📌 Via Roma, 96, 26823 Castiglione d'Adda - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:35
cadeau pour le président
Le 28/02/2024 à 07:55
Très bien
Le 10/02/2024 à 07:04
Une bonne pizza
Le 05/09/2023 à 10:24
Une certitude dans les pizzerias à emporter du coin.
Le 06/08/2023 à 12:22
excellente pizza jimmy toujours au top
Le 15/06/2023 à 20:58
La pizza est bonne et très riche en ingrédients. L'environnement est un peu vieillot. Alberto Zaffaroni pourrait s'améliorer.
Le 03/09/2022 à 04:54
Pizza pas chère, vraiment bonne, je recommande de payer 6 euros Margherita plus un coca. . Gentil et amical.
Le 01/08/2022 à 10:09
bonne pizza et bon kebab à castiglione, prix raisonnables
Le 21/06/2022 à 08:27
Très bonnes pizzas... pâte fantastique.
Le 27/02/2022 à 16:37
Sympathique, rapide et la pizza est bonne
Le 16/12/2021 à 07:47
Excellente pizza je recommande
Le 09/10/2021 à 16:03
Les pizzas et les kebabs sont délicieux et bon marché. Personnellement je préfère réserver en me rendant directement dans cette pizzeria plutôt que par téléphone ! 😊👍
Le 10/01/2021 à 16:34
Bon accueil
Le 04/01/2021 à 12:30
Très bonne pizza, excellente rapidité de service et prix imbattables !! J'y retournerai certainement
Le 13/12/2020 à 17:38
Abanubb le meilleur
Le 12/11/2020 à 20:59
La pizza aromatisée au Castiglione est la bombe Pizza familiale pas chère et TRÈS BEAUCOUP
Le 20/06/2020 à 16:18
Autant dire que la pizza est excellente et le kebab pas mal non plus... et à des prix raisonnables !
Le 22/01/2020 à 07:10
Bon et super endroit
Le 05/07/2019 à 13:23
excellente pizza
Le 13/06/2019 à 20:27
Jj
Le 07/06/2019 à 10:45
Excellente nourriture, bons prix des pizzas.
Le 19/12/2018 à 11:30
Bonne nourriture, prix bas et personnel sympathique et serviable.
Le 13/12/2018 à 13:09
Personnel chinois mais la nourriture moyenne est bonne
Le 04/11/2018 à 19:08
Une bonne pizza
Le 24/10/2018 à 19:14
La pizza est bonne, je recommande de réserver surtout le mercredi où tous les types de pizza coûtent 4€
Le 06/09/2018 à 16:27
La pizza et le prix ok. Mais la propreté ??
Le 07/08/2018 à 11:07
Bombe Jimmy
Le 26/07/2018 à 14:43
Le sandwich kebab est toujours à moitié vide, les pizzas brûlent un peu ces derniers temps...
Le 17/06/2018 à 20:58
Jimmy est fantastique, service rapide et bonne nourriture
Le 28/04/2018 à 11:43
Pizza rapide et excellent service!
Le 08/04/2018 à 19:46
Un endroit rapide pour manger une bonne pizza.
Le 01/04/2018 à 12:46
moyen
Le 19/03/2018 à 20:35
Tout est délicieux mais j'aimerais aussi une pizza livrée à votre domicile
Le 22/02/2018 à 18:02
Unique
Le 04/02/2018 à 12:44
Délicieuse pizza... et à bon prix🙂
Le 26/11/2017 à 20:46
Délicieuse pizza !!!!!!!!
Le 12/08/2017 à 13:04
Excellent rapport qualité prix....pâtes moelleuses et assez épaisses, assaisonnements abondants
Le 04/08/2017 à 21:35
Bonne pizza à bas prix
Le 17/07/2017 à 15:57
Une très bonne pizza !!!
Le 08/05/2017 à 14:15
Pizzas au top !!!!
Le 14/02/2017 à 21:20
La pizza est bonne, c'est à emporter uniquement, des offres sont disponibles le midi et le mercredi soir
Le 30/12/2016 à 18:18
La meilleure pizza de Castiglione d'Adda. Pantalon fabuleux. un peu lent mais ils font bien leur travail
Le 04/07/2016 à 07:39
pizza et kebab de bonne qualité ! disponible et rapide !
💬 Nous avons passé un très bon moment, un service sympathique, des portions généreuses et un lieu adapté à un nouveau-né. Nous avions l'impression d'être dans un endroit familial et convivial. Ils avaient la chaise haute, ils ont réchauffé notre nourriture, la table à langer n'était pas là mais ils nous ont quand même proposé de changer bébé dans un endroit chaleureux et accueillant. Bref, cela semblait être un endroit familial. Nous reviendrons certainement.
💬 Cela aurait été l’un de mes bars préférés des vacances. Mais qu’en est-il des clubs membres au quotidien ?! J'étais tellement triste de n'avoir pu utiliser l'étage qu'une seule fois. La nourriture à l'étage est vraiment bonne, en bas ça va, le café est vraiment bon aussi et l'atmosphère est très détendue.
💬 La pizza est excellente, je prends souvent la pizza complète très digeste !!!! L'ambiance du samedi soir était un peu chaotique....mais ce n'est pas grave...parfait en semaine ! Service toujours attentionné et très gentil. Les desserts sont bons. La prochaine fois, j'essaierai le dissolvant !
💬 Chambre agréable, très propre, dommage qu'il manque la fenêtre, surtout dans la salle de bain. Dame très serviable et gentille. Très bon petit déjeuner au bar. Excellent emplacement. Astuce : au moins un ventilateur doit être installé dans la salle de bain
💬 Personnel sympathique, nourriture très bonne, seule ma petite-fille a été en partie déçue car les crevettes dans l'assiette Frittura mista di Mare lui manquaient, où tous les poissons étaient excellents. Les prix sont très raisonnables. La Tagliata di Scotona est peut-être un peu trop dure, mais elle est très savoureuse. Prix très raisonnables ; dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Apéritif agréable avec une petite assiette variée et non triviale. Bar familial à l'ambiance vintage qui se marie très bien avec une visite du petit village de Fosdinovo
💬 Excellent endroit, excellents barmans et hôte exceptionnel.
💬 L'attente a été longue mais ça en valait la peine. Excellentes crudités et fritures, le dessert est un régal pour le palais. Conseiller.
💬 Hotel très agréable et bien situé, personnel très gentil et attentif, chambre très confortable et propre, buffet super. Rien à dire, on y reviendra !
💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Nous avons fait une petite pause de deux soirs avant d'aller dîner. Si nous sommes revenus après la première soirée, ce n'est certainement pas un hasard. Informé!