Bar 🇮🇹

Mexy Bar Avis

📌 SP326, 110, 53043 Montallese - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Mexy Bar à Montallese

Les avis

Les dernier avis sur Mexy Bar à Montallese

B..c

Le 11/05/2024 à 20:43

4 / 5

Juste ce qu'il faut pour une petite pause...

Giuliano.e

Le 17/02/2024 à 18:20

5 / 5

Chambre propre, accueillante et bien meublée. L'aquarium est beau à regarder, bien entretenu et avec de nombreux poissons colorés. Le personnel est sympathique.

Luciano.a

Le 07/11/2023 à 11:01

5 / 5

Très gentil et propre, gentil et professionnel...👍👍👍

Marcello.g

Le 30/09/2023 à 18:39

4 / 5

Joli bar J'y retournerais.

Massimo.o

Le 24/08/2023 à 12:11

4 / 5

Des gens très sympathiques et sociables

Luciano.i

Le 17/08/2023 à 18:14

3 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner

Nicola.'

Le 29/07/2023 à 09:49

5 / 5

Je passe souvent par là en allant au travail puis un matin je m'arrête prendre un café et j'ai tout de suite une bonne impression. Je reviendrai le lendemain et je prendrai aussi un sucré, glacé je pense mais d'excellente qualité, très bien cuisiné, ce n'est pas très simple, je le sais par expérience. L'environnement est agréable, bien rangé, très propre. La salle de bain était également parfumée et propre. L'assortiment est bon et varié. Le jeune barman est précis, courtois et souriant. Une petite oasis dans le désert. PS Elena et Cristina sont fantastiques, elles ont beaucoup d'excellents produits, si elles avaient un parking plus proche, elles devraient forcer les clients à s'éloigner. Bravo, bravo, bravo.

Roger.i

Le 30/06/2023 à 10:35

5 / 5

Bel expresso (avec bar à café complet). Belle sélection de nouveautés glacées et de bonbons.

Photo n°1 de l'avis de Roger.i fait le 30/06/2023 à 10:35 sur le  Mexy Bar à Montallese
Angus.a

Le 26/09/2022 à 16:19

4 / 5

Petit bar café vendant des snacks et des glaces, café latte tiède et plein de 🪰 en ville.

Giannetto.u

Le 14/09/2022 à 13:51

5 / 5

Personnel propre et poli

Francesco.e

Le 29/06/2022 à 21:11

5 / 5

Très sympa et accueillant, variété de douceurs pour un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Très bon café

stefano.i

Le 05/11/2021 à 11:53

5 / 5

Discret

Andrea.a

Le 13/08/2021 à 16:31

4 / 5

toujours gentil et amical... félicitations

LatinKaos.l

Le 26/07/2021 à 22:29

5 / 5

Un lieu de rencontre qui sent la famille, l'amitié et la bonne foi... le professionnalisme et les sourires ne manquent jamais

M.

Le 20/07/2021 à 19:41

5 / 5

excellent lieu

Fabio.a

Le 04/02/2021 à 10:50

5 / 5

Effrayant

Roberto..

Le 26/12/2020 à 07:43

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif et la générosité

Cary.o

Le 09/10/2020 à 12:49

5 / 5

Magnifique attention

Giovanni.a

Le 05/09/2020 à 20:51

5 / 5

Excellent bar familial, Cristina et Elena sont deux sœurs qui mettent tout leur cœur et leur âme à leur place, excellentes pour le petit-déjeuner (café spécial) ou pour des collations salées, des produits préparés par elles, des sandwichs, des sandwichs etc... bref, un de ces bars où l'on peut s'arrêter sans attendre.

Mario.'

Le 19/02/2020 à 14:30

5 / 5

La prochaine fois, je prendrai le Shortino😂

Federica.A

Le 14/02/2020 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel poli et souriant.

Giorgio.a

Le 15/01/2020 à 15:47

5 / 5

C'est un endroit sympa et cosy avec un bon choix de pâtisseries et de sandwichs

Armando.a

Le 29/11/2019 à 09:59

5 / 5

Ils sont bons et gentils, 🌴🐼👍

Romeo.e

Le 26/09/2019 à 18:21

5 / 5

Lieu accueillant, gentillesse, propreté, variété des produits, recommandé

Daniela.a

Le 10/09/2019 à 21:09

5 / 5

Bar sympa dans un cadre propre et bien tenu. Personnel toujours souriant et sympathique. Attention particulière portée au client lors des happy hours. Les spritz sont excellents. Hautement recommandé.

Giacomo.i

Le 16/07/2019 à 20:13

4 / 5

Arrêt obligatoire pour les petits déjeuners et apéritifs

Francesca.

Le 23/06/2019 à 15:09

5 / 5

Endroit cosy.. Tant pour le sourire qui vous accueille de la part de la personne qui m'a servi le petit déjeuner... L'endroit est très agréable et propre... Bon café et croissants. Je reviendrai bientôt A déguster et essayer l'apéritif

Riccardo.a

Le 27/03/2019 à 09:32

5 / 5

Bar sympa, petit cosy. Je ne me suis arrêté ici qu'une seule fois pour le petit-déjeuner. Bonnes pâtes. Très gentille fille. Il dispose d'un parking extérieur.

jessica.a

Le 10/02/2019 à 19:49

5 / 5

Bar sympa, excellent service..

roberto.u

Le 12/12/2018 à 19:21

5 / 5

Tout va bien. Des pâtisseries de qualité

Giuseppe.a

Le 12/12/2018 à 12:06

4 / 5

Environnement amical

Yossi.s

Le 27/10/2018 à 12:30

5 / 5

Cafétéria agréable, propre et calme, Dans un petit village sur la route de la Toscane...

Ruggero.o

Le 30/08/2018 à 14:13

5 / 5

Endroit idéal pour un excellent petit déjeuner, fortement recommandé.

Carlo.e

Le 26/07/2018 à 20:16

5 / 5

5 étoiles mais si c'était possible j'en donnerais 1000

Fabio.e

Le 29/05/2018 à 10:59

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, atmosphère joyeuse et insouciante et excellentes glaces

Saverio.o

Le 16/05/2018 à 14:05

5 / 5

Le barman s'attache immédiatement <3

Fran.a

Le 23/04/2018 à 10:14

4 / 5

Parking. Accueil sympa. Bon café et collations.

Antonella.a

Le 13/04/2018 à 16:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner même pour les coeliaques !!!

francesco.e

Le 06/02/2018 à 18:10

5 / 5

Bonp

barbara.a

Le 27/01/2018 à 09:49

5 / 5

Bon

Ludovica.a

Le 23/12/2017 à 21:57

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

paola.i

Le 19/12/2017 à 19:46

5 / 5

Super. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs très agréables. Les filles sont très gentilles et très gentilles. Nous aimons toujours y aller...

Laura.u

Le 18/11/2017 à 08:30

4 / 5

Endroit très propre et excellents employés

nico.6

Le 23/09/2017 à 15:03

5 / 5

Super bar

Maura.

Le 13/08/2017 à 10:30

4 / 5

Bar passif avec peu de places de parking, mais personnel très sympathique et environnement accueillant. Excellentes glaces artisanales et bonnes pâtisseries. Le gin et les cocktails imaginatifs vous surpasseront.

Marisa.i

Le 09/08/2017 à 05:13

5 / 5

Petit bar dans la rue principale. Les propriétaires sont toujours gentils et souriants.

Thomas.o

Le 28/07/2017 à 18:19

5 / 5

Les chances sont probablement minces, mais si jamais vous traversez ces régions de l'Ombrie et que vous avez envie de faire une pause, faites-la au Mexy Bar. Vous avez du mal à trouver un endroit plus convivial, confortable et hors du commun.

  • 🏪 nana banana (940 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour manger pendant votre séjour à la mer. Poisson et frutti di mare particulièrement recommandés. Les enfants vont adorer les chips ! Le truc était sympa et convivial. Merci pour vos sourires même s'il était tard et que vous pourriez être fatigué après une journée de travail. La note finale est de 5 étoiles à mon avis.


  • 🏪 Da Uccio (269 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa un peu éloigné des touristes. Il faut se laisser tenter et rentrer dans la cour arrière pour avoir un cadre sympa, on rentre d'abord dans un bar qui ne paye pas de mine. Les plats sont bons et les prix sont plus que raisonnables ce qui devient de plus en plus rare dans le coin. Bonne adresse.


  • 🏪 AZZ! Italian Tavern (1774 Avis)

  • 💬 Ne prend pas de réservation mais vaut ABSOLUMENT l'attente ! Étant en Italie depuis plus de 2 semaines, j'ai essayé TELLEMENT de bruschettas et celle-ci était de loin LA MEILLEURE. C'était absolument délicieux. La soupe à l'oignon l'a si bien complété et je le recommande également vivement. Les pâtes sont préparées fraîches directement devant vous dans une petite cuisine, aussi authentique soit-elle. Nous avons vraiment adoré notre nourriture et notre service ici.


  • 🏪 La Giara (56 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable au calme du compagnon Modican. Personnel attentif et serviable et une grande attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux. On reviendra certainement!


  • 🏪 BAR Big Boss cafè (12 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 R & B La Calzoleria (76 Avis)

  • 💬 Des chambres très très très propres, un personnel formidable et un bon petit déjeuner. La ville est également très charmante. Nous étions très contents de notre choix. J'espère revenir bientôt!


  • 🏪 Amamì B&B (1 Avis)

  • 💬 La communication est très réussie Les chambres sont très propres Le design des chambres est très bien L'emplacement est très proche du centre d'Anacapri


  • 🏪 Ferme toscane à la mer - Appartements de vacances en Toscane - Pian di Barca (91 Avis)

  • 💬 Le meilleur rissoto que nous avons pu goûter 🫰🫰🫰🌟🌟🌟 l'accueil à été chaleureux et nous sommes répartis avec une excellent huile d'olive locale


  • 🏪 Hotel Piccolo Ritz (305 Avis)

  • 💬 Sympa et propre.Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Casa al Chianti (354 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu au coeur du Chianti , séjour reposant, agréable après des visites à Florence ou Sienne. Un grand merci à Francesca et Anna-Maria pour leur accueil chaleureux, convivial , un service soigné bref un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel. Le plus: sur place une auberge où l'on sert les plats typiques et délicieux de la "nonna" Grazie mille