📌 Piazza II Maggio, 20, 38080 Carisolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:33
Depuis deux jours, nous sommes à Pinzolo, et depuis deux jours, la pizzeria est fermée.
Le 26/11/2023 à 22:21
Pizza spectaculaire!
Le 18/08/2023 à 05:02
Désolé, mais mon ventre a enflé après la deuxième tranche. Peut-être que j'ai eu de la malchance, mais j'ai été malade toute la nuit. Expérience terrible, mais là encore, dans le Trentin, ils sont doués pour faire autre chose, pour la pizza, je dois aller plus au sud. Très loin au sud.
Le 27/07/2023 à 20:02
Pizza nordique, serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
Le 02/07/2023 à 11:28
Pizzas exceptionnelles. Tano a la vertu de l'honnêteté. Ne venez pas sur place pour commander une pizza mais appelez d'abord...
Le 08/04/2023 à 18:42
Très bonne pizzeria et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par ici !
Le 31/01/2023 à 19:05
Pizza parfaite. J'ai essayé jusqu'à présent Tulot et Véronèse, les deux sont délicieux. Je reviendrai pour en essayer davantage.
Le 20/09/2022 à 17:26
Pizzeria à emporter découverte cet été et très appréciée. La pizza est volumineuse, la pâte légère et digeste, les possibilités de choix des ingrédients sont presque infinies. Précis et ponctuel sur l'heure de retrait des pizzas.
Le 10/09/2022 à 20:44
Bonne pizza, je recommande vivement.
Le 31/08/2022 à 15:41
Pizza assez fine et digeste
Le 21/08/2022 à 19:30
Bonne pizza commandée pour retrait à 20h50 prête à 21h05 suite à des erreurs... mais à part ça les jurons du propriétaire et l'augmentation de 1€ par pizza découverte à la collecte auraient pu être évités
Le 26/06/2022 à 06:06
Bonne pizza et prix moyens. Produits de bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/02/2022 à 20:42
Le top du top !!!
Le 19/12/2021 à 08:51
Pas très professionnel...
Le 08/09/2021 à 19:28
Très bonne pizza : pâte digeste et très fine, croûte croustillante, et ingrédients en abondance.
Le 05/09/2021 à 12:18
Gentillesse et professionnalisme, très bonne pizza !
Le 05/09/2021 à 12:09
Pizza conviviale, ponctuelle et délicieuse ! Je recommande fortement!
Le 22/08/2021 à 19:30
Pas très professionnel.
Le 20/08/2021 à 18:41
Bonne pizza ! Ponctuel avec le temps. Dommage que la livraison à domicile ne soit pas disponible
💬 La pizza est très bonne. La pizza à la truffe, aux champignons et au salami épicé est excellente : vraiment sublime. Les prix sont vraiment abordables et bon marché, un endroit hautement recommandé. Situé à l'intérieur de l'hippodrome de la ville de Santi Cosma e Damiano (LT). Il est conseillé de réserver surtout si vous êtes nombreux. Nous étions 20, prenant uniquement des pizzas aux parfums variés, des boissons et du café, dépensant environ 8 € par personne. Vraiment excellent.
💬 Tellement délicieux restaurant de fruits de mer ! Nous avons tellement apprécié, les coquillages étaient tellement bons que nous avons réitéré la commande 3 fois. Les enfants ont adoré aussi. Le service était excellent aussi, le personnel très sympathique. J'ai utilisé Google Translate pour expliquer ce que je voulais, c'était drôle et ça a fonctionné !
💬 👍
💬 Service, gentil, accueillant, toujours disponible, souriant. Prendre un café est une recharge qui a besoin d'un sourire et pour cela il n'y a pas de règles ni de prix le sourire et la gentillesse s'il n'y a pas même le café le plus sophistiqué deviennent amers.... Chez Blues.... Chaque café est excellent parce que ceux qui vous sourient vous appellent par votre nom et savent toujours comment vous allez et ce dont vous avez besoin.... Un endroit comme celui-ci.... C'est un endroit à visiter tous les jours!!!!
💬 Long à servir & mauvais Hors saison, en soirée, le "" restaurant "" est totalement vide, ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Dans une ambiance des plus cheap, à base de tables et chaises de jardin en plastique, il nous aura fallu 25 minutes pour être servis. Et quel service. La pâte est fine, aussi industrielle que la pire des pizza surgelée. Un comble pour l'Italie. Les garnitures sont de la même qualité, les fromages insipides, les produits frais, inexistants. Seule la garniture était dotée de bon sens, essayant de fuir la pizza dès qu'on avait la part en main. Une catastrophe de bout en bout.
💬 Nous avons découvert la pizzeria Faccenda par hasard, sur Facebook. Son fameux croûton nous a attiré l'attention et nous avons eu envie de l'essayer. Ce fut immédiatement l'AMOUR ! Depuis, il n'y a plus eu d'autre pizza ronde pour nous. Faccenda est une garantie et pas seulement pour le croûton. Sans oublier la précision de l'heure d'arrivée. On reçoit toujours les pizzas à 19h et, à 19h, ils sonnent à l'interphone. Ils n'étaient jamais en retard. Ils n’ont jamais rien fait de mal, ce qui peut arriver, mais ils ne font jamais d’erreurs ! Sincères félicitations ! Les fritures sont également bonnes. Excellent service de point de vente même à la maison. Très agréable de manger chez eux une pizza en milieu de semaine le midi, aux tables au soleil. Large choix de pizzas, ils ajoutent toujours de la nouveauté à la carte avec des produits de saison. Leurs prix sont imbattables non plus. Merci et.. à votre prochaine commande ! La famille D'Angelo ❤️
💬 Service rapide. personnel peu souriant, erreur dans la commande. Les Pizza sont plutôt bonne.
💬 Je la connais depuis de nombreuses années et pour moi c'est la seule pizzeria qui mérite une visite même pour ceux qui ne sont pas en ville ! Levure mère, farines anciennes et ingrédients raffinés et de première qualité ! Même boire n’est pas anodin du tout. Faites une réservation car c'est un petit endroit. Super recommandé
💬 Excellent rapport qualité prix....pâtes moelleuses et assez épaisses, assaisonnements abondants
💬 Tout était parfait de l’entrée au dessert. Toute l’équipe est aux petits soin dès l’entrée du restaurant. Le repas était un vrai plaisir gustatif. Les détails sont soignés la présentation et les plats sont parfaitement maîtrisés. je ne peux que recommander ce magnifique restaurant à toute personne passant par Vicense 🇮🇹❤️ ils prennent leur temps en cuisine mais c’est un peu normal si on veut une telle qualité 🍝