Bar 🇮🇹

Caffè Roma Avis

📌 Corso Roma, 65, 23031 Aprica - Italie

4.1 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Caffè Roma à Aprica

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Roma à Aprica

Fabrizio.i

Le 05/05/2024 à 06:56

5 / 5

LE bar de la ville. Pratiquement toujours ouvert, gentillesse et propreté.

tava.a

Le 11/02/2024 à 16:26

4 / 5

Bar et tabac

Marina.

Le 16/01/2024 à 12:58

5 / 5

Personnel absolument sympathique, endroit idéal pour le petit-déjeuner ou l'apéritif!

Alvaro.e

Le 25/10/2023 à 11:25

5 / 5

Excellent endroit 👍👍

Andrea.e

Le 09/10/2023 à 04:35

4 / 5

Un bon bar. Personnel sympathique. Bon cappuccino et croissants

Ivano.e

Le 23/08/2023 à 08:35

5 / 5

Service rapide, croissants excellents

alfonso.e

Le 22/08/2023 à 12:59

3 / 5

Bar normal, rien de spécial

Anto.u

Le 27/05/2023 à 15:18

4 / 5

Conditions attentives et conviviales, tout ce que vous attendez d'un bar italien👏

Paolo.a

Le 26/03/2023 à 12:14

5 / 5

Endroit fantastique, prix un peu élevés mais c'est pour aider les enfants moins fortunés qui sont quand même très bons !!!

Valeria.i

Le 25/02/2023 à 21:59

4 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique. Nous avons fait une petite pause de deux soirs avant d'aller dîner. Si nous sommes revenus après la première soirée, ce n'est certainement pas un hasard. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 25/02/2023 à 21:59 sur le  Caffè Roma à Aprica
Claudio.a

Le 04/02/2023 à 17:53

5 / 5

Optimal

maria.h

Le 09/01/2023 à 17:07

5 / 5

Emplacement en dehors du centre... pour que vous puissiez toujours trouver un parking Pour un petit arrêt on trouve toujours une place et le personnel fait d'excellents sandwichs

Lucia.e

Le 02/01/2023 à 09:51

5 / 5

Bon service, excellent café, toilettes très propres

Leonardo.i

Le 31/10/2022 à 01:08

5 / 5

Très bon, bon café et choses délicieuses, idéal pour faire de la moto, marcher, très bon service, très bonne ambiance !!!

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.i fait le 31/10/2022 à 01:08 sur le  Caffè Roma à Aprica
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.i fait le 31/10/2022 à 01:08 sur le  Caffè Roma à Aprica
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.i fait le 31/10/2022 à 01:08 sur le  Caffè Roma à Aprica
tavi.a

Le 18/06/2022 à 04:56

5 / 5

D'accord

paolo.r

Le 04/06/2022 à 16:58

5 / 5

Le moins cher.

Parra.

Le 22/04/2022 à 09:24

5 / 5

Buffet à déjeuner. Rapide et convivial. Point de référence pour les motocyclistes de passage

Luca.a

Le 20/02/2022 à 22:02

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très gentils et polis..., c'est un plaisir de prendre un café de leur part... .

Marco.o

Le 19/09/2021 à 08:48

5 / 5

Petit déjeuner savoureux... service discret mais toujours présent

Renata.a

Le 09/09/2021 à 07:29

3 / 5

Service rapide et courtois. Petit-déjeuner avec brioche classique qui pourrait peut-être être mieux levée

Valentino.a

Le 07/09/2021 à 21:53

5 / 5

Certainement une critique positive. Le café est excellent ☕ et les croissants aussi 🥐 propres, faites attention à la réglementation Covid-19. Gentil et courtois. Merci beaucoup et à bientôt !

Cri.o

Le 29/08/2021 à 18:49

4 / 5

Service amical et bon café, tout ce que vous pouvez attendre d'un bar italien

FRANCO.I

Le 23/08/2021 à 07:09

3 / 5

Le cappuccino était bon, j'ai évité le spritz, disons que la gaieté n'est pas leur point fort..

Marge.i

Le 16/08/2021 à 10:27

2 / 5

Le café était bon... Mais la serveuse était très désagréable... Elle devrait apprendre les bases pour s'adresser à un client : tout d'abord, dites bonjour !!!

Attilia.e

Le 20/07/2021 à 12:46

5 / 5

Délicieux cappuccino et croissants

Mau.a

Le 11/07/2021 à 11:40

4 / 5

Gentillesse et courtoisie... bien

Marina.a

Le 30/03/2021 à 11:58

5 / 5

Café à l'écoute des clients, tant au comptoir qu'à table. Propriétaires sympathiques et serviables.

Giorgio.u

Le 27/02/2021 à 17:21

4 / 5

Brioches pas fraîches, casquette excellente. Personnel très courtois.

Celestino.a

Le 22/10/2020 à 18:33

4 / 5

D'accord

Giambattista.a

Le 12/10/2020 à 02:05

2 / 5

L'ancien bar sportif classique rénové. Simplement

Erjon.e

Le 20/09/2020 à 18:06

5 / 5

Optimal

Hannes.�

Le 14/09/2020 à 16:53

5 / 5

Bien

Luca.

Le 11/09/2020 à 08:48

4 / 5

Petit bar au personnel sympathique, sur la route principale, pratique si vous êtes de passage pour prendre un café ou un sandwich rapide. 🥪 ☕

Alberto.l

Le 30/08/2020 à 01:34

3 / 5

Accueillante

Lionel.o

Le 22/08/2020 à 21:43

4 / 5

Tout va bien

Andrea.a

Le 14/08/2020 à 10:06

4 / 5

Personnel très gentil

Raffaele.

Le 12/08/2020 à 13:02

2 / 5

Tranquille

Gabriele.n

Le 02/08/2020 à 21:42

4 / 5

Ça n'avait pas le goût de Roman mais celui des Talibans

Diony.i

Le 31/07/2020 à 09:23

4 / 5

Un bar sympa, très propre et un personnel très sympathique et serviable.

Paolo.e

Le 09/02/2020 à 14:44

4 / 5

Très sympa et accueillant juste une précision que le propriétaire ou celui qui y travaille ne soit jamais présent ni en attente de clients cependant très sympa avec la vente de cigarettes et de cartes à gratter.

alessandra.i

Le 08/01/2020 à 11:37

4 / 5

De la gentillesse à gogo et des choses délicieuses

Christian.e

Le 02/01/2020 à 08:25

4 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique et compétent, bons produits ainsi que le service. Dommage qu'il y ait trop de coups de pinceau en noir et blanc...

Claudio.m

Le 01/01/2020 à 12:22

5 / 5

Bonjour; salut

gio.a

Le 26/12/2019 à 10:44

4 / 5

Chouette

Sicheo.

Le 14/11/2019 à 14:15

4 / 5

Comme être à Rome mais en mouvement

carlo.a

Le 13/11/2019 à 11:54

5 / 5

Accueil et convivialité

Caterina.e

Le 26/10/2019 à 20:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique et gentil. Félicitations !

Bassem.l

Le 09/10/2019 à 19:05

4 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse et vous gagnez de l'argent

Felice.u

Le 20/09/2019 à 03:26

5 / 5

Un incontournable quand je passe par là

Daniele.o

Le 08/09/2019 à 16:35

5 / 5

Trouvez tout ce dont vous avez besoin ! Professionnel!

Cesario.o

Le 17/08/2019 à 09:39

5 / 5

Des gens exceptionnellement uniques, ils m'ont rendu mon sac à main. Merci

Azurea.n

Le 17/08/2019 à 09:23

5 / 5

Parfait pour un bon petit déjeuner. Un cappuccino et un croissant chaud pour 2 euros, et c'était délicieux !

Franco.a

Le 10/08/2019 à 11:41

4 / 5

Excellentes brioches Personnel sympa Disponibilité et aegria

Luciano.i

Le 20/07/2019 à 21:15

4 / 5

Excellent café, excellents croissants farcis et personnel sympathique.

Barbara.a

Le 15/07/2019 à 16:54

4 / 5

Excellent petit déjeuner

pieraldo.

Le 21/06/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente convivialité

Luciano.a

Le 21/05/2019 à 21:19

3 / 5

Mignon

sung.i

Le 20/05/2019 à 09:33

4 / 5

ok la!

Photo n°1 de l'avis de sung.i fait le 20/05/2019 à 09:33 sur le  Caffè Roma à Aprica
Martina.a

Le 07/03/2019 à 22:41

5 / 5

Un endroit pour prendre un bon café ou un aperol.

walter_h.

Le 21/02/2019 à 23:33

4 / 5

Barre classique

Elisabetta.a

Le 17/02/2019 à 05:37

5 / 5

Quand je passe par là, je m'arrête aussi bien à l'aller qu'au retour.

Marco.o

Le 19/01/2019 à 20:54

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Arrêt!

Massimo.u

Le 11/01/2019 à 15:21

5 / 5

Accueillante

Luisa.o

Le 02/11/2018 à 12:41

3 / 5

Sympathiques

Luca.o

Le 21/09/2018 à 07:55

5 / 5

Excellent rafraîchissement et le barman le mérite

Berto.t

Le 01/09/2018 à 15:21

4 / 5

Courtoisie et convivialité avec le visage des amis à plumes qui vous rendent visite

B.

Le 04/07/2018 à 20:52

1 / 5

Endroit sale, personnel/propriétaire désagréable. non recommandé

  • 🏪 Dimidium B&B in Emilia (11 Avis)

  • 💬 Je rêve absolument d'un B&B. Une telle attention personnelle de la part des propriétaires, un bel emplacement dans les collines de Selvapiana. Petits déjeuners propres, joliment décorés, délicieux et sains. Qu'est-ce que tu attends.


  • 🏪 Beef & Pork BBQ (96 Avis)

  • 💬 Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est très gentil, toujours souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Les prix sont justes. Les burgers au porc effiloché sont excellents. Les pommes de terre américaines sont également très bonnes. Les boissons sont un peu trop chères. L'endroit absolument recommandé!


  • 🏪 Le Foyer Du Fond (298 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Ambiance conviviale, gens souriants et nourriture comme à la maison mais en un peu meilleure :) une halte vraiment sympa si vous avez besoin de repos et de bonne nourriture ! Avec des prix raisonnables.


  • 🏪 Lomitos Argentinos Verona (416 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour demander si je pouvais avoir des plats à emporter et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas le samedi, car je voulais un délai de livraison court et que la nourriture arrivait intacte. Je regarde sur Deliveroo, où j'ai vu l'annonce en effet, et je vois qu'ils proposent un service de livraison. Arrivé dans un état déplorable, très petit sandwich et petite portion grasse de chips. Cela ne vaut pas son prix, malheureusement.


  • 🏪 Filetti di baccalà (83 Avis)

  • 💬 C'était vraiment abordable et délicieux le poisson est vraiment bon façon "fish and chips" on a également pris un tiramisu en dessert une tuerie !


  • 🏪 Hotel Monte Carmo (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est un peu sacrifié, dans la rue, dans un coin. C'est dommage car la ville est charmante et l'hôtel tout à fait adapté au lieu. Je n'y suis pas resté donc je ne connais pas les prix et je n'ai pas vu les chambres.


  • 🏪 Usa 94 , Lonate Pozzolo (170 Avis)

  • 💬 Rapide bon efficace.


  • 🏪 Ca di Mulinir (13 Avis)

  • 💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.


  • 🏪 TRITONI BEACH (408 Avis)

  • 💬 Beau bar/club de plage et personnel avec de la bonne musique et des cocktails sucrés.


  • 🏪 Ristorante Villa Paradiso (266 Avis)

  • 💬 Carte assez étoffée, plats abondants et très savoureux. Nous avons pris l'entrée calabraise, excellente. Les entrées sont abondantes et très agréables en bouche. Poisson grillé bien cuit et varié. Pizza bien farcie et savoureuse. Prix ​​moyens. Situé à la campagne mais à 5 minutes de la ville, rénové l'année dernière, les espaces extérieurs et intérieurs (avec climatisation) sont très beaux. Cour arrière pour stationnement de voiture. Le seul défaut est que le panneau n'est pas très visible depuis la route principale