📌 SS7bis, 21, 83020 Sperone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:54
Excellents produits et propriétaire poli et amusant. Hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 20:47
Plats frits et sandwichs aux saveurs équilibrées et parfaites, personnel très sympathique et poli, endroit propre
Le 30/10/2023 à 18:19
Des sandwichs de la plus haute qualité et bonté...excellente omelette parisienne et délicieuse...TOP courtoisie et éducation ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 05/07/2023 à 18:01
Produits d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix et le propriétaire est très gentil, poli et professionnel Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région
Le 05/07/2023 à 13:01
Tout est bon, frais et bon prix
💬 Petit bar dans un complexe commercial. Pendant nos vacances, nous sommes venus tous les jours prendre le petit-déjeuner et avons trouvé la courtoisie, le professionnalisme, d'excellents produits et toujours le sourire aux lèvres. Ce sera un point de référence pour tous nos voyages et futures vacances dans les Pouilles lorsque nous serons dans la région. Hautement recommandé
💬 Meilleure pizza napolitaine du Lago Maggiore. Angera est une belle ville pittoresque au bord du lac avec cette pizzeria qui constitue un endroit absolument parfait pour manger et séjourner à Angera. Tous les ingrédients sont authentiquement importés de Naples à Angera pour préparer votre meilleure pizza. Je reviendrai chaque fois que je serai à Lago Maggiore. Normalement, lors de l'exposition à Milan en avril (Salone del Mobile), je viens toujours à Angera. Maintenant, j'ai une autre bonne raison de venir avec la pizza De Vita. Buonissimo ❤️🇮🇹🙏🏼💐
💬 Bon et accueillant Aperçu par hasard en passant dans la rue, il semble avoir ouvert récemment. L'endroit est accueillant et la cuisine est très bonne. Les prix ne sont pas mal non plus.
💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix : vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.
💬 Quel régal ce restaurant était ! Situé dans le joli petit village de Scurzolengo, ce restaurant sert une cuisine piémontaise authentique et locale. Les portions sont énormes, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous visitez ce restaurant. Vous pouvez vraiment goûter l’amour et le soin apportés à la préparation de cette nourriture. J'ai particulièrement aimé le vitello tonnato, servi avec une sauce au thon sans mayonnaise et le tartare de veau. Les pâtes étaient fraîchement préparées et très bonnes. Et bien sûr, notre serveur (qui parlait anglais) nous a suggéré d'excellents vins à boire avec toute cette délicieuse nourriture. Pour résumer notre expérience : un repas exceptionnel pour un excellent prix. Nous avons payé 216 euros pour quatre personnes, vins compris. Le menu en lui-même coûte 40 euros par personne. Une bonne affaire, vraiment.
💬 Expérience horrible Restaurant recommandé par guide du routard vantant le local produits frais de saison 1er plat antipasti maison : plateau charcuterie très copieux RAS 2 eme plat taglioni asperges et lard Trop cuite -asperges inexistantes et pour le peu de la boîte Suivi de porc en sauce façon bourguignon extrêmement salé avec sauce qui se dissocie en huile & viande de bœuf 🥩 « élevage familial » viande bouillie sans saveur dure avec champignons boîte ou surgrlés Quant aux légumes en sus il s’agit de blettes trop cuites et salées comme jamais Nous avons quitté le restaurant dès les 1 ères bouchées de viande S’en est trop nous aurions pu partir sans régler Nous avons réglés 77€! Pas de produits frais pas de savoir faire de cuisiniers Ce restaurant ne mérite pas de recommandation
💬 Trop trop trop bon. Privilégiez les fruits (fraise, banane, pêche) ainsi que la pistache !
💬 Bien
💬 Tout d'abord, la nourriture ici est DÉLICIEUSE !! Ensuite, permettez-moi de m'adresser à tous ceux qui ont laissé une mauvaise critique… ces personnes sont soit simplement impolis, soit carrément folles. Les prix sont excellents et devraient même être plus élevés ! Le personnel est très gentil et chaleureux, même si nous ne parlons pas beaucoup italien, ils ont fait de leur mieux pour parler anglais, donc ils n'ont évidemment PAS de problème avec les touristes. À mon avis, toute mauvaise critique est tout simplement fausse. Nous avons mangé de la pizza, des spaghettis aux moules, le mélange de porc grillé et des frites (à ne pas manquer !), le tiramisu et un litre de vin rouge maison. Chaque plat était exceptionnel ! Nous avons tout mangé (et c’était beaucoup de nourriture !) parce que nous ne pouvions pas nous arrêter !! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage !
💬 Bonnes pizzas pour des tarifs raisonnables. Par contre c’est bizarre de facturer 2€ par personne pour le service, et 3€50 pour les couverts.