalisé avec de vraies fraises et non avec un banal sirop.
💬
💬 A environ 2,5 km de la place principale de Montemileto, presque entièrement rénové, il se présente bien. 2 places de parking extérieur devant la maison, jardin avant et arrière. Les 3 chambres sont fraîches et propres. 2 grandes salles de bains, mais pas dans la chambre, 1 salle pour le petit-déjeuner, selon les normes B&B. Je le recommande aux groupes de familles et comme camp de base pour des excursions dans les villages voisins. Les propriétaires, gentils et serviables, donnent d'excellents conseils pour un séjour agréable et paisible. 👍
💬 La nourriture était correcte, mais pas géniale. Le service était un peu court, comme si nous les avions offensés. Je n'avais aucune atmosphère à proprement parler. Peut convenir aux personnes âgées qui souhaitent un séjour calme et détendu. Je suis d'âge moyen, j'ai tendance à ne pas aimer le bruit, mais c'était trop calme pour moi.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Pâtisserie avec une longue expérience et professionnalisme. Courtoisie, qualité et variété de haut niveau.
💬 Lieu très beau et personnel très professionnel. J'ai surtout aimé leur hamburger🍔 🤩🤩🤩🤩
💬 Immergé dans la verdure d'une jolie ville mais sinon rien de QUOI ??? La pièce à l'intérieur est petite et surtout mal placée avec un climatiseur des années 70 qui est éteint, est-ce que ça marche ? , des meubles comme dans la maison de grand-mère, et des caméras partout même à l'extérieur sans aucun panneau qui vous prévient ou les autorise, une petite salle de bain, à l'extérieur elle comporte des chaises créées avec des palettes de béton et de terre, un éclairage de style nuit des années 80 et deux jolis seaux à ordures à l'entrée de le bar, le personnel sans vêtements appropriés mais avec leurs propres vêtements, fréquenté uniquement par des locaux, personnellement à éviter ............... plus à tous ceux qui évaluent un endroit comme celui-ci avec 5 stars Je voulais juste vous rappeler qu'il n'est pas juste envers d'autres endroits qui investissent de l'argent et de l'honnêteté pour créer des lieux et des espaces plus adaptés à la vie. La prochaine fois que vous créerez un avis, sachez comment mieux l’évaluer.
💬 Tout est bon, frais et bon prix