Les avis
Le 05/05/2024 à 06:56
LE bar de la ville. Pratiquement toujours ouvert, gentillesse et propreté.
Le 11/02/2024 à 16:26
Bar et tabac
Le 16/01/2024 à 12:58
Personnel absolument sympathique, endroit idéal pour le petit-déjeuner ou l'apéritif!
Le 25/10/2023 à 11:25
Excellent endroit 👍👍
Le 09/10/2023 à 04:35
Un bon bar. Personnel sympathique. Bon cappuccino et croissants
Le 23/08/2023 à 08:35
Service rapide, croissants excellents
Le 22/08/2023 à 12:59
Bar normal, rien de spécial
Le 27/05/2023 à 15:18
Conditions attentives et conviviales, tout ce que vous attendez d'un bar italien👏
Le 26/03/2023 à 12:14
Endroit fantastique, prix un peu élevés mais c'est pour aider les enfants moins fortunés qui sont quand même très bons !!!
Le 25/02/2023 à 21:59
Très bel endroit et personnel sympathique. Nous avons fait une petite pause de deux soirs avant d'aller dîner. Si nous sommes revenus après la première soirée, ce n'est certainement pas un hasard. Informé!
Le 04/02/2023 à 17:53
Optimal
Le 09/01/2023 à 17:07
Emplacement en dehors du centre... pour que vous puissiez toujours trouver un parking Pour un petit arrêt on trouve toujours une place et le personnel fait d'excellents sandwichs
Le 02/01/2023 à 09:51
Bon service, excellent café, toilettes très propres
Le 31/10/2022 à 01:08
Très bon, bon café et choses délicieuses, idéal pour faire de la moto, marcher, très bon service, très bonne ambiance !!!
Le 18/06/2022 à 04:56
D'accord
Le 04/06/2022 à 16:58
Le moins cher.
Le 22/04/2022 à 09:24
Buffet à déjeuner. Rapide et convivial. Point de référence pour les motocyclistes de passage
Le 20/02/2022 à 22:02
Les propriétaires et le personnel sont très gentils et polis..., c'est un plaisir de prendre un café de leur part... .
Le 19/09/2021 à 08:48
Petit déjeuner savoureux... service discret mais toujours présent
Le 09/09/2021 à 07:29
Service rapide et courtois. Petit-déjeuner avec brioche classique qui pourrait peut-être être mieux levée
Le 07/09/2021 à 21:53
Certainement une critique positive. Le café est excellent ☕ et les croissants aussi 🥐 propres, faites attention à la réglementation Covid-19. Gentil et courtois. Merci beaucoup et à bientôt !
Le 29/08/2021 à 18:49
Service amical et bon café, tout ce que vous pouvez attendre d'un bar italien
Le 23/08/2021 à 07:09
Le cappuccino était bon, j'ai évité le spritz, disons que la gaieté n'est pas leur point fort..
Le 16/08/2021 à 10:27
Le café était bon... Mais la serveuse était très désagréable... Elle devrait apprendre les bases pour s'adresser à un client : tout d'abord, dites bonjour !!!
Le 20/07/2021 à 12:46
Délicieux cappuccino et croissants
Le 11/07/2021 à 11:40
Gentillesse et courtoisie... bien
Le 30/03/2021 à 11:58
Café à l'écoute des clients, tant au comptoir qu'à table. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 27/02/2021 à 17:21
Brioches pas fraîches, casquette excellente. Personnel très courtois.
Le 22/10/2020 à 18:33
D'accord
Le 12/10/2020 à 02:05
L'ancien bar sportif classique rénové. Simplement
Le 20/09/2020 à 18:06
Optimal
Le 14/09/2020 à 16:53
Bien
Le 11/09/2020 à 08:48
Petit bar au personnel sympathique, sur la route principale, pratique si vous êtes de passage pour prendre un café ou un sandwich rapide. 🥪 ☕
Le 30/08/2020 à 01:34
Accueillante
Le 22/08/2020 à 21:43
Tout va bien
Le 14/08/2020 à 10:06
Personnel très gentil
Le 12/08/2020 à 13:02
Tranquille
Le 02/08/2020 à 21:42
Ça n'avait pas le goût de Roman mais celui des Talibans
Le 31/07/2020 à 09:23
Un bar sympa, très propre et un personnel très sympathique et serviable.
Le 09/02/2020 à 14:44
Très sympa et accueillant juste une précision que le propriétaire ou celui qui y travaille ne soit jamais présent ni en attente de clients cependant très sympa avec la vente de cigarettes et de cartes à gratter.
Le 08/01/2020 à 11:37
De la gentillesse à gogo et des choses délicieuses
Le 02/01/2020 à 08:25
Endroit accueillant, personnel sympathique et compétent, bons produits ainsi que le service. Dommage qu'il y ait trop de coups de pinceau en noir et blanc...
Le 01/01/2020 à 12:22
Bonjour; salut
Le 26/12/2019 à 10:44
Chouette
Le 14/11/2019 à 14:15
Comme être à Rome mais en mouvement
Le 13/11/2019 à 11:54
Accueil et convivialité
Le 26/10/2019 à 20:57
Propriétaire très sympathique et gentil. Félicitations !
Le 09/10/2019 à 19:05
Service rapide, nourriture délicieuse et vous gagnez de l'argent
Le 20/09/2019 à 03:26
Un incontournable quand je passe par là
Le 08/09/2019 à 16:35
Trouvez tout ce dont vous avez besoin ! Professionnel!
Le 17/08/2019 à 09:39
Des gens exceptionnellement uniques, ils m'ont rendu mon sac à main. Merci
Le 17/08/2019 à 09:23
Parfait pour un bon petit déjeuner. Un cappuccino et un croissant chaud pour 2 euros, et c'était délicieux !
Le 10/08/2019 à 11:41
Excellentes brioches Personnel sympa Disponibilité et aegria
Le 20/07/2019 à 21:15
Excellent café, excellents croissants farcis et personnel sympathique.
Le 15/07/2019 à 16:54
Excellent petit déjeuner
Le 21/06/2019 à 10:44
Excellente convivialité
Le 21/05/2019 à 21:19
Mignon
Le 20/05/2019 à 09:33
ok la!
Le 07/03/2019 à 22:41
Un endroit pour prendre un bon café ou un aperol.
Le 21/02/2019 à 23:33
Barre classique
Le 17/02/2019 à 05:37
Quand je passe par là, je m'arrête aussi bien à l'aller qu'au retour.
Le 19/01/2019 à 20:54
Gentillesse et courtoisie. Arrêt!
Le 11/01/2019 à 15:21
Accueillante
Le 02/11/2018 à 12:41
Sympathiques
Le 21/09/2018 à 07:55
Excellent rafraîchissement et le barman le mérite
Le 01/09/2018 à 15:21
Courtoisie et convivialité avec le visage des amis à plumes qui vous rendent visite
Le 04/07/2018 à 20:52
Endroit sale, personnel/propriétaire désagréable. non recommandé
💬 Je rêve absolument d'un B&B. Une telle attention personnelle de la part des propriétaires, un bel emplacement dans les collines de Selvapiana. Petits déjeuners propres, joliment décorés, délicieux et sains. Qu'est-ce que tu attends.
💬 Le lieu n'est pas grand mais il est très accueillant. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est très gentil, toujours souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Les prix sont justes. Les burgers au porc effiloché sont excellents. Les pommes de terre américaines sont également très bonnes. Les boissons sont un peu trop chères. L'endroit absolument recommandé!
💬 Cet endroit est génial ! Ambiance conviviale, gens souriants et nourriture comme à la maison mais en un peu meilleure :) une halte vraiment sympa si vous avez besoin de repos et de bonne nourriture ! Avec des prix raisonnables.
💬 J'ai appelé pour demander si je pouvais avoir des plats à emporter et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas le samedi, car je voulais un délai de livraison court et que la nourriture arrivait intacte. Je regarde sur Deliveroo, où j'ai vu l'annonce en effet, et je vois qu'ils proposent un service de livraison. Arrivé dans un état déplorable, très petit sandwich et petite portion grasse de chips. Cela ne vaut pas son prix, malheureusement.
💬 C'était vraiment abordable et délicieux le poisson est vraiment bon façon "fish and chips" on a également pris un tiramisu en dessert une tuerie !
💬 Malheureusement c'est un peu sacrifié, dans la rue, dans un coin. C'est dommage car la ville est charmante et l'hôtel tout à fait adapté au lieu. Je n'y suis pas resté donc je ne connais pas les prix et je n'ai pas vu les chambres.
💬 Rapide bon efficace.
💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.
💬 Beau bar/club de plage et personnel avec de la bonne musique et des cocktails sucrés.
💬 Carte assez étoffée, plats abondants et très savoureux. Nous avons pris l'entrée calabraise, excellente. Les entrées sont abondantes et très agréables en bouche. Poisson grillé bien cuit et varié. Pizza bien farcie et savoureuse. Prix moyens. Situé à la campagne mais à 5 minutes de la ville, rénové l'année dernière, les espaces extérieurs et intérieurs (avec climatisation) sont très beaux. Cour arrière pour stationnement de voiture. Le seul défaut est que le panneau n'est pas très visible depuis la route principale